Les discussions
Ecran noir
Mon ordi se plante depuis une mise à jour il y a 1 semaine. Le problème que j'ai " j'allume mon ordi tout se passe normalement, quand tout est affiché...
Erreur 21 de google chrome
Fermébonjour depuis presque un mois je n arrive pas a aller sur intrenet avec google chrome a cause de l erreur 21 tout le temps il faut que j actualise le...
Besoin de feez svp
bonjour comment fair pour avoir des feez?
Adobe
Bonjour, ca fais longtemps que j'essais adobo flash player mais ca ne fontionne pas. je suis capable de le downloder, mais apres rien. je vois quelqu...
Pb telechargement de page sur chrome
Bonjour, j ai mis a jour avast version 8, j utilise chrome comme navigateur et depuis ca chrome rame pour telecherger et afficher les pages de...
Comment voir a l'avance ce que l'on cherche
Résolubonjour je suis sur windows xp pour mes recherches j'utilise goggle et lorsque je fais une recherche j'ai une séries de site qui s'ouvre normal ma que...
Empecher des cookies d'apparaitrent
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour supprimer des cookies qui s'affichent seulement une fois une recherche internet ( avec google chrome ) c'est f...
Bonjour, depuis ce jour, impossible d'ouvrir Google chrome pour accéder à mes mails il s'affiche: Bad Request Error 400 Com...
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, je n'arrive pas à me connecté à Facebook. Lorsque j'essaie de me connecter le message qui s'inscris à mon écran est: Votre navigateur interne...
Au sujet de la barre d'état
Je viens de prendre comme navigateur Google chrome, je voudrai prendre comme page d'accueil le portail orange, que faire? on me dit de rentrer dans Me...
Impossible de voir vidéo : "bad request" s'affiche
Bonjour, sur le site wamiz je ne peux plus (alors qu'avant oui) voir les vidéos c écrit bad request que faire ? meri !!! Configuration: Window...
Parametres googlechrome?
Bonjour, Sans succés je n'arrive pas a trouver les parametres de google-chrome je dois modifier les parametres proxy] pour le reseau local] de mo...
Pc qui met un certain temps pour répondre
RésoluBonjour, je possède un windows 7 qui met du temps pour trouver une page par exemple. Que puis-je faire pour avoir un fonctionnement normal? merci.
Page ne repond pas et plug-in
salut a tout le monde , j'ai installé google chrome et je recois toujours des message de blocage , soit la page ne répond pas ou bien se plug-in .....
Comment supprimer mes données de gogele
bonsoir, comment puis je supprimer mes recherches et mon nom sur gogele
Voir ci dessous merci pour réponsemon problème
Bonjour, depuis quelj'ai une carte kertel je suis parti quelque tant je ne me suis pas servi de celle ci et on ma répondu que je pouvais récupérer du...
Problème d'affichage d'image sur google chrome
Bonjour, Sur Facebook, certaines images de profil ne veulent pas s'afficher, j'ai tout essayé mais cela ne marche toujours pas, quelqu'un pourrai m'...
Google chrome se bloque à cause de idm
Bonjour, Y a t-il une façon pour que google chrome ne se bloque plus à cause de IDM, car ça m'arrive de temps en temps, tout en shachat que j'ai de ...
Erreur 103 (net::err_connection_aborted) : erreur inconnue
Erreur 103 (net::ERR_CONNECTION_ABORTED) : Erreur inconnue Je ne peux plus accédé à mon forum , à chaque fois ce message apparait cela m'arrive que...
Probleme pour actualiser une pages dun jeu
je suis inscrit sur un jeu en ligne goodgame empire il me demande actualise la pages je sait pas comment faire aidez moi sil vous plait
Probleme pour actualiser une page d un jeu
Bonjour, jai un soucie car je joue a goodgame empire et il veut que actulise ma page comment fait ton asser urgent pouvez vous me repondre svp ...
Probléme de connexion
Bonjour, Hier j'ai eu un vrai probléme qui se poursuit différement par intermittence et je crains qu'il ne le refasse. Lorsque j'ai voulu aller ...
Problème d'installation du plugin java.
Bonjour, j'ai télécharger le plugin java pour chrome car il me le fallait pour afficher certains contenus. J'ai lancé le programme d'installation ...
Declaration de revenus
bonjour sur la feuille de déclaration il y a sur la 1ère page des éléments pour la taxe d'habitation. que signifie HLP N* S l'année derni...
