Faire passer un png en gif

Résolu
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais faire croire à site que une png animé est un gif modifier l'extension ne sert à rien et l'image perd sa transparence et son animation sous firefox et opéra
connaissez vous un moyen pour faire passer un png en gif (sans convertion)
A voir également:

5 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 433

Bonjour,

Ce n'est pas possible, un PNG, JPEG, BITMAP etc resteront ce qu'ils sont même en changeant leurs extensions, ils peuvent même ne plus être reconnus du tout en procédant de cette façon. Seul remède convertir le PNG en GIF, problème GIF = 256 couleurs et dégradation de l'image...

Luke.
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

donc aucun moyen de garder la qualité de mon image et la transparence en même temps
merci d'avoir répondu
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 433

Ben tant que ce sera le GIF qui sera le plus accepté non: c'est pas possible en GIF. Désolé.

Luke.
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

dommage je pensaisque avec un code au début
GIF89a00÷ÿ

comme il y avait ça dans les gif
et PNG dans les pngs
au fait sinon existe t'il des logiciel qui permette de modifié le code source des images car en ouvrant l'image avec application mc wordpad puis en enregistrant l'image ne marche plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas à ma connaissance mais vas savoir....
0