Les discussions

Je n'arrive plus a ouvrir internet ..

Résolu

Bonjour, J'ai un pb quand je veux ouvrir Google chrome , une page s'affiche avec écrit : " choisissez le programme a utiliser pour ouvrir ce fiche...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Flèche de retour

Résolu

Bonjour, J'ai perdu la flèche de retour dans mon moteur de recherche, pouvez-vous me dire comme faire pour la retrouver, en attendant je suis obli...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
AssassinTourist

Black trak

Bonjour, j install black trak sur Mon pc puis mon pc ne demarre pas Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
the_blackthéory

Erreur de sécurité

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un problème qui, je dois vous l'avouer, commence à doucement me les.. chauffer dirais-je... C'est simple :...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Antoine

Clé a molette

Bonjour, ou est la clé la clé a molette svp? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
billmaxime

Navigateur

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation complète de windows, il m'est devenu impossible de réinstaller internet explorer sur le PC, motif : l'applicati...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Injhall

Échec de l'analyse antivirus

Bonjour, je m'appel Lyes sa fait un moment que je n'arrive plus à télécharger n'importe quoi avec google chrome ( fichier , logiciel , images ...) bre...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
LyyEs98

Cookies

Fermé

Comment faire pour accepter les cookies

Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
irongege

Aiie aiie aiie

Résolu

Bonjour, à tous. Voilà j'ai un petit souci sur mon Google Chrome à chaque fois que je veux aller dans mes paramètre, une page bleu s'affiche...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
ken35

Clé à molette sur la barre google

Bonjour, La clé à molette n'apparait pas sur la barre google chrome ? Comment la faire apparaitre pour pouvoiur décocher la barre qui me propos...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Please arbre généalogique

voila je cherche un site ou on peut rentrer son prénom nom de famille pareil pour père et mère et que l'on crée son arbre-généalogique ( pour se qui n...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
OSProgrammeur

Dois-je désinstaller google chrome

Bonjour, Quelle est la meilleur solution ? Désinstaller google, trouver une solution, ou installer explorer 9 ? J'ai installé google chrome et au...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
philipp06

Mon pc a des soucis

bonjour, depuis quelques temps , je ne sais pas qu est ce qu il se passe; j ai des bandeaux bizarres qui s ouvrent avant d arriver sur la page de re...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Kigane

Pages publicitaires qui s'ouvrent seules

Bonjour, Vu que beaucoup de personnes utilisent mon ordinateur, je ne sais pas qui fait quoi, et donc depuis j'ai beaucoup de pages publicitaires ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Sawsa

Google chrome ne fonctionne plus

Bonjour, depuis plus d'une semaine, Google Chrome ne fonctionne plus: aucune page Web ne s'affiche, même à partir d'un lien dans un courriel. Je me...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
seif_tounes

Problème d'affichage de certains mots dans mes pages web.

Bonjour, j'ai un problème quand je vais sur une page web quelque mot de la page web est souligner 2 fois en vert. screen pour + d'info a cett...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
yoann090

Photocopie de ma carte d'identité.

Bonjour, On me demande une photocopie de ma CI recto verser à télécharger pour un paiement. Comment dois-je procéder. Merci. Je n'ai pas de photoc...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
tinano59

Google chrome est bloqué. voulez-vous le relancer maintenant?

Résolu

Bonjour, voilà depuis hier dès que je lance mon Google Chrome, il se ferme automatiquement en me mettant le message suivant dans une boîte de dialog...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
samo<3

Probleme de vedio noir youtyoup ne marche pas

probleme de vedio noir youtyoup ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dexterccm

Impression d'une page email avec ligne sur 2 pages

Bonjour, je reçois par moments des mails gmail dont le texte dépasse la page en largeur si je veux l'imprimer je n'ai que la moitié du texte dans le s...

jean

Comment installer google chrome sur alienware

Résolu

Bonjour, J"ai un AlienWare Fix et j'aimerais savoir comment installer google chrome , quant je l'installe sa me mé non compatible alors que mon alienw...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
DjBuRnOuT'

Extension méchante impossible à enlever

Bonjour, Depuis quelques jours, une extensions s'est installée, mettant automatiquement les vidéos en HD. Vu que j'ai une connexion plutôt mauvaise,...

billmaxime

Je suis avec google chrome

Bonjour, Je ne suis plus capable de voir mes vidéos sur IS COOL et même si je change de navigateur ? J'ai le casse-tête »» AÏE «« Svp, quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur à l'installation de java

Bonsoir, J'essaye d'installer Java mais à la fin de l'installation ça me met un message avec : GetDefaultBrowserError : 2 J'ai essayé de dés...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
cocodu67...

Supprimer moteur de recherche www.pharmacol-fr.org

Bonjour tous le monde. Quand je tape dans la barre de recherche de Google Chrome, il fait la recherche avec le moteur de recherche https://sfpt-fr....

