Problème de résolution

betagaz -  
 jean42400 -
Bonjour/Bonsoir à tous,

Voilà je vous explique mon petit soucis du jour :

j'étais sur mon ordi dans l'après-midi, puis je m'absente une petite heure. Je reviens, bouge la souris et donc je reviens sur le bureau (l'ordi n'était pas en veille, simplement l'écran qui s'éteint automatiquement au bout de 15 min comme je l'ai programmé).

Je vais sur google chrome, mon seul et unique navigateur depuis un bon moment, et là je vois que quelque chose à changé...c'est écrit plus gros, et l'image est de mauvaise qualité (écriture pas vraiment noire, plutôt trouble...).
Ma barre de favoris n'est plus affichée au complet car "trop longue" il y a une flèche déroulante pour les 2 derniers liens, alors qu'avant ça tout rentrait parfaitement dans la barre (fait exprès d'ailleurs, je n'aime pas avoir la liste déroulante), comme si l'écriture avait grossit aussi.

je pense d'abord a une mauvaise manip' de ma part et je vais pour réduire le zoom de la page.
Mais celui-ci était toujours à 110% comme avant.
la taille de l'écriture est toujours sur moyenne, comme avant, et la police d'écriture ne semble pas avoir changée (je pense).
j'ai fais réinitialiser les paramètres par défaut de google chrome, ça n'a rien changé, toujours cette affichage pourri.

je vais dans mes documents, tous s'affiche normalement, même écriture, même format, RAS de ce côté là.

le problème vient donc d'internet, et ça me fait ça sur tous les sites.
ça ressemble fortement a une réduction de résolution (écritures plus grosses, qualité pourrie), mais n'ayant rien touché cela m'étonne ! et je n'arrive pas a revenir comme avant.

pour infos, en résolution d'écran sur le bureau, je suis en 1920 x 1080, affiche 1.PHL223V5, écran 21 ou 21,5 pouces (je sais plus).

si vous savez comment je peux résoudre ce problème, je vous remercie d'avance.

Cordialement.

3 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour telecharger cclearner sur ccm aller sur registre....aller sur outils... desinstaller google redemarrez l ordinateur
telecharger google sur ccm
Vous garderez tout vos favoris
0
betagaz

en effet je n'y avais pas pensé, mais je viens de le faire à 2 reprises (Ccleaner + désinstallation + réinstallation) et à mon plus grand désespoir, ça n'a pas arrangé le problème :(
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour telecharger adw clearner... scanne
0
betagaz

j'essaie ça de suite, merci
0
betagaz

malheureusement, encore pas de changement... :/

bizarre quand même que ça ait changé d'un coup comme ça, sans rien faire.
0
jean42400

bonjour telecharger adw clearner sur ccm scannè
0