Redimensionner format pour photo
Résolu
zoe13240
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
zoe13240 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zoe13240 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je débute sur internet . J'ai acheté un cadre pour y mettre des photos de différents formats en pensant que ça serait simple avec les options de mon imprimante mais je n'y arrive pas du tout .
Les formats dans le cadre sont : 10x10cm, 13x9cm 9x13cm, 13x18cm, 15x10cm, 6x6cm. La plupart je les voit apparaitre dans le redimensionnement lorsque je veux imprimer mais le 6x6cm et le 10x10cm , n'y sont pas. Faut il changer le format du papier ou de l'image? J'ai du papier photo en A4 et 10x15 . S'il vous plait pouvez vous m'expliquer comment faire et si ce n'est pas trop difficile car c'est un cadeau pour les fêtes. Merci beaucoup.
Windows 7 imprimante HP4500 Merci
Les formats dans le cadre sont : 10x10cm, 13x9cm 9x13cm, 13x18cm, 15x10cm, 6x6cm. La plupart je les voit apparaitre dans le redimensionnement lorsque je veux imprimer mais le 6x6cm et le 10x10cm , n'y sont pas. Faut il changer le format du papier ou de l'image? J'ai du papier photo en A4 et 10x15 . S'il vous plait pouvez vous m'expliquer comment faire et si ce n'est pas trop difficile car c'est un cadeau pour les fêtes. Merci beaucoup.
Windows 7 imprimante HP4500 Merci
A voir également:
- Redimensionner format pour photo
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
8 réponses
Ha Bon tu crois? Je pensais que je pouvais le faire moi même sans payer?? bref mais la plupart des photos proviennent de mon iphone que j'ai transferé sur mon pc . Merci quand même.
je suis allée jeter un coup d'oeil sur le lien que tu m'as donné mais il n'y a toujours pas les formats dont j'ai besoin . Personne d' autre a une solution pour m'aider? ?????
Bonjour,
Je te conseille de redimensionner tes image. Télécharge Irfanview, installe la lange française, ouvre tes fichiers et va deans Image / Retailler, redimensionner.
Je te conseille de redimensionner tes image. Télécharge Irfanview, installe la lange française, ouvre tes fichiers et va deans Image / Retailler, redimensionner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait comme j'ai écris dans mon 1er message j'ai un cadre avec différents emplacement ovale carré rectangle losange et les formats pour y mettre des photos dans c formes sont de 10x10 cm, 6x6 cm, 13x9 cm, 10x15 cm , 13x18 cm. Moi mes photos sur mon pc sont en 1200 x1600 pixels 300dpi et je n'arrive pas a les modifier pour avoir les formats donc cités ci dessus. Tu comprends mieux? Merci en tout cas d'essayer de m'aider .
Et oui les photos proviennent de mon iphone et d'un appareil photo numerique.
Et oui les photos proviennent de mon iphone et d'un appareil photo numerique.
Dans ce cas, il suffit de redimensionner tes photos avec Irfanview ou Photofiltre, en utilisant le tutoriel de mimounsn, donné plus haut.