Offres.samsung.fr a mis trop de temps à répondre

Prunegolden06 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

windows 10 Famille /Chrome 87.04280.88/Intel Core i5-9300H CPU @ 2.40 GHz Ram 8.00 Go, système d'exploitation 64 bits,processeur x64

Bonjour, que ce soit depuis mon ordinateur ou mon téléphone portable ou tablette et aussi d'un autre ordinateur, je n'accède pas à une offre de remboursement de Samsung offres.samsung.fr j'ai le même message d'erreur sur tous les périphériques :
Ce site est inaccessible
Offres.samsung.fr a mis trop de temps à répondre
Voici quelques conseils : vérifier la connexion, vérifier le proxy et pare-feu, exécutez les diagnostics réseau de windows
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

J'ai donc suivi tous les conseils et tout vérifié. j'ai même fait un nettoyage complet de l'ordinateur mais j'ai toujours la même réponse. J'ai testé sur Google et Microsoft Edge
Quelqu'un a t'il une solution ? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 372

Bonjour,
Pour ma part quand je vais sur "Offres.Samsung.fr" ça fonctionne avec le navigateur Firefox.

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Sinon :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/
0
Prunegolden06 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour et merci pour votre prompte réponse. Dois-je installer Mozilla pour résoudre mon problème ? Merci
0
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 372 > Prunegolden06 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le résoudre ce n'est pas sûr mais il faut essayer et rien ne garantit que cela va fonctionner.
Sinon :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/
0
Prunegolden06 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup. je vais essayer
0
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 372 > Prunegolden06 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
0
Prunegolden06 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je viens d'installer Firefox. Voici la réponse (identique presque) :
le délai d'attente est dépasssé.
Le serveur à l'adresse offres.samsung.fr met trop de temps à répondre
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé
Réessayez plus tard;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Fireforx est autorisé à accéder au WEB
0
MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 372

Bizarre les autres sites fonctionnent ?
Ici ça donne quoi ?
0
Prunegolden06 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > MPMP10 Messages postés 45195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai lancé amazon.fr, ça marche youtube aussi
0

OK.
Ici ça donne quoi ?
Vous avez essayer le logiciel que j'ai mis plus haut ?
Faite un essai en désactivant votre antivirus.
0

Non je n'ai pas essayé le logiciel. D'après ce que j'ai lu, il n'efface pas les mots de passe enregistrés j'espère. Merci
0

Après si ça ne fonctionne sur aucun appareil c'est que le problème vient d'autre part.
Soit du site en question.
Voir en réinitialisant la box internet.
0

j'ai installé le resetbrowser et c'est la même réponse.... site inaccessible
0

OK.
0