Les discussions

Problème page blanche chrome

Bonjour, J'ai un problème avec Chrome depuis quelque temps. Quand je visite certains sites, j'ai une page blanche à la place du dit site et je doi...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
DonLiri

Onglet options vide sous google chrome

Bonjour, J'ai un petit problème avec Google Chrome. J'ai réinstallé ce navigateur depuis peu sur mon ordinateur et j'aurais aimé changer ma page d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Sa foto est elle bien la sienne?

je ne connais que quelques fotos de lui et j'aimerais savoir si ses fotos n ont pas été volèes

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec google

Résolu

Bonjour; depuis quelques temps mon google chrome me rebascule directement sur delta search sans aucune raison. Comment supprimer delta search et remet...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
LudivineAime1D

Modifier les applications de la page nouvel onglet

Bonjour, Voila j'ai télécharger Google Chrome, c'est un super navigateur, avec les applications et les sites web qu'on peut mettre directement en ...

Utilisateur anonyme

Problème d'extension tierce bloque page web

Bonjour, Désolée pour ce silence involontaire, merci pour vos réponses et vos aides. Je reviens vers vous car j'ai remis en état mon ordi qui ava...

CatPicasso

Problème avec google chrome

Résolu

Bonsoir , je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider , cet après midi , j'ai laissé mon fils de 10 ans sur mon pc et la je viens me connecter comme...

66 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a traduire les pâge avec google traduction

Bonjour, chaque fois que je traduit une page, la traduction échoue. Je ne comprend pas je n'avais aucun problème avant.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
vincent !!!

Chrome ne démarre plus

Bonjour ce matin au démarrage de mon ordi sans qu'aucun problème n'est eut lieu hier soir , Google Chrome ne démarre plus (meme chose avec Mozilla, pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
MKKJK

Comment ouvvrir 2 fenêtres en même temps

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment ouvrir 2 fenétres de Google en même temps (car si je la minimise dan la barre d'état et que je fais une nouvell...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jun...

Impossible d'enregistrer définitivement google chrome par défaut

Bonjour, J'ai un drôle de problème sur mon vieux pc qui a 5 ans. D'abord, c'est mon thème google chrome personnalisé qui disparaissait à chaque f...

27 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
plume1969

J'ai un soucis quand je télécharge google chrome

Dès que j'ouvre Google Chrome j'ai "liber links" (je ne suis pas sur de l'orthographe)- Comment éviter cela? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
billmaxime

Qualité stream

Bonjour, Voila, alors je regarde souvent des stream et j'avais toujours le choix entre 5 qualités, basse, moyenne, haute, HD etc... Mon pc a eu un b...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Chrome ou mozilla ?

Résolu

Bonjour, Par mesure de sécurité, vaut il mieux utiliser chrome ou mozilla? Par avance, merci pour vos conseils. Configuration: Windows XP / ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
PapyCourgette

Probleme chrome avec mon cpu .

Bonjour j'ai un probleme avec chrome , quand je le lance mon cpu monte au dessus des 90% d'utilisation et il me bouffe 10% de ram en + alors qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
exla

Connection à google chrome

je n'arrive plus à me connecter à google chrome depuis duelques jours. Je l'ai désinstallé et télécharger de nouveau mais rien n'y fait. Dans l'onglet...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
la-loupe

Mon google chrome est passé en style windows 8 et c'est moche !!

Résolu

J'ai besoin d'aide ! Mon Google Chrome est passé en style Windows 8 et je n'aime pas du tout je préférais avant avec le style W7 normal ! M'enfin... R...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Au sujet de google

Résolu

Comment puis-je enlever toute publicité sur ce navigateur. Merci

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
treab

Cherche marque page sur google chrome

Bonjour, Bonjour, J'ai récemment télécharger Google Chrome qui est très pratique mais j'y ait trouvé un défaut, il n'y a que moyen d'accéder a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
BouaniDa

Twitter et youtube ne s'ouvrent plus

Bonjour, Quand je veux ouvrir twitter ou youtube depuis google chrome ou même internet explorer les pages ne s'ouvrent pas impossible ! Alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
twiitter

Bloqué en page d'acceuil, plus rien ne marche

Bonjour, J'ai un énorme problème avec google chrome. Il s'ouvre normalement, mais quand je clique sur un favoris, que je rentre l'url de quelque cho...

25 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
shamrock25

Extension chrome

bonjour, je cherche un extension chrome ou une application chrome qui démarre des logiciel de l'ordinateur ( les fameux .exe ) Merci de toutes répo...

youpi201

Démarrage de google

au démarrage de google, un message "google ne reconnait pas vos préférences", la page d'accueil pourtant mise en place n'apparait pas. comment réso...

Utilisateur anonyme

Chargement de certaines pages très lentes

Bonjour à tous !! Comme je l'ai décrit dans la question, il y a quelques sites sous chrome qui sont extrêmement lents à afficher. google, facebo...

