Recherche Graphiste/Designer

Résolu/Fermé
Mediasic Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 6 août 2008 à 19:46
les-inconscients Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 6 déc. 2009 à 15:07
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un Graphiste/Designer bénévole pour un projet de création de communauté musicale.
Merci de me contacter en répondant à ce message ou par message privée.
Je vous donnerez plus de détail sur la prestation que je souhaiterai accomplir avec vous et les éventuelle interêt que vous pourrez sortir de celui-ci.

Amicalement,

Anthony

Ps : En cas de réponse positive merci de montré quelque exemple de vos création.
A voir également:

13 réponses

essayez déjà de ne pas faire de fautes d'orthographes, vous paraîtrez plus crédible....parce que travailler gratuitement pour qqu'un qui ne sait pas écrire ça fout les boules !!!
2
Je suis actuellement à la recherche d'un Graphiste/Designer bénévole pour un projet de création de communauté musicale.
Merci de me contacter en répondant à ce message ou par message privée.
Je vous donnerez plus de détail sur la prestation que je souhaiterai accomplir avec vous et les éventuelle interêt que vous pourrez sortir de celui-ci.

Bonjour,
je suis actuellement jeune diplomé de l'école Brassart, technicien supérieur en communication visuelle.
Moi qui est pasionné de musique aussi, j'aimerai avoir plus de détails sur votre communauté et sur les éventuelles interêts.

Musicalement, hailbredda
0
je suis d'angers, ça va etre compliqué....
0
Mediasic Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009
13 août 2008 à 14:16
Ce n'est pas un soucis nous pouvons travaillé en télé-travaille et nous rencontré occasionnellement sur Paris ou chez vous .

Communiquer moi vos adresse messenger pour un dialogue plus fluide et portant plus d'informations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut!!

Je ne sais pas si ton message est toujours d'actualité, mais voilà je suis graphiste débutant, j' utilises photoshop, illustrator et 3ds studio max , ton projet à l'air plutôt intéressant, j'aimerais bien en savoir un peu plus, j' ai pas mal d'ami freelance (d'un très bon niveau), qui sont toujours à la recherche de plan original. Peut être qu'on pourrait taffer ensemble .J' habites à chartres et la possibilité de télétravail ça me parle carrément

@+

je te laisses mon mail !!!
funkyfist@hotmail.fr
0
les-inconscients Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009
6 déc. 2009 à 15:07
salut je rechérche moi aussi un graphiste et je prépare une mixtape, pouré tu m'aidé sil teux plai
voila mais coordonnée
coco-59100@hotmail.fr
0
Bonjour

Je suis une jeune infographiste qui travaille dans une des grandes boite de communication et d'édition au Maroc précisemment à Rabat
Je travaille aussi en freelance, on donne et en même temps on apprend parce que ce métier est très vaste

voici mon e-mail pour bien ce communiquer
hanoudiana@hotmail.com

Merci
0
trikpat Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008
1 déc. 2008 à 18:02
bonjour,

je suis à la recherche d'un graphiste pour création d'une charte graphique et des retouches sur photos. ATTENTION je recherche un mec ou une meuf avec du talent et des idées dans un style plutôt rap .Mes références: le site de bad boy de puff daddy. Service rémunéré. Mon phone 06 43 62 23 92
0
kikoo_latina
15 mars 2009 à 15:30
salut, je suis graphiste freelance si tu veux mecontacter voici mon email: kaoutherjob@gmail.com
0
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
6 août 2008 à 22:55
voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4343161 creation logo profesionnel a moins de 100 ...
-1
Mediasic Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009
6 août 2008 à 23:37
Non, car pour le moment j'ai déja un logo mais il me faut une interface graphique originale !
-1
Mediasic Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009
7 août 2008 à 16:51
Les intérêts sont simples des idées innovante, un business plan bien montée, un service sur un marché ouvert et la garantie de pouvoir bénéficier des droits d'auteurs sur l'ensemble des revenues généré par le projet.


Je suis jeune et j'habite Paris, je bénéficie d'un large réseaux sociale me permettant de bénéficier des meilleure conditions pour lancer un telle projet avec de nombreux services parallèles.

Je demande juste la collaboration actives avec des personnes compétentes dans leurs domaines.
Mon désir est de monté une équipe compétente et active pour développé le meilleure service.

Amicalement,

Anthony

Contact mail ou messenger : mediasic@hotmail.fr

http://www.mediasic.com/
-1
feuilledorange Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 11
7 août 2008 à 17:31
Désolé, je suis intérressé mais je suis à Toulouse.
-1
Mediasic Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009
12 août 2008 à 12:04
Des intérésés ?
-1