Cherche logiciel montage photo/video
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cherche logiciel montage photo/video
- Telecharger video youtube - Guide
- Logiciel montage video gratuit - Guide
- Logiciel photo gratuit - Guide
- Photo filtre gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Tubidy video download youtube ✓ - Forum Téléchargement
15 réponses
Salut,
As-tu essayé d'en chercher dans Google... sinon, je connais cette adresse : www.megagiciel.com
C'est un site où il y a plein de logiciels à télécharger... parfois gratuit... ou à l'essai...
Sinon... il y a toujours le bon vieux Photoshop... mais c'est pas tout à fait gratuit... :-)
As-tu essayé d'en chercher dans Google... sinon, je connais cette adresse : www.megagiciel.com
C'est un site où il y a plein de logiciels à télécharger... parfois gratuit... ou à l'essai...
Sinon... il y a toujours le bon vieux Photoshop... mais c'est pas tout à fait gratuit... :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
plus de PC pendant qql jours, mais ça y est, je suis de retour et je vais tester le lien, merci pour l'info!!! Pour participer à la conversation, moi ça va bien, merci, vous aussi, tant mieux, et à +++
je suis dans le donjon et bloquer depuis le 11 et je ne sais plus parler avec personne aider moi a sortir merci
bonjour,
je cherche, un logiciel pour crée des montage gratuit et d'utilisation facile qui est compatible avec windows vista.
merci
je cherche, un logiciel pour crée des montage gratuit et d'utilisation facile qui est compatible avec windows vista.
merci
slt a tous je cherche a mettre un clip de sinik mai enlever le son et mettre booba par decu comment faire
quelqun peut maider merci bisou tchao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelqun peut maider merci bisou tchao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sousta
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2008
20 juin 2008 à 14:17
20 juin 2008 à 14:17
slt
je cherche logiciel montage photo/video
et pour telecharger blingee
merçi
je cherche logiciel montage photo/video
et pour telecharger blingee
merçi
lulu-rara
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
2
28 oct. 2008 à 16:28
28 oct. 2008 à 16:28
je cherche un logiciel de montage photo du genre mettre un personnage ds un autre decort ou mettre un personnage a coté d une autre personne voila faites moi signe si vous avez ce logiciel merci
en gratuit , the gimp :https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html
fleursdespyrenees
Messages postés
1473
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2009
270
5 nov. 2008 à 02:45
5 nov. 2008 à 02:45
Bonjour,
Voir ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 76 montage video