Novelas brésiliens
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 commment faire pour suivre les novelas brésileins gratuitement sur mon PC window ...
Google chrome marche plus
Bonjour, Voila quand je veux aller sur Google Chrome depuis hier, ca marque un message d'erreur : 413. That's an error. Your client issued a ...
Google : mon compte
RésoluBonjour , alors voila en faite j'ai activer un moyen de "protéger" mon compte google+ et donc quand je tape mon code on me dit que l'on m'envoie un me...
Site internet
bonjour à tous j'ai un site internet pour mon travail " on s'en sort comme on peu" et voilà , plus de commande!!!! et en fouillant dans mon site j...
Problème bouton précédent de chrome
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème avec les boutons "précédent" et "suivant" de chrome. Le bouton "précédent" ne me permet p...
Delta search
Bonjour est ce qqn pourrait m'indiquer comment se débarasser de deltasearch? merci
Google ne veut plus marcher sur chrome
Bonjour, j'utilise Google Chrome depuis un bon moment, mais depuis hier, lorsque je veux faire une recherche dans la barre de recherche Google, e...
Chargement vidéo
Bonjour, Je voudrais accélérer ma vitesse de chargement des vidéos sur Youtube, Dailymotion et autres comme je l'avais au début. J'ai une connexion...
Je n'arrive pas à regarder des video rutube sur chrome
Bonsoir. Alors voila mon problème, étant grande amatrice de manga ça fais des années que je regarde des vostfr sur Rutube que ce soit sur Google Chr...
Tros dure
Bonjour j'arrive pas a trouver les deux cuillère a soupe de machin truc dans léléxire de vie.
Probleme au google chrome
Le certificat de sécurité du site n'est pas encore valide ! Vous avez tenté d'accéder au domaine www.google.com, mais le serveur a présenté un certif...
Application ios
Bonjour, Comment télécharger des applications qui nécéssite iOS 4.3 sur Iphone 3 ? Merci de repondre rapidement.
Changer la page d'accueil
RésoluBonjour, j'ai actuellement firefox en page d'accueil je voudrais remplacer par google est ce possible?
Impossible d'installer google chrome
Bonjour, On m'a offert un Notebook Samsung qui tourne sous Windows 7 mais impossible d'installer google chrome, ça m'affiche le code erreur suivant : ...
Impossible de télécharger
Bonjour, d'abord merci d'avance pour ce qui vont m'aider. Depuis pratiquement 1 moi que Google Chrome refuse de télécharger quelque chose, image, mus...
Page d'accueil
Bonjour à toutes et tous. Voici mon petit problème, lorsque je lance internet j'ai deux pages d'accueil qui s'ouvrent en même temps que celle de go...
Google chrome ne 'charge plus'
Bonjour, Alors voilà, depuis quelques jours Google Chrome ne marche plus. Le chargement des pages ne fini jamais, impossible de faire quoi que ce s...
Supprimer snap.do sur google chrome
s'il vous plais jai besoin d'aide, je ne connais pas les risques de snap do et jai besoin d'aide
J ai un probleme des pub qui s affiche toute seule
comment je peut faire pour évite les pub qui s affiche tout seul
Probleme avec google chrome
Bonjour, quand j ouvre google chrome , ca m affiche que ce dernier est bloque je l ai desinstaller et reinstaller correctement mais le probleme per...
Souçi avec ma google le normal pas le (chrome).
voila ,j'ai du faire une mauvaise manip sur mon ordi. quand je suis sur la page google je 'ai plus a droite l' onglet google avec la flèche noir qui ...
Bug sur l'affichage des favoris/clic droit sur chrome
Bonjour à tous, Je vous contacte car cela fait maintenant 2 jours que l'affichage de mes favoris (comme le clic droit) présente des pb visuellement...
Racourcis sur chrome
Bonjour, J'ai un probléme avec un racourcis qui est ALT+) (pour ecrire "]"), le probléme c'est que quand je veux ecrire ça (sur chrome seulement...
Message d'execution de module complémentaire flash player
Bonjour, Je récupère à chaque appel sur Internet Expl. ou Chrome un bandeau demandant: "Cette page web souhaite exécuter le module complémentaire s...
Probleme d'instalation de google chrome
Bonjour, mon problème c'est lorsque j'ai télécharger video mon google chrome cç va pas marcher