Dossier pour polices Photofiltre?

Résolu
jo-joww Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai téléchargé Photofiltre 6.3.2, j'ai téléchargé des polices pour le logiciel également, mais je ne sais pas dans quel dossier placer ces fichiers. Pourriez-vous m'en dire d'avantage?

A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Il faut les mettre dans le dossier Fonts de windows
@+
0
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
Oui tout à fait, les intégrer normalement sous l'environnement windows
soit en les collant sous c:\windows\fonts
soit en passant par le panneau de configuration --> Icone polices

bonne soirée
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Re
Si PF est ouvert pendant le téléchargement des polices,il faut que tu le fermes et le re ouvre pour pouvoir utiliser tes polices nouvellement chargées
Chose qui n'est pas nécessaire si le téléchargement a lieu avec PF fermé.A l'ouverture de PF tu pourra utiliser les nouvelles polices
@+
0
jo-joww Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci de votre aide! Donc maintenant ça marche!
0

De rien .Heureux d'avoir pu te rendre service
bon dimanche
0