Comment faire ceci avec photoshop ^^
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment faire ceci avec photoshop ^^
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Texte pixellisé photoshop ✓ - Forum Photoshop
- Photoshop ne s'ouvre pas ✓ - Forum Photoshop
4 réponses
Et bien figure toi que je cherche un peu le meme effet: celui du reflet sur l' objet...
Si qqn pouvait nous aider svp !!
Merci,
Cordialement,
Si qqn pouvait nous aider svp !!
Merci,
Cordialement,
kissifrott
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2015
14
3 juil. 2009 à 14:14
3 juil. 2009 à 14:14
Je n'ai pas photoshop sous la main, mais il me semble qu'avec les styles de calque, genre biseautage (c'est ce qui donne un effet "volume"), et en appliquant un dégradé, on peut réussir à faire quelque chose de ressemblant... Après, pour faire exactement la même chose, j'aurais du mal à te dire... avec photoshop j'ai tendance à bidouiller pour obtenir ce que je souhaite... donc, de là à donner des explications détaillées... y'a du boulot...
Par contre, petit détail, tu demandes comment faire cette image, donc tu n'en es pas l'auteur, et pourtant tu as mis ton copyright dessus... normal? (on me l'a fait quelques fois avec des images à moi... et je dois dire que je ne suis pas très agréable avec la personne en question quand je tombe là dessus...)
Par contre, petit détail, tu demandes comment faire cette image, donc tu n'en es pas l'auteur, et pourtant tu as mis ton copyright dessus... normal? (on me l'a fait quelques fois avec des images à moi... et je dois dire que je ne suis pas très agréable avec la personne en question quand je tombe là dessus...)