CSS probleme enervent!! help SVP

smoky08 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MickyBytes Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,
j'ecrit actuellement le site du restaurant ou je travail et j'ai un probleme,
html et css:
dans la balise nav de mon menu il il as plusieur liens, acceuil contact...
probleme je n'arive pas a retirer le rectangle deriere les lien qui gache mon image header :/ j'explique mal? demander plus d'info, URGENT

4 réponses

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Salut,

Je ne vais pas pouvoir t'aider directement sur ta demande, en revanche, sur l'orthographe si :

On n'écrit pas ACCEUIL, mais ACCUEIL, ce n'est peut-être qu'un détail, mais une telle faute fait déjà tâche sur la page d'accueil.

Cdlt ;-)
0
MickyBytes Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Moi j'ai de la difficulté à saisir ce que tu veut nous dire.
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Moqueur ;-)

Mais on n'écrit pas non plus " ce que tu VEUT nous dire. ", mais " ce que tu VEUX nous dire. "

;-)
0
smoky08 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

tout est dans l'image, jarive pas a retier la couleur deriere mes onglets ca fait tres moche :/
et merci stargate pour l'ortographe
0

Pas de quoi ;-)
0
MickyBytes Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Et quelle couleur tu voudrais en arrière de tes liens ?
0