Les discussions

Chrome

 Résolu

allo,chrome ne garde pas mes parametres. fichier corrompu change default par backup default hier -aujourdui meme probleme quoi faire .Je pourrais croi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
guitaralain

Probleme avec windows 8.

 Résolu

Bonjour/ bonsoir , J'utilise Chrome depuis que j'ai mon nouveau PC qui fonctionne avec windows 8. Ceux qui ont windows 8 savent qu'il fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Moonshell

Adblock

 Résolu

Bonjour J'ai téléchargé adblock comment ce système fonctionne t il ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Crapule501

À l'aide vouloir tétécharger google chrome en français

 Résolu

Je voudrais télécharger le logiciel "Google chrome" en français

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
lilidurhone

Site annonce gratuite

bonjour je cherche un bon sites annonces gratuite pour vendre en france , je sais que leboncoin est trés bien ya tellement de site ???? lequel est t...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
technoq

Diffusion d'un site sur google

Bonjour, J'ai créer un site web "http://www.villahouat.fr" via 123siteweb et je connais des difficultés à le diffuser sur google. Je souhaiterais que...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
regcal

Compatibilité real player google chrome

Bonjour, je suis allé sur plurieurs forums relatifs à la compatibilité real player et google chrome.(téléchargement video) Finalement ,je ne trouv...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
dplonguet

Probleme nouvelle onglet

 Résolu

Salut a tous Jai un petit probleme quand je click sur quelque chose google chrome me l'ouvre sur un nouvelle onglet . je voulais savoir comment on le...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Abramwade

Probleme de téléchargements - echec de l'analyse

Je préviens tout de suite >> Novice informatique Bonjour à tous, cela fait maintenant 6 mois environ que je ne peux plus télécharger aucun fichie...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Malekal_morte-

Problème srware iron "delegate_execute.exe"

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Iron de SRWare qui est un fork donc de google chrome. Quand je clique sur "démarrer chrome en mode windows 8"j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Anthoxx

Petit problème google

 Résolu

Quand je vais sur certain site sa met quel que fois: Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page. Comment je peut y al...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
BlaackDylan

Chrome.exe a été modifié ?

Alors que Tuneup utilities été installer sur mon pc , il me demande de supprimer ou de désactiver google chrome , je refusais a chaque fois , puis j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
skyded44

Google chrome page bleu

Bonjour depuis plusieurs jours mon Google Chrome, ne s'ouvre pas, il faut vraiment que j'insiste de tout les moyens pour qu'il s'ouvre mais c'est asse...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
cs_Zookex

Problème d'ouverture de google chrome

 Résolu

Bonjour, J'appréciais beaucoup d'avoir le navigateur Google Chrome sur mon ordinateur mais depuis quelques semaines, je n'arrive plus à l'ouvrir. Au ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Petite fleur des champs

Extensions google chrome qui disparaissent toutes seules ?

Bonjour, j'ai installé sur mon Google Chrome quelques extentions telles que: - Facebook Photozoom -Facebook Notifications -Hotmail Checker -Twit...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
robcha

Téléchargement sans autorisation

Bonjour, Depuis que je navigue via google chrome je remarque qu'il ne me demande pas mon autorisation pour télécharger des fichiers qui s'enregistren...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Lisa

Problème internet

Bonjour, j'ai fait mon ordinateur moi même, et j'ai un gros problème d'internet je suis tout le temps connecté mais il y a des horraires exemple: 10h ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
madmyke

Probleme d'ouverture page web

 Résolu

La fenêtre Google chrome s'affiche mais page web inaccessible. Merci pour l'aide. Cordialement.

61 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis installation java jre-7u25-windows-i586.exe

 Résolu

Bonjour, Donc voici mon soucis :) , j'essaye de mettre a jour java aussi bien en ligne que hors-ligne, mais arriver à un moment ca m'affiche une f...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
kaneagle

Delta

 Fermé

je voudrais supprimer le delta tooblar comment faire

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
irongege

Importer favoris google chrome

 Résolu

Bonsoir, J'espère trouver réponse à mon problème ici ^^. Voilà la situation: après un formatage inopiné j'ai perdu tous mes favoris entre autre...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
MaxGix

Comment changé l'ip

Bonjour, Comment faire changé l'ip :) Aide moi stp Configuration: Windows XP / Chrome 5.0.375.9

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
yoann090

Probleme chrome mot de passe

Bonjour, Voila mon souci, j'ai une amie qui a été sur mon ordi et elle s'est mis sur Facebook. Moi aujourd'hui je vais pour y aller et je ne vois ...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Traduction en français

 Résolu

Bonjour, Merci de m'informer comment pourrais-je avoir Google Chrome en français ? C'est très agaçant de voir que les traductions sont n'importe quo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
MAJW

