SOS.Souci avec autocad !
Résolu
martialgirl
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
martialgirl Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
martialgirl Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous; j'ai un tit souci sur autocad; la petite bande bleu qui s affiche quand n effectue une commande a disparu et j avoue etre un peu perdu sans! j suis sur autocad 2010; d habitude sur autocad2009 je tapais sur F12 pour q la bande disparaissait et s reaffichait, mais là rien! d ailleurs je ne sais meme pas comment j l ai fait disparaître :S quelqu'un pourrait il savoir comment la ré afficher? merci d avance bonne soirée
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- SOS.Souci avec autocad !
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Autocad 2004 francais - Forum Windows XP
- Autocad 2008 language pack french - Forum AutoCAD
- Télécharger autocad 2018 gratuit en français 64 bits startimes - Forum AutoCAD
- Autocad 2007 et covadis 2007 zip - Forum AutoCAD
2 réponses
Bonjour,
En effet cela doit être un bug, car sous la version 2010 le raccourci F12 devrait fonctionner.
Peux-tu essayer cette alternative, soit:
Sur la ligne de commande taper dynmode, tu pourras lire -1, change en 1. logiquement cela devrais faire réapparaitre la fonction de saisie dynamique.
Boire ou conduire faut vomir! Hips
En effet cela doit être un bug, car sous la version 2010 le raccourci F12 devrait fonctionner.
Peux-tu essayer cette alternative, soit:
Sur la ligne de commande taper dynmode, tu pourras lire -1, change en 1. logiquement cela devrais faire réapparaitre la fonction de saisie dynamique.
Boire ou conduire faut vomir! Hips