Problème Tampon

Résolu/Fermé
Shookii - 24 août 2011 à 20:49
 Utilisateur anonyme - 25 août 2011 à 19:57
Bonjour,

Je prends ma photo, je la duplique, je vais cliquer sur le tampon.. Mais la petite case "motif" est inexistante pour moi.. Comment cela se fait-il ? Une solution existe ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

"Mais la petite case "motif" est inexistante pour moi.. Comment cela se fait-il ? Une solution existe ?"
Une solution existe peut-être...si tu indiques le logiciel que tu utilises (!), et si tu indiques la méthode que tu suis...
:-)

[EDITH]
P.S. :
<mode taquin ON>
Désolé, elle est en panne...
</mode taquin OFF>
;-)

@+

(_._)
-0|0-
0
Oui pardon j'utilise photofiltre. Ce que je veux faire c'est mettre de la couleur sur une photo en noir et blanc. J'ouvre ma photo, je fais "Image - Dupliquer" Puis cette duplication je la met en noir et blanc. Je clique sur le tampon et va pour cocher la case "motif" mais elle apparait en gris donc je peux pas cliquer dessus.. Et avant hier ça marchait très bien ! Alors pourquoi du jour au lendemain je n'y arrive plus ?
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
Modifié par transat le 25/08/2011 à 09:36
Salut
Tu as surement oublier quelque chose ce coup-ci
Voilà la manip exacte
Ouvrir l'image et la dupliquer.Fermer la photo originale
>Édition>Utiliser comme motif
>Filtre>Couleur >Niveau de gris
>Tampon de clonage>Cocher la case motif et tu peins
Bonjour Le Gnou
Amitiés

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Salut transat,

Ben, je pense que tu as tout dit...
;-)

Amitiés & bonne journée.
;-)
0
Haaa ok XD En effet j'ai oublier le truc "utiliser comme motif" :$ Je me rappelle pas avoir fait ça avant hier :') J'suis cruche en tout cas merci de votre aide ^^
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
25 août 2011 à 14:55
Mais non ,tu n'es pas cruche.Tout le monde peut se tromper,comme disait un hérisson en descendant d'une brosse à reluire /-))
Heureux d'avoir pu te rendre service
0
Utilisateur anonyme
25 août 2011 à 19:57
"Tout le monde peut se tromper,comme disait un hérisson en descendant d'une brosse à reluire"

Faut que je la retienne, celle-là...
Très bon !
:-))
0