Favoris perdu

bonjour a tous j ai perdu mes favoris j ai toujour l etoile mai tou a disparu et je peut pas en rejouter des autres dossiers sa ne veut plus enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

"shockwave flash has crashed"

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. En fait, dès que je vais par exemple sur le site "pickmonkey" ça me met "Shockwave Flash has crashed" et je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
bg62

Charger le plug-in shockwave flash

Bonjour, comment faire pour charger le plug-in Shockwave Flash qui a disparu de mon pc ? svp Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
pjlm

Pb affichage sites chrome (affichage texte seul)

Hello, depuis hier soir j'ai une bizarrerie avec chrome : aléatoirement mes pages s'affichent en texte avec perte de toute mis en forme (genre feuill...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
jcduce14

Liens et pages pub qui s'ouvrent seules

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelque temps. Des pages publicitaires s'ouvrent toutes seules trés fréquemment. De plus, sur toutes les pages où je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Shead021

Google chrome ou igoogle ?

Bonjour J'ai donc un nouveau PC avec Windows 7. J'ai voulu ouvrir ma messagerie (gmail) mais dès que j'ouvre Google Chrome, je suis re-dirigée s...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Anne789

Recherche une equipe pour site de manga

Bonjour a toutes et a tous , Je suis a la recherché de personne qui pourrait m'aider a cree mon site , ce sera un site de manga , il s'appellera Man...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Mangalive

Ouvrir google automatiquement chrome

Bonjour, je suis sur mac, et j'ai téléchargé google chrome dessus. Seulement, lorsqu'il est fermé et que je l'ouvre, tout va bien, il m'ouvre une page...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Le_Maniouk

Ajout de pièces jointes

 Résolu

bonjour je n'arrive plus a envoyer mes pièces jointes le petit logo tourne mais rien ne se déclenche ,why??

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
iraxoa

Porbléme de co

Salut, Je n'est pas internet mes j'arrive a me co skype je ne comprend pas sa m'arrive depuis 3J

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
redzixX

Google eurth pro

cle de licence de google eurth pro

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Dexterccm

Zoosk à retirer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 retirer Zoosk svp

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Dexterccm

Enregistré mot de passe

 Résolu

Bonjour, le forum voila j'ai un petit soucis que j'essaye de régler mais en vain alors je suis sur google chrome navigateur par défaut,je voudrais q...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
ceriseeee

Google chrome: une barre d'outils s'est installée

 Résolu

je remets ma 1ere question... bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin d'aide.....j'ai installé gratuitement https://www.nchsoftware.co...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
gab1

Pourquoi google chrome rame

pourquoi google chrome rame ??????????????????,

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
henkan

Probleme connexion google chrome

bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin d'aide.....j'ai installé gratuitement http://www.nchsoftware.com/capture/index.html pour enregist...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre de favori google chrome

Bonjour, voila j'ai un soucie, en gros ma barre de favori est juste présente sur la page d'accueil des que je change de page, il n'y a plus rien est...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Tobby3

Transférer une vidéo de mon portable nokia lumia 610 vers mon pc

Bonjour chers amis Je suis donc tout nouveau sur ce site et je vous suis très reconnaissant pour le travail que vous faites. J'ai réalisé une petite...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Toyz

Impossible de me débarrasser d'un programme

Bonsoir, J'ai désinstallé le programme "PC Télécharger - Home Page" et quand je veux rouvrir Google Chrome ma page revient avec PC télécharger. Pourr...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
guizmonetty

Comment réinstaller la page nouvel onglet ? [résolu]

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème: Il est que depuis hier soir que chrome a eu un bug chez moi, il s'est fermé tout seul et rouvert tout seule. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
yumehimeka

Mots verts soulignés.... heeeeeeeeeeeeeelp !!!!!

Bonjour, Je désespère vraiment.... Depuis quelque temps j'ai des mots verts soulignés sur les pages internet que je consulte. Quand ma sourie pas...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Gaelle012

Chrome coince sur le site

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours google accede au site mais je ne peux faire de message ,supprimer les anciens acceder a la liste des forums pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
superbarnis

Comment enregistrer un mot de passe manuellement google chrome

Bonjour, bon voila je pense que le titre dit tout , j'ai voulu enregistrer quelques mots de passes sur des sites pas trés connus mais google chro...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lSayl

Probleme de webcam

bonjour comment puis je mettre ma webcam s'il vous plait tous sites confondus.cordialement

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
¤ExtremFire¤

Changé les préférences langue des sites internets

 Résolu

Bonjour, Depuis que je me suis connecté avec mon compte google sur l'ordi d'un amis, sur son google chrome, la plupart des site ou je vais se metten...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Stunner98

Pour mon code google chrome

Bonjour, j ai reinstaller sur mon nouveaux pc j ai perdu mon code de google chrome pour acceder a google chrome comme frais . je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
mamiedd
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 11 439