SOS.Souci avec autocad !

Résolu
martialgirl Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
martialgirl Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous; j'ai un tit souci sur autocad; la petite bande bleu qui s affiche quand n effectue une commande a disparu et j avoue etre un peu perdu sans! j suis sur autocad 2010; d habitude sur autocad2009 je tapais sur F12 pour q la bande disparaissait et s reaffichait, mais là rien! d ailleurs je ne sais meme pas comment j l ai fait disparaître :S quelqu'un pourrait il savoir comment la ré afficher? merci d avance bonne soirée
Cordialement

2 réponses

diname Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489

Bonjour,

En effet cela doit être un bug, car sous la version 2010 le raccourci F12 devrait fonctionner.

Peux-tu essayer cette alternative, soit:
Sur la ligne de commande taper dynmode, tu pourras lire -1, change en 1. logiquement cela devrais faire réapparaitre la fonction de saisie dynamique.

Boire ou conduire faut vomir! Hips
1
martialgirl Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je vous remercie Diname, en fait après avoir rallumé le pc le matin la saisie était la xD elle en avait marre de mon projet du coup elle a décidé d aller faire un tour lool merci pour votre réponse bonne journée
Cordialement
0