Les discussions
Je n'arrive plus a ouvrir internet ..
RésoluBonjour, J'ai un pb quand je veux ouvrir Google chrome , une page s'affiche avec écrit : " choisissez le programme a utiliser pour ouvrir ce fiche...
Flèche de retour
RésoluBonjour, J'ai perdu la flèche de retour dans mon moteur de recherche, pouvez-vous me dire comme faire pour la retrouver, en attendant je suis obli...
Black trak
Bonjour, j install black trak sur Mon pc puis mon pc ne demarre pas Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Erreur de sécurité
Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un problème qui, je dois vous l'avouer, commence à doucement me les.. chauffer dirais-je... C'est simple :...
Clé a molette
Bonjour, ou est la clé la clé a molette svp? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Navigateur
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation complète de windows, il m'est devenu impossible de réinstaller internet explorer sur le PC, motif : l'applicati...
Échec de l'analyse antivirus
Bonjour, je m'appel Lyes sa fait un moment que je n'arrive plus à télécharger n'importe quoi avec google chrome ( fichier , logiciel , images ...) bre...
Aiie aiie aiie
RésoluBonjour, à tous. Voilà j'ai un petit souci sur mon Google Chrome à chaque fois que je veux aller dans mes paramètre, une page bleu s'affiche...
Clé à molette sur la barre google
Bonjour, La clé à molette n'apparait pas sur la barre google chrome ? Comment la faire apparaitre pour pouvoiur décocher la barre qui me propos...
Please arbre généalogique
voila je cherche un site ou on peut rentrer son prénom nom de famille pareil pour père et mère et que l'on crée son arbre-généalogique ( pour se qui n...
Dois-je désinstaller google chrome
Bonjour, Quelle est la meilleur solution ? Désinstaller google, trouver une solution, ou installer explorer 9 ? J'ai installé google chrome et au...
Mon pc a des soucis
bonjour, depuis quelques temps , je ne sais pas qu est ce qu il se passe; j ai des bandeaux bizarres qui s ouvrent avant d arriver sur la page de re...
Pages publicitaires qui s'ouvrent seules
Bonjour, Vu que beaucoup de personnes utilisent mon ordinateur, je ne sais pas qui fait quoi, et donc depuis j'ai beaucoup de pages publicitaires ...
Google chrome ne fonctionne plus
Bonjour, depuis plus d'une semaine, Google Chrome ne fonctionne plus: aucune page Web ne s'affiche, même à partir d'un lien dans un courriel. Je me...
Problème d'affichage de certains mots dans mes pages web.
Bonjour, j'ai un problème quand je vais sur une page web quelque mot de la page web est souligner 2 fois en vert. screen pour + d'info a cett...
Photocopie de ma carte d'identité.
Bonjour, On me demande une photocopie de ma CI recto verser à télécharger pour un paiement. Comment dois-je procéder. Merci. Je n'ai pas de photoc...
Google chrome est bloqué. voulez-vous le relancer maintenant?
RésoluBonjour, voilà depuis hier dès que je lance mon Google Chrome, il se ferme automatiquement en me mettant le message suivant dans une boîte de dialog...
Probleme de vedio noir youtyoup ne marche pas
probleme de vedio noir youtyoup ne marche pas
Impression d'une page email avec ligne sur 2 pages
Bonjour, je reçois par moments des mails gmail dont le texte dépasse la page en largeur si je veux l'imprimer je n'ai que la moitié du texte dans le s...
Comment installer google chrome sur alienware
RésoluBonjour, J"ai un AlienWare Fix et j'aimerais savoir comment installer google chrome , quant je l'installe sa me mé non compatible alors que mon alienw...
Extension méchante impossible à enlever
Bonjour, Depuis quelques jours, une extensions s'est installée, mettant automatiquement les vidéos en HD. Vu que j'ai une connexion plutôt mauvaise,...
Je suis avec google chrome
Bonjour, Je ne suis plus capable de voir mes vidéos sur IS COOL et même si je change de navigateur ? J'ai le casse-tête »» AÏE «« Svp, quelqu'un ...
Erreur à l'installation de java
Bonsoir, J'essaye d'installer Java mais à la fin de l'installation ça me met un message avec : GetDefaultBrowserError : 2 J'ai essayé de dés...
Supprimer moteur de recherche www.pharmacol-fr.org
Bonjour tous le monde. Quand je tape dans la barre de recherche de Google Chrome, il fait la recherche avec le moteur de recherche https://sfpt-fr....
