Moniteur qui s'etaint tous les 20 minute
Résolu
sniper4400
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,a tous
et merci de prendre du temps pour moi
voila problement tous simple mai annuian mon ecran s'eteint au bous de 20 minute enviro ,il se mai en vielle car il suffi que je bouge le sourie pour qu'il se remais en route. c bien galer en plien millieu d'un film ,g regarde sur la toile il y en a pas mal qui parle d'un virus ore je vien de formate mon pc , de meme j'utilise ccleaner mai toujour la meme . je tourne sur un ACER ASPIRE M 1201 avec un carte graphique geforce GT 9500 ,moniteur fournie avec le pc .
donc un petit aide me serai utile svp
ps: dsl pour l'ortographe
et merci de prendre du temps pour moi
voila problement tous simple mai annuian mon ecran s'eteint au bous de 20 minute enviro ,il se mai en vielle car il suffi que je bouge le sourie pour qu'il se remais en route. c bien galer en plien millieu d'un film ,g regarde sur la toile il y en a pas mal qui parle d'un virus ore je vien de formate mon pc , de meme j'utilise ccleaner mai toujour la meme . je tourne sur un ACER ASPIRE M 1201 avec un carte graphique geforce GT 9500 ,moniteur fournie avec le pc .
donc un petit aide me serai utile svp
ps: dsl pour l'ortographe
A voir également:
- Moniteur qui s'etaint tous les 20 minute
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Comment mettre une note sur 20 - Forum Bureautique
- Mettre une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Comment mettre ou ramener une note sur 20 facilement ✓ - Forum Bureautique
4 réponses
je crois que tout ce que tu dois faire c'est aller sur ta session
1. clique droit
2.clique sur propriétés
3.va dans écran de veille
4.dans délai il y a une fonction modifie fit la à ta guise
1. clique droit
2.clique sur propriétés
3.va dans écran de veille
4.dans délai il y a une fonction modifie fit la à ta guise
merci pour vos reponde sa ma fait un declique , je donne la solusion pour se qui chercher comme moi :
1. clique droit
2.clique sur propriétés
3.dans écran de veille
4.modifier les parametres d'alimentation ...
5.choisir quand eteindre l'ecran
et voila la solusion , et il faut le dire pour un truc tout bete il faut chercher
en tout cas merci pour vos reponse sa ma aide
1. clique droit
2.clique sur propriétés
3.dans écran de veille
4.modifier les parametres d'alimentation ...
5.choisir quand eteindre l'ecran
et voila la solusion , et il faut le dire pour un truc tout bete il faut chercher
en tout cas merci pour vos reponse sa ma aide