Redimensionner une photo
Résolu
stefjeje
-
pablo0o Messages postés 12 Statut Membre -
pablo0o Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon conjoint a malencontreusement diminuer les pixels de la photo d origine comment puis je la remettre comme avant ? merci
voila mon conjoint a malencontreusement diminuer les pixels de la photo d origine comment puis je la remettre comme avant ? merci
A voir également:
- Redimensionner une photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Légender une photo - Guide
3 réponses
Bonsoir,
En faisant le contraire.
Il faut ouvrir la photo dans le logiciel qu'il a utiliser pour diminuer , et chercher le menu dans lequel vous trouvez taille de l'image ou échelle de l'image, en général c'est dans le menu image , lorsque vous cliquer dessus une fenêtre va s'ouvrire et vous n'avez plus qu'à augmenter les pixels et enregistrer la photo
Etant donné que nous ne savons le logiciel que vous utilisez nous ne pouvons vous répondre avec plus de précisions.
Bonne Soirée
végé
En faisant le contraire.
Il faut ouvrir la photo dans le logiciel qu'il a utiliser pour diminuer , et chercher le menu dans lequel vous trouvez taille de l'image ou échelle de l'image, en général c'est dans le menu image , lorsque vous cliquer dessus une fenêtre va s'ouvrire et vous n'avez plus qu'à augmenter les pixels et enregistrer la photo
Etant donné que nous ne savons le logiciel que vous utilisez nous ne pouvons vous répondre avec plus de précisions.
Bonne Soirée
végé
Bonsoir
microsoft office picture ne t'offre pas grand chose pour ce que tu demandes
télécharge [ gimp 2.4.5 ] c gratuit,(dupliquez tjrs vos photos avant )
microsoft office picture ne t'offre pas grand chose pour ce que tu demandes
télécharge [ gimp 2.4.5 ] c gratuit,(dupliquez tjrs vos photos avant )
cela ne marche pas j utilise microsoft office picture. merci