Google chrome extrêmement lent.
Mario89
Messages postés
2112
Membre
Dernière intervention
-
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un gros problème avec google chrome et j'ai presque envie de dire avec n'importe quel navigateur depuis 1 semaine environ j'ai accès a internet très ralenti... ( lent )
Il y a des solutions ?
Il y a des solutions ?
A voir également:
- Google chrome extrêmement lent.
- Pc lent - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
8 réponses
Salut,
Tu es où ? Y-a-il eu des arrivées massives dans ton secteur ? T'es loin du dernier nœud du réseau ? C'est le NRA je crois de mémoire. Normalement, en cherchant : "connaitre son nra" sur un moteur de recherche, tu peux savoir à quelle distance il est.
Parfois une arrivée massive fait baisser le débit. C'est mécanique, dans un réseau, il y a 10000 lignes qui fournissent 1 Gbps chacune admettons, quand il y a 10000 BOX, on a 1 Gbps, mais, si on double les BOX sans ajouter de ligne, on partage 1 ligne pour 2 BOX et on n'a plus que 500 Mbps. C'est un exemple.
Chez mes parents, alors que sur le papier, en 10 ans on aurait dû passer de 1 Mbps à 150, on a juste atteint les 40 Mbps parce que les maisons ont poussé comme des champignons. Et comme c'est un village de 1000 habitants. Forcément, les FAI s'en tapent.
Maintenant si tu es dans le IVème c'est pas normal du tout.
Tu es où ? Y-a-il eu des arrivées massives dans ton secteur ? T'es loin du dernier nœud du réseau ? C'est le NRA je crois de mémoire. Normalement, en cherchant : "connaitre son nra" sur un moteur de recherche, tu peux savoir à quelle distance il est.
Parfois une arrivée massive fait baisser le débit. C'est mécanique, dans un réseau, il y a 10000 lignes qui fournissent 1 Gbps chacune admettons, quand il y a 10000 BOX, on a 1 Gbps, mais, si on double les BOX sans ajouter de ligne, on partage 1 ligne pour 2 BOX et on n'a plus que 500 Mbps. C'est un exemple.
Chez mes parents, alors que sur le papier, en 10 ans on aurait dû passer de 1 Mbps à 150, on a juste atteint les 40 Mbps parce que les maisons ont poussé comme des champignons. Et comme c'est un village de 1000 habitants. Forcément, les FAI s'en tapent.
Maintenant si tu es dans le IVème c'est pas normal du tout.
Mario89
Messages postés
2112
Membre
Dernière intervention
38
Non je suit pas dans le IVeme je suit en campagne et aucune arrivée
dachiasse
Messages postés
1709
Membre
Dernière intervention
150
>
Mario89
Messages postés
2112
Membre
Dernière intervention
Je crois qu’il y a eu des soucis lors de la pose de fibre dans certains endroits. Des détériorations involontaires d’anciennes lignes. Si ta campagne est en passe d’avoir la fibre ça pourrait être ça.
Mario89
Messages postés
2112
Membre
Dernière intervention
38
>
dachiasse
Messages postés
1709
Membre
Dernière intervention
Normalement pas avant 2ans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah le débit que javait avant je ne le connait pas, comme ça marchait assez bien je ne fessait pas de teste comme celui-la, mais quand je suit sur internet il a une différence par rapport a il y a 1 semaine.
Je suit en ethernet ( par cable ) mais aussi en wifi.
Je suit en ethernet ( par cable ) mais aussi en wifi.
Sfr et au courant et aucunes améliorations depuis samedi et ils disent qu'il faut attendre qu'ils me rappel mardi matin pour que ça soit mieux...
Lundi soir aucunes amélioration....
Lundi soir aucunes amélioration....