Photofiltre: décor et ajouter personne

Résolu/Fermé
Bérén. - 6 avril 2009 à 13:45
 Bérén. - 6 avril 2009 à 20:17
Bonjour,

j'ai 2 photos, l'une d'une personne seule et l'autre d'un groupe, pour donner l'impression qu'elle était là, j'aimerais intégrer la personne seule sur la photo de groupe, il faudrait donc aussi que j'efface le décor sur la photo seule et mettre le même que sur la photo de groupe. Est ce possible avec photofiltre ? si oui, pouvez vous m'expliquer.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
6 avril 2009 à 17:06
Bonjour,

Le plus simple est de sélectionner la personne seule avec l'outil polygone puis de faire un copié/collé sur l'autre image en faisant un clic droit sur le centre de la sélection --> Copier --> Clic droit sur la photo de groupe --> Coller --> Positionner --> Clic droit --> Valider le collage, ensuite tu passe un petit coup d'outil goutte réglé vers 15/20 maxi sur le pour tour de ton collage --> Filtre --> Atténuer --> Adoucir. Si tu as été consciencieux(se) ce sera tout beau tout propre et pas à changer le fond ni à chercher des complications...

Luke.

'tit exemple vite fait (le jeune homme la montagne et le jardin): http://www.luke.blogit.fr/page_2.html#a219395
11