Les discussions
Chargement vidéo
Bonjour, Je voudrais accélérer ma vitesse de chargement des vidéos sur Youtube, Dailymotion et autres comme je l'avais au début. J'ai une connexion...
Je n'arrive pas à regarder des video rutube sur chrome
Bonsoir. Alors voila mon problème, étant grande amatrice de manga ça fais des années que je regarde des vostfr sur Rutube que ce soit sur Google Chr...
Tros dure
Bonjour j'arrive pas a trouver les deux cuillère a soupe de machin truc dans léléxire de vie.
Probleme au google chrome
Le certificat de sécurité du site n'est pas encore valide ! Vous avez tenté d'accéder au domaine www.google.com, mais le serveur a présenté un certif...
Application ios
Bonjour, Comment télécharger des applications qui nécéssite iOS 4.3 sur Iphone 3 ? Merci de repondre rapidement.
Changer la page d'accueil
RésoluBonjour, j'ai actuellement firefox en page d'accueil je voudrais remplacer par google est ce possible?
Impossible d'installer google chrome
Bonjour, On m'a offert un Notebook Samsung qui tourne sous Windows 7 mais impossible d'installer google chrome, ça m'affiche le code erreur suivant : ...
Impossible de télécharger
Bonjour, d'abord merci d'avance pour ce qui vont m'aider. Depuis pratiquement 1 moi que Google Chrome refuse de télécharger quelque chose, image, mus...
Page d'accueil
Bonjour à toutes et tous. Voici mon petit problème, lorsque je lance internet j'ai deux pages d'accueil qui s'ouvrent en même temps que celle de go...
Google chrome ne 'charge plus'
Bonjour, Alors voilà, depuis quelques jours Google Chrome ne marche plus. Le chargement des pages ne fini jamais, impossible de faire quoi que ce s...
Supprimer snap.do sur google chrome
s'il vous plais jai besoin d'aide, je ne connais pas les risques de snap do et jai besoin d'aide
J ai un probleme des pub qui s affiche toute seule
comment je peut faire pour évite les pub qui s affiche tout seul
Probleme avec google chrome
Bonjour, quand j ouvre google chrome , ca m affiche que ce dernier est bloque je l ai desinstaller et reinstaller correctement mais le probleme per...
Souçi avec ma google le normal pas le (chrome).
voila ,j'ai du faire une mauvaise manip sur mon ordi. quand je suis sur la page google je 'ai plus a droite l' onglet google avec la flèche noir qui ...
Bug sur l'affichage des favoris/clic droit sur chrome
Bonjour à tous, Je vous contacte car cela fait maintenant 2 jours que l'affichage de mes favoris (comme le clic droit) présente des pb visuellement...
Racourcis sur chrome
Bonjour, J'ai un probléme avec un racourcis qui est ALT+) (pour ecrire "]"), le probléme c'est que quand je veux ecrire ça (sur chrome seulement...
Message d'execution de module complémentaire flash player
Bonjour, Je récupère à chaque appel sur Internet Expl. ou Chrome un bandeau demandant: "Cette page web souhaite exécuter le module complémentaire s...
Probleme d'instalation de google chrome
Bonjour, mon problème c'est lorsque j'ai télécharger video mon google chrome cç va pas marcher
Problème lors de l'ouverture de google chrome
Bonjour a tous, Voilà, lorsque j'ouvre google chrome, six onglets s'ouvrent. Un pour chaque moteur de recherche. (google,avg,mystart etc ...) Com...
Erreur 21
RésoluBonjour depuis que j ais mon nouvel ordi j ais souvent l' erreur 21.Au début je n i prêtais pas attention mais maintenant ca m' énerve.Aider moi. :'(
Créer thème google chrome 3 ?
Bonjour/Bonsoir, ne trouvant aucun thème à mon goût sur la page de skins pour Chrome de Google, je me suis mis en tête de le faire moi-même. Je ...
Probleme m6 et w9 replay
RésoluBonjour à tous ! Alors voila, je ne suis (vraiment) pas douée en informatique, alors dès que quelque chose change je suis un peu perdue.. Et la, il s...
Erreur de synchronisation et mdp google invalide ???
RésoluBonjour, Mon navigateur est, en principe (?!) Google chrome. J'ai récemment eu des problême de virus sur mon pc portable. A droite de la barre d...
Controler mon compte free
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir controler mon compte FREE Le plus simplement possible Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème préférence captcha indésirable
Bonjour à tous, j'ai un petit souci : Quand je tape une recherche dans l'omnibox (la barre ou on tape l'adresse http ou une recherche dans chro...
