Je n'est plus de navigateur internet

babarrrr Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis plus jour , je ne peut plus lancer google chrome sur mon ordinateur car il me mais un message d'erreur "google chrome a cessé de fonction , rechercher une solution en ligne ou fermer le programme". Sauf que ca me le fait aussi sur internet explorer. Et mozilla ne veut pas ce lancer , comment je peut faire pour que ça marche a nouveau ??
PS : je suis nul en informatique

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

@+

0
babarrrr Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir , j'ai CCleaner free déjà d'installer , ça doit être pareil non? , jai deja essayer de le nettoyer plusieurs fois , mais cela na pas changer grand chose , aide moi stp
0
Utilisateur anonyme

Non;tu sais lire CCleaner >>> Adwcleaner
0
babarrrr Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Ici je suis sur mon téléphone , je peut rien télécharger depuis mon ordinateur
0
Utilisateur anonyme

Re

Et bien tu fais pour le mieux.Il faut un PC
0
babarrrr Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai mon PC mais je peut plus rien faire , c'est pour ça que je demande. Avant je le restaurer , ça fonctionnai jusqu'à ce que je ferme la page , et mais maintenant ça change plus rien
0
Utilisateur anonyme

Re

Ton PC fonctionne ?
Hormis internet ?
C'est bien cela?

@+
0

Oui c'est ça , jai une connections internet , mais aucun de mais navigateur fonctionne
0
Utilisateur anonyme

Et une restauration à une date antérieure?
0

Non jai commencer a restaurer après
0
Utilisateur anonyme

Et bien essaie une restauration avant
0
babarrrr Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Jen et déjà fait 3 en 2h aujourd'hui mais ça a rien changer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re

Et bien tu réinstalles usine
0

Et tu peut me dire comment on fait stp ?
Je suis vraiment nul :/
0
Utilisateur anonyme

UN DVD ;une partition de sauvegarde???
0

Non jai pas , sur mon ordi j'ai window et linux , et je peut pas mètre la wifi sur linux
0
Utilisateur anonyme

Re

désolé je cale.
Tu trouves quelqu'un ou alors tu te tournes vers un professionnel

@
0

D'accord , merci quand même de m'avoir aider .
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut,
Tu as essayé en démarrant en mode sans echec avec prise en charge réseau ?

Tu ne peux pas mettre la wifi sous linux ? bizarre.

Tu peux te brancher en ethernet 10 minutes ?

Tu télécharges via linux, et tu mets les softs sur ta partition windows (dans tes documents/bureau windows), tu rebootes sur windows, tu lances les softs.
0