Probleme carte mémoire
Résolu
Clem05
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Clem05 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clem05 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un apn panasonic tz6. Le vendeur nous a conseiller de prendre une carte sandisk ultra II compactFlash 4gb 100x. C'est un rectangle de 4,2 par 3,6cm. Malheureusement elle ne rentre pas dans l'appareil. Je voulais savoir si ce rectangle est la carte mémoire ou si c'est un boitier et que la carte se trouve a l'intérieur. Si c'est le cas comment faire pour l'ouvrir ??
merci d'avance pour vos réponses
Je viens d'acheter un apn panasonic tz6. Le vendeur nous a conseiller de prendre une carte sandisk ultra II compactFlash 4gb 100x. C'est un rectangle de 4,2 par 3,6cm. Malheureusement elle ne rentre pas dans l'appareil. Je voulais savoir si ce rectangle est la carte mémoire ou si c'est un boitier et que la carte se trouve a l'intérieur. Si c'est le cas comment faire pour l'ouvrir ??
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Probleme carte mémoire
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
oui elle se trouve bien dans une boite comme ici : http://ns24660.ovh.net/~abackup/photoprod/INTEGRALCF100X16GB.jpg
Bonjour,
Votre vendeur n'y connais rien, ce n'est pas du compacflash qu'il vous faut mais du format carte SD ou SDHC, la carte que vous avez ne convient pas du tout.
IL faut retourner l'échanger.
Votre vendeur n'y connais rien, ce n'est pas du compacflash qu'il vous faut mais du format carte SD ou SDHC, la carte que vous avez ne convient pas du tout.
IL faut retourner l'échanger.
C'est à peu près la même carte que celle la : https://www.missnumerique.com/sandisk-carte-memoire-compact-flash-ultra-4-go-200x-p-146.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question