34 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ne plus afficher dans un nouvel onglet!

Bonjour, depuis quelques jours sans raison apparente lorsque je clic gauche sur un lien, la page s'affiche dans un nouvel onglet. J'ai chercher dans l...

flouz1

Image

j ai le son des videos mais pas d image !!!! que faire merci

Joe's-HELP

Dvd dézonnage

Comment dézonner un lecteur dvd Toshiba RD-XS 25

madmyke

Google cronome et bmloqué

Bonjour, google cronome chez moi et bloqué Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

matrix4422

Internet page introuvable !!!!!!!!!!!!!

Résolu

Qui pourrais me dire ce qui se passe ? A la recherche d'un emploi, je suis tout les jours sur le site du FOREM et là, quand je me connecte sur le si...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Bsr,12 annees sans le web,anonyme?

Bonjour,comment obtenir un reseau internet avec un pare-feu 404 persistant de plus de douze annees,merci de m indiquer une solution

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
yoann090

Activer les cookies

Résolu

Bonjour , pour certains sites , on me demande d'activer les cookies, comment fait-on , merci?

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
aminos1996

Mes telechargement chrome "se cassent"

Bonjour, ou bonsoir ^^ Mon souci est que quand je télécharge un fichier quel qu'il soit, de n'importe quel format les téléchargement se bloque. Au ...

Zalerasly

Google chrome désinstallé pourtant un chrome.exe se lance

Bonjour, Suite à de nombreuses recherches afin de régler mon problème et n'ayant trouvé aucun sujet le traitant, je m'adresse à vous. Google ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
mlle_so

Vie privée sur google

Bonjour , En tapant mon prénom et mon nom entre guillemets, j'ai eu toute la liste avec adresse, photo, comment faire pour que ma vie ne soit pas d...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
maryse

Browser change

Bonjour - Depuis quelques jours, en bas du bureau près de l'horloge, apparaît un rectangle rédigé en anglais ! Je comprends que l'on me demande si je ...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a m'inscrire à comment ça marche

Bonjour, j'ai beau essayé, impossible de m'inscrire à "comment ça marche". On indique toujours "le nom d'utilisateur saisi n'est pas disponible". Que ...

Utilisateur anonyme

Garder les modification de code html d'une site

Bonjour! Comme vous aurez pu le voir à travers ma description, je suis passionné de HTML. Mon nouveau passe-temps est d'aller sur des sites et d'en m...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Acid_

Suppretion google chrome

Bonjour, comment supprimer google chrome Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Destrio5

Je ne peux pas télécharger/enregistrer

Bonjour, Depuis peu j'ai un petit problème: Je ne peux pas telecharger, enregistrer une image via internet sur mon ordinateur, ou encore changer ma ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
noemi22

Replay sur france télévision

Bonjour, je peux voir la chaine 1 en replay mais aucune chaine de FRANCE TELEVISION QUELQU'UN A T'IL UNE IDEE MERCI Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Chris 94

Probleme de transmission de photos par g.mail via picasa

S.V.P. me dire comment résoudre un problème 403 pour la transmission de photos par picasa. Avant, je pouvais le faire. Maintenant, jen recois un messa...

Utilisateur anonyme

Aide pc qui s'éteind

Bonjour Mon pc chauffe et s'éteind que dois-je faire?

BouaniDa

La video de canal local valenciennes ne souvre pas ............

la video de canal local valenciennes ne souvre pas ............

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer dossier de google drive

Bonjour J'ai installé google drive sur mon mobile,j'ai commencé par nommer des nouveaux dossiers a l'intérieur,mais deux ne me convenait pas je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gmail

Résolu

Bonjour, Aidez-moi, je crois que je vais piquer une colère. Rien à faire j'ai supprimé goole de mon ordi mais il est encore là. Rien ne passe ni m...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
schroumpfette

Une seule page sur google chrome

Bonjour, je ne peux faire qu'une seule recherche sur google chrome en silmultanné Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
afrfr37

Compatibilité entre google chrome et internet explorer

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai installé depuis quelque temps Google chrome avant j'utilisais internet explorer et je voudrais savoir si le fait de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lhoumade

Comment télécharger un film ?

Résolu/Fermé

BONJOUR G UN PROBLEME! jE VOUDRAI Télécharger un film mais je ne sais pas comment faire?

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lilidurhone

Google chrome + logitech setpoint

Bonjour, Voila mon problème, Je suis passé il y a quelques jours sur Google Chrome mais j'ai un petit problème : J'avais pour habitude, sur IE, de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
searades

Probleme pour passer un survey

Bonjour a tous voila mon souci, Cela fait 2 semaine que j'essai de passer un survey pour télécharger un petit logiciel sur ce site : http://ww12.gr...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Sugel
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 11 588