Redimensionner une photo

Résolu/Fermé
stefjeje - 20 avril 2009 à 18:02
pablo0o Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 23 avril 2009 à 18:59
Bonjour,
voila mon conjoint a malencontreusement diminuer les pixels de la photo d origine comment puis je la remettre comme avant ? merci
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

En faisant le contraire.

Il faut ouvrir la photo dans le logiciel qu'il a utiliser pour diminuer , et chercher le menu dans lequel vous trouvez taille de l'image ou échelle de l'image, en général c'est dans le menu image , lorsque vous cliquer dessus une fenêtre va s'ouvrire et vous n'avez plus qu'à augmenter les pixels et enregistrer la photo
Etant donné que nous ne savons le logiciel que vous utilisez nous ne pouvons vous répondre avec plus de précisions.

Bonne Soirée

végé
0
bonjour

cela ne marche pas j utilise microsoft office picture. merci
0
stefjeje > stefjeje
23 avril 2009 à 17:12
personne peut m aider svp?
0
gastel Messages postés 32 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 8
23 avril 2009 à 18:54
Bonsoir
microsoft office picture ne t'offre pas grand chose pour ce que tu demandes
télécharge [ gimp 2.4.5 ] c gratuit,(dupliquez tjrs vos photos avant )
0
pablo0o Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
23 avril 2009 à 18:59
Personnellement je pense pas que tu puisse récupérer la qualité avec la taille de la photo que tu avais avant car si le document a été sauvegardé ... je pense que cela n'est pas possible enfin il faut tout de même essayer je te conseil photofiltre logiciel très complet et facile d'utilisation =)
0