Arreter plugin
lifranc
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour depuis quelques temps quand je joue a des jeux sur facebook, j ai sans arret arreter le plugin shokware, je suis sur google chrome, j ai passe ccleaner, adwcleaner, rien n y fait ça continue toujours pouvez vous me conseiller, mon anti virus est avast , et je suis sous windows 7 je pense avoir tout dis.
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Arreter plugin
- Arreter les pub sur youtube - Accueil - Streaming
- Comment arrêter netflix - Guide
- Plugin ico photoshop - Télécharger - Photo & Graphisme
- Arrêter les publicités - Guide
- Jdownloader plugin périmé - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour,
Si avec le trio Avast! (ou un autre antivirus), CCleaner et AdwCleaner ton plugin (extension Google Chrome) est toujour présent, c'est qu'il est vraiment tenace.
Même si il y a de forte chance que mes propositions échoues, essaye ça :
- Recherche le logiciel shokware dans la liste ajout/suppression de programme du panneau de configuration, ou dans la liste outils de CCleaner.
Si il est présent, je te conseil de le désinstaller avec Revo Uninstaller, qui permet désinstaller proprement un programme.
- Essaye de supprimer l'extension shokware dans le menu Paramètres > Extensions de Google Chrome.
Si avec le trio Avast! (ou un autre antivirus), CCleaner et AdwCleaner ton plugin (extension Google Chrome) est toujour présent, c'est qu'il est vraiment tenace.
Même si il y a de forte chance que mes propositions échoues, essaye ça :
- Recherche le logiciel shokware dans la liste ajout/suppression de programme du panneau de configuration, ou dans la liste outils de CCleaner.
Si il est présent, je te conseil de le désinstaller avec Revo Uninstaller, qui permet désinstaller proprement un programme.
- Essaye de supprimer l'extension shokware dans le menu Paramètres > Extensions de Google Chrome.