Les discussions

Comment retrouver mes favoris

Bonjour, J'étais sur internet explorer , et mon petit fils a changé en Google chrome , je ne retrouve plus mes favoris pouvez-vous m'aider ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
ninette

Erreur d affichage sur la page du web actualiser

Bonjour, je ne peux plus passer par google chrome expliquais moi merci d avance Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
R2DAO

Recherche

maison Lassalle" chemin de sarthouat lahosse landes

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
dandour

Pourquoi youtube marche plus ? aidez moi svp

Sur GoogleChrome, quand je vais sur youtube ça 'affiche ça:Bad Request Your browser sent a request that this server could not understand. Size of ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
RaceGame

Pourquoi youtube ne marche plus pour moi?

 Résolu

Sur GoogleChrome, quand je vais sur youtube ça 'affiche ça:Bad Request Your browser sent a request that this server could not understand. Size of ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
DoSaez

Image

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir ou on trouve ce type d'image que jai trouvé sur la photo de profil de https://forums.commentcamarche.net/profile/user/m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Steph58.

Navigateur chrome pas orange

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec chrome j'ai beau mettre google en moteur de recherche je reviens systmatiquement a orange c'est enervant confi...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
superbarnis

Modifier page lancement google chrome

Bonjour Je viens de choper le virus qv06 donc ça m'a modifié ma page de lancement google chrome. J'ai donc voulu faire une analyse avec adwcleaner, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Les lien s'ouvent automatiquement dans un nouvel onglet

 Résolu

bonjour, lorsque je fais une recherche sur Google chrome , quand je clic sur un site (l"écriture en bleu ) le site s'ouvre dans un nouvel onglets , ce...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet bloque, pourquoi?

Bonjour, J'ai un souci avec internet, que ce soit google chrome, internet explorer ou mozilla firefox, ça bloque et me demande de rétablir ou non, tr...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
timmynoi

Cookies

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir à quoi correspond front.adcop.net (144 cookies) qui figure sur ma liste de cookies Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
funnyoups

Comment ouvrir un webmail?

comment ouvrir un webmail? et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
hamidouche220

Ma free affiche debit inssufisant

comment se reconneter avec mon boitier free

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Dexterccm

Résoudre problème erreur 413 sur google et chrome

Chaque foi que je veux me connecter à YOU TUBE je reçois le message erreur 413 et la suite en Anglais

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Relamation

Bonjour, je suis tres decue j avais 620 amis depuis 4 jours plus 1 seul je peux avoir le bonux quotidien les cadeaux messages pour avoir des jeto...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
angeladucapvert

Page web inacesible

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème qui m'ennuie grandement ! Quand je veux aller sur un site sur lequel j'ai toujours exemple: Basketusa je vais deçu...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche ot de passe ordinateur portable asus

 Fermé

Bonjour, recherche mot de passe pou rodi portable marque asus

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
kaneagle

Puk code

 Résolu

j ai perdue mon code puk

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Tomy2e

Google chrome: onglets supprimés

 Résolu

Bonjour, Ma femme et moi utilisons google chrome comme navigateur. Nous en sommes très content mais voilà il y a un petit soucis : nous avons chacu...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
PIlou0280

Page d accueil

Bonjour, Pourquoi je dois re paramettrer a chaque connection ma page d 'accueil? Sous google chrome c'est nouveau!Maintenant j'ai comme page d accu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Redirection google chrome

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. En faisant des recherches sur google chrome, je suis souvent rediréctionné vers d'autres sites. Pouvez vous m'aider....

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture onglet lors d'une recherche

 Résolu

Bonjour, quand je fais une recherche Chrome et que je clique sur un lien, la page s'ouvre automatiquement dans un nouvel onglet depuis quelque tem...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
codeskids

Pc très lent

 Résolu

Bonjour, je pense être au bon endroit pour poser ma question. Les sites ont du mal à s'afficher, ça "cherche" et donc mon pc est très lent. Merci de...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Alexk206

Chrome rafraîchit mes fenêtres.

Salut, depuis quelques temps Google Chrome a commencé à rafraîchir alors que je n'ai jamais touché aux paramètres au autres. Si vous savez pourq...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Spatico

Me connecter à internet à distance

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur internet, lorsque je suis le Week end dans mon mobil home qui peut m'expliquer, j'ai essayé et fait to...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
mamyclau38

Google

je n'arrive pas à surfer avec google chrome merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas d'images sur le site public !

