Les discussions
Problème page blanche chrome
Bonjour, J'ai un problème avec Chrome depuis quelque temps. Quand je visite certains sites, j'ai une page blanche à la place du dit site et je doi...
Onglet options vide sous google chrome
Bonjour, J'ai un petit problème avec Google Chrome. J'ai réinstallé ce navigateur depuis peu sur mon ordinateur et j'aurais aimé changer ma page d...
Sa foto est elle bien la sienne?
je ne connais que quelques fotos de lui et j'aimerais savoir si ses fotos n ont pas été volèes
Problème avec google
RésoluBonjour; depuis quelques temps mon google chrome me rebascule directement sur delta search sans aucune raison. Comment supprimer delta search et remet...
Modifier les applications de la page nouvel onglet
Bonjour, Voila j'ai télécharger Google Chrome, c'est un super navigateur, avec les applications et les sites web qu'on peut mettre directement en ...
Problème d'extension tierce bloque page web
Bonjour, Désolée pour ce silence involontaire, merci pour vos réponses et vos aides. Je reviens vers vous car j'ai remis en état mon ordi qui ava...
Problème avec google chrome
RésoluBonsoir , je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider , cet après midi , j'ai laissé mon fils de 10 ans sur mon pc et la je viens me connecter comme...
Je n'arrive plus a traduire les pâge avec google traduction
Bonjour, chaque fois que je traduit une page, la traduction échoue. Je ne comprend pas je n'avais aucun problème avant.
Chrome ne démarre plus
Bonjour ce matin au démarrage de mon ordi sans qu'aucun problème n'est eut lieu hier soir , Google Chrome ne démarre plus (meme chose avec Mozilla, pa...
Comment ouvvrir 2 fenêtres en même temps
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment ouvrir 2 fenétres de Google en même temps (car si je la minimise dan la barre d'état et que je fais une nouvell...
Impossible d'enregistrer définitivement google chrome par défaut
Bonjour, J'ai un drôle de problème sur mon vieux pc qui a 5 ans. D'abord, c'est mon thème google chrome personnalisé qui disparaissait à chaque f...
J'ai un soucis quand je télécharge google chrome
Dès que j'ouvre Google Chrome j'ai "liber links" (je ne suis pas sur de l'orthographe)- Comment éviter cela? Merci
Qualité stream
Bonjour, Voila, alors je regarde souvent des stream et j'avais toujours le choix entre 5 qualités, basse, moyenne, haute, HD etc... Mon pc a eu un b...
Chrome ou mozilla ?
RésoluBonjour, Par mesure de sécurité, vaut il mieux utiliser chrome ou mozilla? Par avance, merci pour vos conseils. Configuration: Windows XP / ...
Probleme chrome avec mon cpu .
Bonjour j'ai un probleme avec chrome , quand je le lance mon cpu monte au dessus des 90% d'utilisation et il me bouffe 10% de ram en + alors qu'a...
Connection à google chrome
je n'arrive plus à me connecter à google chrome depuis duelques jours. Je l'ai désinstallé et télécharger de nouveau mais rien n'y fait. Dans l'onglet...
Mon google chrome est passé en style windows 8 et c'est moche !!
RésoluJ'ai besoin d'aide ! Mon Google Chrome est passé en style Windows 8 et je n'aime pas du tout je préférais avant avec le style W7 normal ! M'enfin... R...
Cherche marque page sur google chrome
Bonjour, Bonjour, J'ai récemment télécharger Google Chrome qui est très pratique mais j'y ait trouvé un défaut, il n'y a que moyen d'accéder a...
Twitter et youtube ne s'ouvrent plus
Bonjour, Quand je veux ouvrir twitter ou youtube depuis google chrome ou même internet explorer les pages ne s'ouvrent pas impossible ! Alors que ...
Bloqué en page d'acceuil, plus rien ne marche
Bonjour, J'ai un énorme problème avec google chrome. Il s'ouvre normalement, mais quand je clique sur un favoris, que je rentre l'url de quelque cho...
Extension chrome
bonjour, je cherche un extension chrome ou une application chrome qui démarre des logiciel de l'ordinateur ( les fameux .exe ) Merci de toutes répo...
Démarrage de google
au démarrage de google, un message "google ne reconnait pas vos préférences", la page d'accueil pourtant mise en place n'apparait pas. comment réso...
Chargement de certaines pages très lentes
Bonjour à tous !! Comme je l'ai décrit dans la question, il y a quelques sites sous chrome qui sont extrêmement lents à afficher. google, facebo...
