Synchroniser historique complet (Chrome)

Fermé
Signaler
-
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
-
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il était possible d'avoir une synchro de l'historique complet de google chrome ?
Pour explication, j'utilise un ordinateur au travail et j'aimerais avoir un accès à l'historique des visites de mon ordinateur de maison (enfants...), car actuellement je suis limité qu'a des recherches dans la barre d'adresse, rien de plus.
Merci.

3 réponses

Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2016
415
Salut c'est tout a fait possible et pratique!
Vous devez utiliser une adresse mail Gmail pour synchroniser les navigateurs. En allant par exemple sur google.fr vous verrez en haut et droit "se connecter" là vous vous connectez avec une adresse que vous rapporterez sur les autres navigateurs que vous souhaitez synchroniser!
Vous pouvez vous connecter avec l'adresse en allant dans les parametres (3bandes horizontales puis parametres)
Je suis dispo a repopndre!!!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
Merci pour la réponse! Avez-vous un accès à l'historique complet de l'ordinateur (maison) ensuite ? Car actuellement je suis connecté avec mon compte gmail sur chrome maison/bureau, mais sur l'ordinateur au bureau je n'ai accès que partiellement à l'historique (contrairement à la maison ou j'ai un historique de visites au complet), je ne vois pas les recherches google, facebook et autre divers sites.
Bonjour, j'ai le même problème que Shuti72. Alors que la semaine dernière, les deux PC étaient parfaitement synchronisés, un paramètre a été changé et je ne sais pas lequel...

Merci de répondre à la première question de Shuti72, à savoir: comment "avoir une synchro de l'historique complet de google chrome ? ".
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
4
Selon google:
"Si vous avez activé le chiffrement avancé de la synchronisation, seul votre historique de navigation local s'affiche."
C'est bien dommage.