Logiciel de montage
Résolu
pti-damsi
Messages postés
756
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai avoir un bon logiciel de montage pas de retouche parce que la j'ai acheté photofiltre studio
je voudrai avoir un bon logiciel de montage pas de retouche parce que la j'ai acheté photofiltre studio
A voir également:
- Logiciel de montage
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel - Guide
5 réponses
bonjour
Adobe Photoshop est l'outil qu'il te faut. les fotofiltre,pixia et autres c'est pour les enfants. les montages les + fous sont realisé à l'aide de photoshop.
je peux te le prouver moi
Adobe Photoshop est l'outil qu'il te faut. les fotofiltre,pixia et autres c'est pour les enfants. les montages les + fous sont realisé à l'aide de photoshop.
je peux te le prouver moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@ luke
je connais parfatement fotofiltre d'ailleurs je m'en servais avant de connaitre le geant PHOTOSHOP. encore une fois fotofiltre c'est pour les novices les bb di moins.
Je suis infographe et je sais ce que je dit
Sans aucune intention de minimiser fotofiltre mais c'est la pure verité.Voila
objectivité mise en avant
je connais parfatement fotofiltre d'ailleurs je m'en servais avant de connaitre le geant PHOTOSHOP. encore une fois fotofiltre c'est pour les novices les bb di moins.
Je suis infographe et je sais ce que je dit
Sans aucune intention de minimiser fotofiltre mais c'est la pure verité.Voila
objectivité mise en avant
Bonsoir,
Je m'immisce... Puisque tu connais bien le géant, il y a un membre qui est dans la mouise... Va l'aider...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11921166 changement de fond sous photoshop?#7
Merci d'avance.
Je m'immisce... Puisque tu connais bien le géant, il y a un membre qui est dans la mouise... Va l'aider...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11921166 changement de fond sous photoshop?#7
Merci d'avance.
Avant de parler sans savoir de PhotoFiltre il faut déjà savoir s'en servir, on fait des choses très étonnantes avec PhotoFiltre, tu serais surpris de voir certaines choses faites par des utilisateurs qui le connaissent et savent s'en servir. Photoshop n'est pas un jouet et si tu le connaissais vraiment tu n'en parlerais pas de cette façon...
Luke.