Convertir Youtube en avi
inana
Messages postés
1124
Membre
Dernière intervention
-
inana Messages postés 1124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inana Messages postés 1124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
une flopée de sites propose cette conversion mais dans les faits, dès qu'on sélectionne le format AVI y'a plus personne, la conversion, les téléchargements échouent.
Or j'ai une freebox ancestrale qui reconnait pas le MP4 ni mpeg donc... avi, ts et MKV seulement...
Alors j'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé un convertisseur ou un site (gratuit de préférence) qui réussit réellement cette conversion, dans l'un des 3 formats suscités.
Par exemple sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=vxLoDrprlmk
J'ai aussi testé VLC pour mettre en TS il semblait le faire mais le fichier fait 0 ko au final et est donc illisible, un vrai casse tête...
Merci d'avance pour votre aide.
--
Merci pour votre aide :)
une flopée de sites propose cette conversion mais dans les faits, dès qu'on sélectionne le format AVI y'a plus personne, la conversion, les téléchargements échouent.
Or j'ai une freebox ancestrale qui reconnait pas le MP4 ni mpeg donc... avi, ts et MKV seulement...
Alors j'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé un convertisseur ou un site (gratuit de préférence) qui réussit réellement cette conversion, dans l'un des 3 formats suscités.
Par exemple sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=vxLoDrprlmk
J'ai aussi testé VLC pour mettre en TS il semblait le faire mais le fichier fait 0 ko au final et est donc illisible, un vrai casse tête...
Merci d'avance pour votre aide.
--
Merci pour votre aide :)
A voir également:
- Youtube to avi
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming