Google chrome extrêmement lent.

Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un gros problème avec google chrome et j'ai presque envie de dire avec n'importe quel navigateur depuis 1 semaine environ j'ai accès a internet très ralenti... ( lent )

Il y a des solutions ?
A voir également:

8 réponses

dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150
 
Salut,

Tu es où ? Y-a-il eu des arrivées massives dans ton secteur ? T'es loin du dernier nœud du réseau ? C'est le NRA je crois de mémoire. Normalement, en cherchant : "connaitre son nra" sur un moteur de recherche, tu peux savoir à quelle distance il est.

Parfois une arrivée massive fait baisser le débit. C'est mécanique, dans un réseau, il y a 10000 lignes qui fournissent 1 Gbps chacune admettons, quand il y a 10000 BOX, on a 1 Gbps, mais, si on double les BOX sans ajouter de ligne, on partage 1 ligne pour 2 BOX et on n'a plus que 500 Mbps. C'est un exemple.

Chez mes parents, alors que sur le papier, en 10 ans on aurait dû passer de 1 Mbps à 150, on a juste atteint les 40 Mbps parce que les maisons ont poussé comme des champignons. Et comme c'est un village de 1000 habitants. Forcément, les FAI s'en tapent.

Maintenant si tu es dans le IVème c'est pas normal du tout.
1
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
 
Non je suit pas dans le IVeme je suit en campagne et aucune arrivée
0
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150 > Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je crois qu’il y a eu des soucis lors de la pose de fibre dans certains endroits. Des détériorations involontaires d’anciennes lignes. Si ta campagne est en passe d’avoir la fibre ça pourrait être ça.
0
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Normalement pas avant 2ans
0
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808
 
Bonjour,
vérifie ton débit sur https://www.speedtest.net/fr
0
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
 
PING ms 62

DESCENDANT Mbps 1.24

ASCENDANT Mbps 0.37


0
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808
 
C'est normal que ton internet soit lent ton débit est très faible, redémarre ta box internet puis vérifie ton débit pour voir si c'est mieux.
0
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
 
PING ms 125

DESCENDANT Mbps 1.11

ASCENDANT Mbps 0.41
0
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808
 
tu as toujours eu un débit aussi faible ou c'est arrivé récemment ?
Tu es connecté en WiFi ou CPL ou Ethernet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
 
bah le débit que javait avant je ne le connait pas, comme ça marchait assez bien je ne fessait pas de teste comme celui-la, mais quand je suit sur internet il a une différence par rapport a il y a 1 semaine.

Je suit en ethernet ( par cable ) mais aussi en wifi.
0
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808
 
Il faut voir ça avec SFR en téléphonant au 1023 il y a peut-être un problème sur ta ligne.
0
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  
 
OK merci.
0
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
 
Sfr et au courant et aucunes améliorations depuis samedi et ils disent qu'il faut attendre qu'ils me rappel mardi matin pour que ça soit mieux...

Lundi soir aucunes amélioration....
0
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
 
Rdv avec un technicien Mercredi après-midi a 13h et personne ne vient je les appels le mercredi soir et ils me disent ( non c'est pour Jeudi prochain entre 15 et 16h.....) alors qu'ils m'ont bien dit 3 fois que c’était Mercredi.... Grrrr



0
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808
 
Ça ne donne pas envie de prendre un abonnement chez SFR.
0
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
 
Et ils parlent super bien français c'est fou....
0