[GIMP]Problème gif animé

Résolu/Fermé
Foreverson Messages postés 231 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 1 mai 2009 à 13:32
Foreverson Messages postés 231 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 1 mai 2009 à 13:51
Bonjour,
je suis débutant en GIMP, et j'aimerai créer un gif animé de 3 images successives.
J'ai donc suivi un tutoriel (bien que ce ne soit pas très compliqué en fait), j'ai fait enregistrer le projet avec l'extension .gif, , cocher "enregistrer en tant qu'animation", "boucle infinie", "une image par calque", bref, ça devrait marcher mais l'image reste fixe, un peu comme une image en .jpg.

Je ne pense pas être le seul à qui cela est déjà arrivé, j'ai fouillé un peu sur le net, et je n'ai pas trouvé la solution.

Merci d'avance pour vos propositions !
A voir également:

1 réponse

Foreverson Messages postés 231 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 27
1 mai 2009 à 13:51
Apparemment, ça marche si je l'ouvre par Internet Explorer mais avec le truc de base de Windows Vista, l'image reste fixe quand on l'ouvre...

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, c'est sympa, même si mon problème est résolu.
[Edit] En fait, Vista ne lit pas et ne lira jamais les gifs...sympa...
0