Les discussions

Google chrome

Bonjour, voila j'ai google chrome qui a tout a cout bugger sans raison ! je peux plus regarder d'image ni de video . je peut plus me connecter faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression de my start

 Résolu

Help ....SOS..... je cherche vainement à supprimer my start by incredibar dans google chrome !!!!!! je n'y arrive absolument pas ..... qui pourrait me...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
chouchouton

Site qui ne s'affiche pas sur mes 3 pcs et portable

Bonjour, Il y a un site : http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/ que je n'arrive plus à afficher depuis quelques jours sur mes 3 di...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jean

Comment mettre internet sur clé usb

Bonjour, je voudrais mettre internet sur clé usb,pouvez vous m'aider svp?! merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
buckhulk

Impossible de rechercher sur google !!!

Bonjour, Depuis 3 jours , je ne peux plus rechercher sur google , il m'indique "erreur 413". Je ne peux qu'accéder à mes favoris mais pas recherch...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran agrandit involontairement

bonjour ,je debute et ne sais pas ce qu'ai le panneau de configuration ,mon fils m'a agrandit l'ecran et je ne sais pas comment lui faire retrouve une...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
la-loupe

Plus d'accès à youtube !

 Résolu

Bonjour à tous, Bien évidemment, j'ai besoin d'un petit coup de main. Depuis quelques jours, je n'ai plus accès aux vidéo "youtube", ni même d'aill...

34 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
chiara 2345

Google chrome ne s'ouvre pas correctement

Salut tout le monde, J'ai un petit problème à chaque fois que j'ouvre google chrome, il n'ouvre pas ma page d'accueil directement comme il devrait l...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
R500

Google nose

 Résolu

Bonjour, je vient d'apprendre que Google Nose était sorti je ne sais pas comment le télecharger ou le tester si vous pouvez m'aider ce serait très gen...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Tomy2e

Probleme de lecture et autre

Bonjour alors voila cela fait maintenant 1 semaine que j'ai un problème avec mon PC. Alors le problème est que quand j'essaye de regarder des film sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
lino24680

Echec de téléchargement (google chrome)

Bonjour tout d'abord je remercie les gens qui m'aideront. Je m'apelle liam et j'ai un probléme avec chrome quand je télécharge un fichier il me dit ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Hyperlm

Ouverture de google sur la fenetre "rechercher"

 Résolu

Bonjour, je voudrais que ma page d'accueil Google s'ouvre sur la petite fenetre "recherche". et non sur les 5 icones. J'ai bien fait tout ce qui est ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Traduction d'une page française en page anglaise

 Résolu

Bonjours . J'ai un problème concernant la traduction d'une page . Quand je veux traduire la page , sa écrit :" Échec de la traduction en raison d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Hosetolken

Info bulle de traduction

 Résolu

Bonjour a toute la communauté, me revoila juste pour une gène lors de ma navigation. en faite je tourne sur google chrome et quand je me mets su...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
bebetichou

Problème d'onglets

Bonsoir, j'ai un problème avec mes onglets sur google chrome. Le fait est que lorsque si je veux en regarder un, si je clique dessus, il se ferme aut...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sollicitation a l'ouverture recherche google

Bonjour, La page de garde de Google demande sur un bandeau bleu en partie haute "vous venez ici souvent voulez vous untiliser Google en page de...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Zpoupette

Deverouillage de la touche maj

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Cas particulier pour entrer un mot de passe en minuscule dans un site web, et précisément sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
CETU

Problème pages web

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai du mal à me connecter aux pages web auxquelles j'essaye d'accéder, certaines fonctionnent, d'autres mettent un tem...

35 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 20-f6

 Résolu

Je suis chez free révolution et ma téléraccordée par plug sur le courant ne fonctionne plus et marque l'erreur 20-F6 . Que dois-je faire pour la faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus google en page d accueil

plus de google en page d accueil comment ça marche pour récupérer en enlever steach

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
dardanboy

Sortir du mode sans échec

 Résolu/Fermé

comment sortir du mode sans échec ordi portable

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

La maîtrise de l'informatique toute entière c'est absurde mais..

je voudrais savoir comment faire pour être un pro dans le domaine...tanmmirt..merci pour vos conseilles vos astuces vos méthodes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Le-Rats

Ralentissements internet

Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous faire part de mon tout nouveau problème : Internet (Google Chrome) à des ralentissements trè...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ZeKyzz

Reactiver barre d outil google chrome

Bonjour, comment reactiver barre d outil chrome Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Esther Cherigny

Comment mettre google chrome en page accueil sur internet?