Ne plus afficher dans un nouvel onglet!
Bonjour, depuis quelques jours sans raison apparente lorsque je clic gauche sur un lien, la page s'affiche dans un nouvel onglet. J'ai chercher dans l...
Image
j ai le son des videos mais pas d image !!!! que faire merci
Dvd dézonnage
Comment dézonner un lecteur dvd Toshiba RD-XS 25
Google cronome et bmloqué
Bonjour, google cronome chez moi et bloqué Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Internet page introuvable !!!!!!!!!!!!!
RésoluQui pourrais me dire ce qui se passe ? A la recherche d'un emploi, je suis tout les jours sur le site du FOREM et là, quand je me connecte sur le si...
Bsr,12 annees sans le web,anonyme?
Bonjour,comment obtenir un reseau internet avec un pare-feu 404 persistant de plus de douze annees,merci de m indiquer une solution
Activer les cookies
RésoluBonjour , pour certains sites , on me demande d'activer les cookies, comment fait-on , merci?
Mes telechargement chrome "se cassent"
Bonjour, ou bonsoir ^^ Mon souci est que quand je télécharge un fichier quel qu'il soit, de n'importe quel format les téléchargement se bloque. Au ...
Google chrome désinstallé pourtant un chrome.exe se lance
Bonjour, Suite à de nombreuses recherches afin de régler mon problème et n'ayant trouvé aucun sujet le traitant, je m'adresse à vous. Google ...
Vie privée sur google
Bonjour , En tapant mon prénom et mon nom entre guillemets, j'ai eu toute la liste avec adresse, photo, comment faire pour que ma vie ne soit pas d...
Browser change
Bonjour - Depuis quelques jours, en bas du bureau près de l'horloge, apparaît un rectangle rédigé en anglais ! Je comprends que l'on me demande si je ...
Je n'arrive pas a m'inscrire à comment ça marche
Bonjour, j'ai beau essayé, impossible de m'inscrire à "comment ça marche". On indique toujours "le nom d'utilisateur saisi n'est pas disponible". Que ...
Garder les modification de code html d'une site
Bonjour! Comme vous aurez pu le voir à travers ma description, je suis passionné de HTML. Mon nouveau passe-temps est d'aller sur des sites et d'en m...
Suppretion google chrome
Bonjour, comment supprimer google chrome Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Je ne peux pas télécharger/enregistrer
Bonjour, Depuis peu j'ai un petit problème: Je ne peux pas telecharger, enregistrer une image via internet sur mon ordinateur, ou encore changer ma ...
Replay sur france télévision
Bonjour, je peux voir la chaine 1 en replay mais aucune chaine de FRANCE TELEVISION QUELQU'UN A T'IL UNE IDEE MERCI Configuration: Wind...
Probleme de transmission de photos par g.mail via picasa
S.V.P. me dire comment résoudre un problème 403 pour la transmission de photos par picasa. Avant, je pouvais le faire. Maintenant, jen recois un messa...
Aide pc qui s'éteind
Bonjour Mon pc chauffe et s'éteind que dois-je faire?
La video de canal local valenciennes ne souvre pas ............
la video de canal local valenciennes ne souvre pas ............
Supprimer dossier de google drive
Bonjour J'ai installé google drive sur mon mobile,j'ai commencé par nommer des nouveaux dossiers a l'intérieur,mais deux ne me convenait pas je n'ai ...
Gmail
RésoluBonjour, Aidez-moi, je crois que je vais piquer une colère. Rien à faire j'ai supprimé goole de mon ordi mais il est encore là. Rien ne passe ni m...
Une seule page sur google chrome
Bonjour, je ne peux faire qu'une seule recherche sur google chrome en silmultanné Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Compatibilité entre google chrome et internet explorer
RésoluBonjour, Voilà mon problème j'ai installé depuis quelque temps Google chrome avant j'utilisais internet explorer et je voudrais savoir si le fait de ...
Comment télécharger un film ?
Résolu/FerméBONJOUR G UN PROBLEME! jE VOUDRAI Télécharger un film mais je ne sais pas comment faire?
Google chrome + logitech setpoint
Bonjour, Voila mon problème, Je suis passé il y a quelques jours sur Google Chrome mais j'ai un petit problème : J'avais pour habitude, sur IE, de ...
Probleme pour passer un survey
Bonjour a tous voila mon souci, Cela fait 2 semaine que j'essai de passer un survey pour télécharger un petit logiciel sur ce site : http://ww12.gr...