Photo que je voudrais récupérer
Résolu
jenny--x3
-
marlboro55 -
marlboro55 -
Bonjour,
Alors je vous explique mon problème (je ne suis pas très douée en informatique) :
J'ai supprimé une photo volontairement de mon appareil photo numérique mais je voudrais tellement la récupérer c'est hyper important.
Donc j'ai cherché les solutions dans plusieurs autres sujets de discussion et j'ai essayé plusieurs logiciels mais aucune trace de LA photo =(
Si vous pourriez m'aider je ne saurais comment vous remercier =).
Merci beaucoup.
Alors je vous explique mon problème (je ne suis pas très douée en informatique) :
J'ai supprimé une photo volontairement de mon appareil photo numérique mais je voudrais tellement la récupérer c'est hyper important.
Donc j'ai cherché les solutions dans plusieurs autres sujets de discussion et j'ai essayé plusieurs logiciels mais aucune trace de LA photo =(
Si vous pourriez m'aider je ne saurais comment vous remercier =).
Merci beaucoup.
A voir également:
- Photo que je voudrais récupérer
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Recuperer photo google photo - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer photo instagram - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
7 réponses
Oui en fait j'ai refait plein de photos dessus
N'insistes pas c'est râpé pour cette fois. La prochaine fois que tu veux faire une récupération stoppe tout et ne fait plus une seule image sur la carte où tu veux récupérer sinon plus tu fais d'images et plus tes données sont écrasées et moins tu peux récupérer....
Désolé.
Luke.
Bonsoir,
Juste deux renseignements: tu as utilisé quel logiciel de récupération et as-tu refait des photos par dessus après avoir supprimé ?
Luke.
Juste deux renseignements: tu as utilisé quel logiciel de récupération et as-tu refait des photos par dessus après avoir supprimé ?
Luke.
Merci de s'intéresser à mon problème =)
Oui en fait j'ai refait plein de photos dessus =s et comme logiciels j'ai utilisé recuva, pc inspector smart recovery et bien d'autres dont je ne me souviens plus du nom désolée.
=)
Oui en fait j'ai refait plein de photos dessus =s et comme logiciels j'ai utilisé recuva, pc inspector smart recovery et bien d'autres dont je ne me souviens plus du nom désolée.
=)
=( Merci quand même.
Mais ce qui est bizarre c'est que j'ai réussi à récupérer quelques photos effacées même plus anciennes que celle que je veux.
^^
Mais ce qui est bizarre c'est que j'ai réussi à récupérer quelques photos effacées même plus anciennes que celle que je veux.
^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaies avec ce qui se fait actuellement de mieux en gratuit mais c'est absolument sans garantie: https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html
Luke.
Luke.