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Bloquage de page web

comment bloquer les pages web qui s'ouvre sur google chrome toute seul

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
tlemoal1

Google chrome a cessé de fonctionner

Bonjour/bonsoir , bon voilà mon problème , chaque 10 min passé sur Google Chrome on me fait Google Chrome a cessé de fonctionner j'ai nettoyé les cach...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec google chrome.

Bonjour!J'ai installé Google chrome sur mon ordinateur mais il ne marche pas.Quand je lance une recherche ça ne donne rien!un message apparait:"Les pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Jojolaguitare

Realplayer et "chrome"

Bonjour,je posséde realplayer dowload sur mon ordinateur;Je m'en sers beaucoup avec "You tube"(petites vidéo à télécharger).J'utilise à présent "Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Corentin620

D'ou vient ce numéro ??

J'ai manqué un appel venu de ce numéro, +496208113537 , je voudrai savoir de quel pays il vient, tout simplement parsque je suis curieuse, merci d"ava...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
demondu36

Effacer la mémoire cachée avec google chrome

Bonjour, Je souhaite effacer la mémoire cachée qu'il y a sur internet après l'usage d'un site sécurisé comme Accès D avec le navigateur Google Chr...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Little-Philps

Ma recherche s'inscrit 3 fois

J'utilise Google Chrome et lorsque je veux faire une recherche, ce que j'écris s'inscrit troi fois de suite. Je n'ai rien trouvé du côté des param...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Galigou

Enlever msn bing de chrome

boujour, quand je vais sur chrome msn s affiche a la place et je tombe sur bing comme moteur de recherche malgrès l avoir suprimer en allant sur para...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
neolythique57

Securité

Résolu

je n'arrive pas à réinstaller à nouveau Google chrome à cause d'une ancienne installation, à chaque fois que je réinstalle après avoir supprimé l'anci...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
cocodu67...

Fonctionnalités indisponibles

Bonjour, Depuis quelques temps quand j'ouvre Google ça me donne deux sessions et sur l'une d'elle j'ai le message ci-dessous, comment le supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
jm.tj

Ai-je bien fais??

Salut J'ai dû faire réparer mon ordi il y a deux jours et je l'ai reçu aujourd'hui. La personne m'avais enlever Google Chrome et m'avais remis en ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
manoumanouchka

Chrome inutilisable

Bonjour, Depuis cette après-midi, Google Chrome ne répond plus du tout. Quand je vous dis plus rien c'est : ne charge aucune page, ne veut pas acc...

29 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
patrice86

Historique et effacement constant

Bonjour, Je désir que mon historique soit automatiquement effacé à chaque fois que je quitte google chrome mais je n'y arrive pas. Comment le conf...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

La dame de pique

Pour ma détente, je cherche à retrouver La Dame de Pique (PAS en ligne), mais il semble que ce jeu soit inaccessible via Windows 8, alors que je l'ava...

gabgrm

Je n'arrive plus à me connecter à google chrome

Bonjour, J'ai désinstallé Google chrome (après suppression de malwares) sauf qu'une fois réinstallé, je n'y ai plus accès, il y a un petit écusson...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
vivi2lux

Problème avec chrome

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème, à chaque fois que j'ouvre google chrome il m'affiche un message comme quoi "google ne peux pas lire mes préférences...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un soucie j'essaie de lancer chrome il se lance et me dit impossible de voir vos préfèrences et j'ai aussi le logo de sécurité ble...

al1909

Page d'accueil

salut! est-il possible d'ajouter des icônes concernant mes page web préférés dans la page d'accueil google chrome .

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
yassine nawras

Favoris et page d'accueil

Bon jour, veuillez me montrer comment afficher les favoris, comment les mettre dans la page d'accueil, et comment modifier cette dernière .

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
yassine nawras

Problème liens recherche google

Bonjour. Normalement, quand on clique sur un lien de recherche google, la page se charge dans l'onglet existant. Mon problème est que google créé u...

Skytten

Problèmes avec chrome

Bonjour, Ça fait plusieurs mois que j'ai quelques petits problèmes avec chrome ; sur certains sites des liens, boutons, ne marchent pas par ex...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
thePoney

Désactiver google+

Résolu

bonjour ensolleillé mais problème: je n'arrive pas à accéder à mon profil google+ j'accède sans problème à google et à mon profil google si je ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome ne fait plus rien.

Bonjour, Voilà mon soucis, je lance Google Chrome, mais rien ne se passe... j'essaie d'ouvrir les plug-in, rien... les paramètres, rien... une pag...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
pito2901

Google chrome trop lourd sur windows 7 ??

Résolu

Bonjour! J'ai un problème depuis un moment, sur mon PC Windows 7, Google Chrome est très lourd (308 ko en tout avec juste un onglet genre le site C...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
*Melany*

Je n'arrive plus à ouvrir google chrome

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows, je ne peux plus ouvrir Google chrome qui est mon navigateur principal. Je suis donc obligé de passer p...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
BREIZHRIC
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 11 599