Bloquage de page web
comment bloquer les pages web qui s'ouvre sur google chrome toute seul
Google chrome a cessé de fonctionner
Bonjour/bonsoir , bon voilà mon problème , chaque 10 min passé sur Google Chrome on me fait Google Chrome a cessé de fonctionner j'ai nettoyé les cach...
Problèmes avec google chrome.
Bonjour!J'ai installé Google chrome sur mon ordinateur mais il ne marche pas.Quand je lance une recherche ça ne donne rien!un message apparait:"Les pa...
Realplayer et "chrome"
Bonjour,je posséde realplayer dowload sur mon ordinateur;Je m'en sers beaucoup avec "You tube"(petites vidéo à télécharger).J'utilise à présent "Chrom...
D'ou vient ce numéro ??
J'ai manqué un appel venu de ce numéro, +496208113537 , je voudrai savoir de quel pays il vient, tout simplement parsque je suis curieuse, merci d"ava...
Effacer la mémoire cachée avec google chrome
Bonjour, Je souhaite effacer la mémoire cachée qu'il y a sur internet après l'usage d'un site sécurisé comme Accès D avec le navigateur Google Chr...
Ma recherche s'inscrit 3 fois
J'utilise Google Chrome et lorsque je veux faire une recherche, ce que j'écris s'inscrit troi fois de suite. Je n'ai rien trouvé du côté des param...
Enlever msn bing de chrome
boujour, quand je vais sur chrome msn s affiche a la place et je tombe sur bing comme moteur de recherche malgrès l avoir suprimer en allant sur para...
Securité
Résoluje n'arrive pas à réinstaller à nouveau Google chrome à cause d'une ancienne installation, à chaque fois que je réinstalle après avoir supprimé l'anci...
Fonctionnalités indisponibles
Bonjour, Depuis quelques temps quand j'ouvre Google ça me donne deux sessions et sur l'une d'elle j'ai le message ci-dessous, comment le supprimer...
Ai-je bien fais??
Salut J'ai dû faire réparer mon ordi il y a deux jours et je l'ai reçu aujourd'hui. La personne m'avais enlever Google Chrome et m'avais remis en ...
Chrome inutilisable
Bonjour, Depuis cette après-midi, Google Chrome ne répond plus du tout. Quand je vous dis plus rien c'est : ne charge aucune page, ne veut pas acc...
Historique et effacement constant
Bonjour, Je désir que mon historique soit automatiquement effacé à chaque fois que je quitte google chrome mais je n'y arrive pas. Comment le conf...
La dame de pique
Pour ma détente, je cherche à retrouver La Dame de Pique (PAS en ligne), mais il semble que ce jeu soit inaccessible via Windows 8, alors que je l'ava...
Je n'arrive plus à me connecter à google chrome
Bonjour, J'ai désinstallé Google chrome (après suppression de malwares) sauf qu'une fois réinstallé, je n'y ai plus accès, il y a un petit écusson...
Problème avec chrome
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème, à chaque fois que j'ouvre google chrome il m'affiche un message comme quoi "google ne peux pas lire mes préférences...
Google chrome
RésoluBonjour, J'ai un soucie j'essaie de lancer chrome il se lance et me dit impossible de voir vos préfèrences et j'ai aussi le logo de sécurité ble...
Page d'accueil
salut! est-il possible d'ajouter des icônes concernant mes page web préférés dans la page d'accueil google chrome .
Favoris et page d'accueil
Bon jour, veuillez me montrer comment afficher les favoris, comment les mettre dans la page d'accueil, et comment modifier cette dernière .
Problème liens recherche google
Bonjour. Normalement, quand on clique sur un lien de recherche google, la page se charge dans l'onglet existant. Mon problème est que google créé u...
Problèmes avec chrome
Bonjour, Ça fait plusieurs mois que j'ai quelques petits problèmes avec chrome ; sur certains sites des liens, boutons, ne marchent pas par ex...
Désactiver google+
Résolubonjour ensolleillé mais problème: je n'arrive pas à accéder à mon profil google+ j'accède sans problème à google et à mon profil google si je ...
Google chrome ne fait plus rien.
Bonjour, Voilà mon soucis, je lance Google Chrome, mais rien ne se passe... j'essaie d'ouvrir les plug-in, rien... les paramètres, rien... une pag...
Google chrome trop lourd sur windows 7 ??
RésoluBonjour! J'ai un problème depuis un moment, sur mon PC Windows 7, Google Chrome est très lourd (308 ko en tout avec juste un onglet genre le site C...
Je n'arrive plus à ouvrir google chrome
Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows, je ne peux plus ouvrir Google chrome qui est mon navigateur principal. Je suis donc obligé de passer p...