Bonjour, qui peiut m'aider à mettre goole en page accuel? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème chargement de certains sites

 Résolu

Bonjour, depuis plus de 24 heures gros soucis sur mes deux ordinateurs. Impossible de charger notamment une page : http://www.crdp-montpellier.fr/ress...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
bluenette

Erreur ssl

mon facebook est bloquéé a cause d'erueur SSL et ona un message d'erreur comme ça "c'est n'est probablement pas le site que vous recherchez" ...a tous...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
jihed khalifa

Comment supprimer mystar

 Résolu

Depuis cet après-midi, quand je fait une recherche, je n'arrive plus sur le moteur de recherche Google mais MyStar. Je ne l'aime pas trop et j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
billmaxime

Jeux

 Résolu

ne sais plus joure a un jeux sur facebook . Apres connection sur un jeu la page se bloque ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage écriture google chrome

salut tout le monde, j'ai un problème d'affichage de l'écriture de google chrome, elle n'est pas très nette alors qu'avec firefox elle est plus nette...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
vachantos

Problèmes avec google chrome

J'ai des problèmes de lenteur d'ouverture de fichiers qui peut prendre quelque fois plus d'une minute et par moment carrément blocage. Je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
popot15

Un site ne s'affiche pas

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème : Quelque soit le navigateur, le site spin-off.fr ne s'affiche plus. Google Chrome m'indique alors "Petit pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
SimBrzls

Message important

Comment pouvons nous écrire des commentaires ou bien des astuces de modes sur notre blog ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pour visionner des vidéos

 Résolu

Je travaille et regarde des films et vidéos à partir d'un Mac. Il y a quelques jours, j'ai installé ou mis à jour ?? Flash Player; aucune idée de ce ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Benulle

Emigration des contacts sur pc

conservation des contacts sur pc

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
coco60110

Problème d'affichage de la page de démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelque temps, dès que je télécharge un programme du type open office, adbode reader... avec le site telecharger.com, il s'avèr...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
flo57440

Avast internet security sur autre pc

J'ai avast internet security sur mon pc fixe, (payé pour 3 pc 2 ans). Je voudrais mettre cet anti virus sur mon pc portable. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un retour

Bonjour, j'ai passé commande il y a 2 semaine...j'ai du me trompé en cochant les case sur le formulaire de commande..par poste et contre rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
matrix4422

Mise à jour impossible de google chrome

Bonjour, Voulant effectué une mise à jour cela n'a pu se faire et j'ai reçu le message suivant: Google chrome ne peut être mis à jour en raison de p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Onglet google page de demarrage

bonjour ,je voudrais avoir la page de demarrage GOOGLE ,quand je clique sur l icone google chrome,car a la place j ai d abord une page ,avec plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Coupure

Bonjour, A chaque fois mon ordinateur s'éteint tout seul comment sa se fait Merci a vous d'avance Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec flash player

Bonjour, qui pourrait m'aider ? Je vous remercie. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
alkanoide

Problème de connection

Bonjour, je n'arrive plus à lire mes mails. Je reçois un message me disant error 400. Si quelqu'un peux m'aider je le remercie d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Video

Bonjour, les videos se bloquent dès l'ouverture de celles-ci. juste 3 secondes et ensuite plus rien merci de me faire part de vos possibilités si ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Dracknard

Dictionnaire/correcteur en anglais

Bonjour, Je me tourne vers vous car depuis quelques jours, j'ai remarqué que mon dictionnaire/correcteur d'orthographe sur Google Chrome est en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
yianas

Un pti problem

bon soir a tous,je peut pas me connecter a internet sous google chrome mais pour facebook ca passe sans problem en suite un message s'affiche en me di...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
yianas

Site bloqué

certains sites sur lesquels je naviguais pourtant bien ont été bloqués subitement après une manoeuvre au bas de page de la d'accueil de google chrome,...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
didieremma

Comment enregistrer un mot de passe jamais enregistré ?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de passer commande sur un site de fournitures de bureau. Je voudrais enregistrer mon mot de passe, mais je ne sais pas c...

30 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème google chrome

 Résolu

Bonsoir, J'ai le même problème que beaucoup d'entre vous, donc j'aimerais savoir comment faire : J'ai téléchargé Google Chrome, l'ai installé mais...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Destrio5

Comment camoufler un lien ?

Salut a tous ! Je voudrais savoir comment créer un lien qui redirige sur un autre site. Pour faire simple je voudrais que quand je clique sur ce...

55 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
luwluw
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 11 428