Bonjour, comme dans le titre j'ai plus d'images sur leur site. J'ai tous essayé comme: désintallé google chrome, cleaner supprimer les cookies...al...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

 Résolu

Bonjour Ma question est : Google Chrome, c'est quoi, au juste ? Je n'ai jamais trop compris à quoi cela sert... Est-ce que c'est vraiment utile ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de rester connecté ..

Bonjour , J'ai aujourd'hui rencontré un probleme sur mon ordinateur le voici ; Lorsque je me connecte sur un forum (de jeu) je rentre donc mes ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
docsteph

Message bizarre !!! help me !! svp

Bonjour, J'ai un petit problème avec Internet. A chaque fois que j'ouvre une page , cela me mets : setScritpValue : SyntaxError : Unexpected end ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Page bloqué

Bonjour j'ai un gros probleme je veux mettre un mod sur sims 3 mais il me faut aller sur un site . Le site s'appelle modthesims2 mais quand je v...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Difficulté de vision des pages web

Certainement suite à une mauvaise manoeuvre certaines pages WEB ne sont pas visibles correctement dans Google Chrome. Par contre quand j'utilise Inter...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
tribun

Impossible d'avoir google chrome après 5 ans

Bonjour, bonjour il m'est impossible d'ouvrir google chrome et avant cet impossibiliter il , m'étaits devenue impossible de jouer au seul jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation

 Fermé

comment désinstaller linux sur son PC

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
irongege

Problème google chrome.

Bonjour, Voici mon problème ou plutôt celui de mon ordinateur: Presqu 'à chaque fois que je veux entrer dans un site les pages ne s'ouvent pas et j'...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet très lent

Bonjour Depuis un certain moment, le chargement d'une page internet reste impossible ! plus de 5min pour afficher la page. J'ai fait le test avec p...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
MrDeriv

Erreur 413

 Résolu

Pouvez vous m'aider SVP?chaque fois que je veut fermer Google Mail ou Youtube il m'affiche erreur 413 je ne comprend pas pourquoi cette erreur. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome très lent..

Bonjour, J'ai un problème assez bizarre Quand je lance un jeu > qui est assez lourd en ressources, et que j'essaie d'entrer dans un site sur un nou...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
razael112

Youtube lent

Bonjour, j'ai des problème quand je regard des vidéos depuis quelque temps et j'ai tous fait supprimer les cookies, vider le cache, antivirus... Qu...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome lent par intermitence

Bonjour, J'utilise google chrome et par moment, les pages s affichent rapidement et d'autres fois, c'est lent . Que dois je faire avec cet excès ...

72 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
senninha81

Chrome long à charger

Bonjour, J'ai la version 10.0.648.204 de chrome, mais le chargement des pages est très long. Au démarrage, aucun problème, mais quelques minutes ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
razael112

Google chrome très lent !

Bonjour, j'utilise actuellement un windows 7 et mon navigateur principal est google chrome. Pour tester mon site web sur plusieurs navigateurs, ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
razael112

Google chrome chargement infini

Bonjour vous tous, . . (Problème) Depuis ce matin Google Chrome ne se connecte plus à aucun site alors que la veille il marchait encore très bie...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
razael112

Supprimer about blank

 Résolu

Je suis sous XP. Comment me débarasser de about blank?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

+ de page les + visitées

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'ajouter plus de pages dans les + visité actuellement y en a 6 puis je en rajouter? Configura...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Serveur proxy francais

bonjour, désolé d'avance si je poste sur le faux forum. je voudrais regarder des videos sur D8 mais comme je n'habite pas en france je peux pas....

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
freaks

Google chrome: gestion des onglets

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre google (chrome) elle contient automatiquement deux onglets (identiques, qui sont chacun une pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
onedarkknight

Désinstaller google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec google chrome, j'ai donc essayer de le désinstaller mais je n'y arrive pas. (J'utilise windows vista). Lorsque je vai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
onedarkknight

Plantage google chrome

Bonjour, plantage de google chrome avec message stop 0X000008 que dois je faire ?? merci de votre éventuelle aide Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Valere75

Ecran bleu

bonjour je viens de télécharger google chrome ,parce que mozilla firefox commence a être lent et depuis que j'ai chrone plusieurs fois par jour ,j...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
gigi2604
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 11 439