Remettre mes favoris dans google chrome

Résolu
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai migré sur windwos 8 et j'ai enregistrer mes favoris google chrome avant de formater pour passer à windows 8 et je souhaite les remettre sur google chrome, comment dois je faire? merci.
Pour info je suis déjà aller dans favoris les mettre mais avec google chrome je ne les retrouves pas.

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
J'ai résolu le problème. C'est fait.
Pour info j'ai mis mes favoris comme pour IE dans favoris puis j'ai fait importer mes favoris depuis IE depuis google chrome et voilà.
4
Marc

Tu n'es pas clair, Zoulou : tu étais dans quoi quand tu dis avoir" importé tes favoris comme pour IE" ?
Marc
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

tu ouvres un autre moteur de recherche que celui que tu utilises, tu importes tes favoris , et tu les réimportes ! si tu reprend le même moteur de recherche , c'est ce qu'il a fait je pense ...
0