Comment désactiver babylon
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à désinstaller babylon?J'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire.je suis débutant et j'aimerais que vous me guider ...
Bugs de google chrome depuis que je l'ai réinstallé.
Bonjour ! J'ai beau chercher partout je ne trouve pas de personnes ayant eu le même problème que moi, je me décide donc à poser moi-même la questi...
La page ce bloque quand j'ouvre une video
Bonjour, ça va être un peu long en faite mon problème c'est que j'ai google chrome et que quand j'ouvre une page contenant une video ( youtube...) j...
Ordi rame
BONJOUR.J'AI FACEBOOK SUR GOOGLE CHROME JE N'ES JAMAIS EU DE PROBLÈME MES EN SE MOMENT MON ORDI RAME ÉNORMÉMENT POUVEZ VOUS ME DIRE SE QU'IL Y A MERCI...
Petit probléme de plugin
Bonjour bonjour. Depuis quelques jours j'ai un problème avec Google Chrome. Alors en gros je navigue sur le web et là ça me met : " le plug-in shockw...
Comment remettre la page d accueil de base sur google chrome
Bonjour, je n arrive pas a remettre la page d accueil normale de google chrome sur windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64
Accès à la caméra et au microphone
Bonjour, En allant sur un site je vois un icone m'indiquant que ce site accède à ma caméra et à mon microphone . Je voudrais savoir si ils ont ...
Video sur youtube bug
Bonjour, alors voila depuis à peu près 1 semaine j'ai un petit souci... Quand je regarde une vidéo youtube elle bug toute les 2 seconde, et elle rest...
Impossibilité de taper un mot de passe
Résolubonjour! pour mon abonnement à edf, je vais sur mon espace client avec impossibilité de taper un mot de passe. Une ligne rouge m'indique: niveau de ...
Themes
Bonjour a tous voila j aimerais metre une photos que j ai sur mon pc comme themes sur google chrome comment faire merci
Probleme avec le hangout
Bonjour j'ai un soucis pour accéder au hangout de google ++ Quand je recois une invitation à une conversation hangout la fenetre qui s'ouvre met...
Connexion sur facebook..
Bonsoir, ça fait quelques semaines que j'ai ce problème.. je ne peux plus me connecter sur Facebook. J'ai toujours ce truc "page web inaccessible"...
Comment enlever la barre utorrent
RésoluBONJOUR, quelqu'un peut m expliquer comment enlever la barre utorrent sur google chrome,je l ai supprimé de mes programme,j ai désinstallé utorrent et...
Aucune mise a jour alors que j'ai l'ancienne version
Résolubonjour, j'avais une question , car j'ai une mise a jour à faire sur Google chrome et quand je vais voir dans le menu , click sur à propos de Googl...
Totally spies academy mission 1
RésoluSalut tous le monde ! Je me suis inscrite à Totally Spies Academy ! C'est trop bien ! Mais je suis fatiguée pour faire une partie de la mission 1. Je ...
Icône sur bureau
Bonjour, J'espère que je vais bien m'expliquer Pouvez vous me dire comment mettre un icône sur le bureau afin de ne pas passer toujours par google...
Problème de mails avec des chiffres et des majuscules
Bonjour, Merci de m'aider à résoudre ce problème de lettres remplacées par des chiffres, très agaçant et qui empêche parfois la lecture du texte.
Erreur 105 google chrome
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que google chrome affiche l'erreur 105 : impossible de ... l'adresse DNS. Il faut à chaque fois que je réact...
Problème lenteur google chrome
Bonjour, j'ai un problème de lenteur avec google chrome qui mets plus de 10 secondes pour ouvrir un fichier/document et parfois même bloque carré...
Crash récidive de mes plug-ins et page.
RésoluBonsoir, Depuis avant-hier je sais pas pourquoi mais mes plugins (Adblock,Stylish,iMacro) n'arrête pas de crasher depuis, exemple j'attend 35 minut...
Barre de tàche
Bonjour, Comment enlever un icône dans la barre de tache ? Merci d'avance.
J'ai mis facebook sur google chrome!!!!
Bonjour!!! facebook sur google chrome comment sa marche merci!!!!!
Google chrome ne s'ouvre plus
bonjour depuis que j'ai supprimé un programme de nettoyage disque, google chrome ne veut plus démarrer, de plus quand je démarre l'ordinateur window...
Message d'erreur aidez moi !
RésoluBonjour a vous voila je vous explique le problème , Quand je lance Google chrome il me dit " 413 That's an Error your client issued a request that ...