Je ne peux plus télécharger adblock sur Chrome

verogiac Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors que l'extension adblock était installée depuis plusieurs mois sur Chrome, suite à des réinitialisations de Google Chrome (pour éliminer les search protect et autres fausses pages d'accueil google qui se substituent à la vraie après téléchargements bit torrent je pense), je ne parviens plus à la télécharger. Je me heurte au message d'erreur "Network failed".
J'ai bien évidemment consulté ce forum pour trouver une réponse : j'ai fait un nettoyage CC cleaner, j'ai réinitialisé Chrome, j'ai nettoyé les barres d'outils indésirables avec adw cleaner. Rien n'y fait. Impossible de le mettre en place.
Je suis envahie de pubs. C'est insupportable.
Quelqu'un aurait-il la solution, sachant que je ne veux pas passer sur Firefox, je suis habituée à Chrome ? Au pire, quel logiciel utiliser pour bloquer toutes ces pub ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

0
verogiac Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai téléchargé ce que tu m'as dit.
J'ai le message d'erreur suivant : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans le Panneau de configuration Programmes par défaut".
Je fais quoi ? ;-)
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

re :
vérifie dans tes extensions si il apparaît et si-il-est activé
0
verogiac Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il n'apparaît pas :-(
0

ok : il n'as pas dû se télécharger correctement, essaye de le prendre directement ici=>https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-plus-free-ad-bloc/cfhdojbkjhnklbpkdaibdccddilifddb?hl=fr
0

même message d'erreur
0

re :
je pense que tu t'est fait véroler ! je te suggère de faire appel a un contributeur sécurité, car là au vu de ce qui as été fait... s'arrête mes compétences, désolé et bon courage cordialement .
0
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour,

Je viens de faire la même manipulation sans problème.

Les bons liens et la procédure complète de blocage de la publicité (car AdBlock Plus n'est pas suffisant) :

Adblock Plus (blocage complet de la publicité)
0