Animée un fond d'écran
Résolu
funragon
Messages postés
324
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tout le monde ,
voila j'expose mon petit problème.
je voudrais créer une image animée à partir d'un fond d'écran de la galaxie, je m'explique, sur ce fond d'écran je voudrais faire scintillé quelques étoiles, mais je ne sais pas comment faire et quelle logiciel (gratuit) utilisé.
si quelqu'un pouvais m'aider, sa serais sympa, merci
voila j'expose mon petit problème.
je voudrais créer une image animée à partir d'un fond d'écran de la galaxie, je m'explique, sur ce fond d'écran je voudrais faire scintillé quelques étoiles, mais je ne sais pas comment faire et quelle logiciel (gratuit) utilisé.
si quelqu'un pouvais m'aider, sa serais sympa, merci
A voir également:
- Animée un fond d'écran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
J'ai trouvé pour toi! :)
Tu vas sur ce site > http://yves.marsal.free.fr/mygfond1.htm
Tu en as un grand choix. Ne les choisis pas directement comme fond d'écran, il ne s'animera pas sur ton bureau.
Tu choisis une image animée, fais un clic droit et demande > Afficher l'image de fond.....
Puis clic droit sur l'image et "Enregistrer sous" et tu l'enregistres dans un dossier.
Ensuite tu fais un clic droit sur ton bureau, et Propriétés. Onglet Bureau > Parcourir > Tu vas chercher l'image enregistrée dans le dossier. Appliquer et ok
Tu as un ciel étoilé animé :)
Tu vas sur ce site > http://yves.marsal.free.fr/mygfond1.htm
Tu en as un grand choix. Ne les choisis pas directement comme fond d'écran, il ne s'animera pas sur ton bureau.
Tu choisis une image animée, fais un clic droit et demande > Afficher l'image de fond.....
Puis clic droit sur l'image et "Enregistrer sous" et tu l'enregistres dans un dossier.
Ensuite tu fais un clic droit sur ton bureau, et Propriétés. Onglet Bureau > Parcourir > Tu vas chercher l'image enregistrée dans le dossier. Appliquer et ok
Tu as un ciel étoilé animé :)
madmyke
Messages postés
60718
Statut
Modérateur
12 248
Ha ça ? super!! Moi qui croyais que windows était figé de figé pour les fonds d'écrans :-). Merci pour l'info !!!
Utilisateur anonyme
>
madmyke
Messages postés
60718
Statut
Modérateur
De rien Madmyke :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'y arrive en plaçant une image en format .gif
Mais je trouve que ça ralentit un peu mon PC. C'est possible en demandant une image .gif comme fond d'écran. Mais elle ne s'affichent pas toutes bien, faut chercher :)
J'y arrive en plaçant une image en format .gif
Mais je trouve que ça ralentit un peu mon PC. C'est possible en demandant une image .gif comme fond d'écran. Mais elle ne s'affichent pas toutes bien, faut chercher :)
merci pour toute ces infos, mais une chose que j'ai oublié de précisé, c'est que, ce que je veux faire, c'est pour le mettre en image de fond sur mon site perso, (que je commence à crée.)