Couleur ecran
Résolu
pupuce6827
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
pupuce6827 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pupuce6827 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai touché en bas de mon ecran a la luninosité ,contraste;couleur '(vert:bleu et rouge) maitement j ai des couleurs bizar comment je peux retrouver les couleurs d avant.Si je fais une restitution cela revient-il? merci de vos réponses dans l attente de vous lire . a bientot.
A voir également:
- Couleur ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
bonjour
si tu fais une restauration systeme , ca ne changera rien,
Dans le menu de l'ecran par contre tu dois avoir un réglage "Factory" ou "usine"
qui te remettra les couleurs par défaut
si tu fais une restauration systeme , ca ne changera rien,
Dans le menu de l'ecran par contre tu dois avoir un réglage "Factory" ou "usine"
qui te remettra les couleurs par défaut
pupuce6827
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
12
Merci xav de m avoir répondu mais ou il est le menu de l'écran désolé suis nul en informatique snifff . merci
Bonjour .As-tu un bouton marqué "Auto" au bas de ton moniteur ?Si oui appuie dessus et ton écran retrouvera son réglage d'origine
@+
@+
De rien,je n'ai pas fait grand chose tu sais.Il y a aussi une autre solution,c'est de rentrer dans les paramètres de ta carte graphique,mais là fais attention. https://www.cjoint.com/?eEhL4uh1pA
bonne soirée
bonne soirée