Acces aux pages steam impossible
Skyes
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'ai plus acces au magasin et aux pages de steam a la fois dans l'application et dans chrome. (erreur: steam interdit la connexion).
Pareil dans firefox ou autre.
Dans l'application j'ai un code d'erreur qui varie entre -102 -105 ...
J'ai essayé de réinstaller steam, et d'enlever clientregistery.blob mais rien n'y fait.
Ps: j'ai toujours acces a l'accueil de la communauté dans l'appli et sur mes navigateurs.
Depuis quelques temps je n'ai plus acces au magasin et aux pages de steam a la fois dans l'application et dans chrome. (erreur: steam interdit la connexion).
Pareil dans firefox ou autre.
Dans l'application j'ai un code d'erreur qui varie entre -102 -105 ...
J'ai essayé de réinstaller steam, et d'enlever clientregistery.blob mais rien n'y fait.
Ps: j'ai toujours acces a l'accueil de la communauté dans l'appli et sur mes navigateurs.
A voir également:
- Acces aux pages steam impossible
- Steam deck oled avis - Guide
- Acces rapide - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
1 réponse
Salut,
Essaies de te connecter avec un autre navigateur voir même sur un autre PC ou smartphone.
Si le problème persiste, sans doute que le compte a été banni.
Essaies de te connecter avec un autre navigateur voir même sur un autre PC ou smartphone.
Si le problème persiste, sans doute que le compte a été banni.
Skyes
Merci pour ta reponse, je sais que tout marche nickel sur mon 2e vieux pc ... Je sais vraiment pas d'où ca vient :(
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
9 319
>
Skyes
Windows est à jour ?