Problème de téléchargement
maladri
Messages postés
583
Membre
Dernière intervention
-
maladri Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maladri Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Windows 7 32 bits.
Dans ma boite Gmail, en cliquant sur « détail » apparait une fenêtre m'informant sur l'activité de mon compte de messagerie.
Depuis quelques jours cette fenêtre est blanche, puis parfois fonctionne à nouveau dans la journée sans avoir redémarrer le système.
Cette fonction ne me gène pas trop.
Par contre, par exemple, quand c'est le cas et toujours sur Google chrome comme navigateur, sur mon site de mutuelle, le téléchargement d'un décompte de remboursement est également vierge.
Je n'ai pas fais d'essai ailleurs.
Les logiciels suivants sont à jour :
Flash Player plugin 15-0-0-152
Java 7 Update 67 7-0-670
Adobe reader Xl 11-09-09
Merci.
J'utilise Windows 7 32 bits.
Dans ma boite Gmail, en cliquant sur « détail » apparait une fenêtre m'informant sur l'activité de mon compte de messagerie.
Depuis quelques jours cette fenêtre est blanche, puis parfois fonctionne à nouveau dans la journée sans avoir redémarrer le système.
Cette fonction ne me gène pas trop.
Par contre, par exemple, quand c'est le cas et toujours sur Google chrome comme navigateur, sur mon site de mutuelle, le téléchargement d'un décompte de remboursement est également vierge.
Je n'ai pas fais d'essai ailleurs.
Les logiciels suivants sont à jour :
Flash Player plugin 15-0-0-152
Java 7 Update 67 7-0-670
Adobe reader Xl 11-09-09
Merci.
A voir également:
- Problème de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
1 réponse
Bonjour,
J'ajoute que si je clique sur la crois pour supprimer la fenêtre du téléchargement il disparaît sans problème.
Par contre à plusieurs reprises en cliquant sur la bande supérieure là ou figure l'intitulé du document téléchargé, la flèche de la souris se transforme en double flèche (haut et bas) et je suis bloqué.
Je ne peux même pas accéder à la bande en bas de l'écran pour arrêter ou redémarrer.
Je dois éteindre et obtiens un redémarrage normal.
C'est ce qui viens de m'arriver entre ces deux messages et aussi auparavant.
Merci..
J'ajoute que si je clique sur la crois pour supprimer la fenêtre du téléchargement il disparaît sans problème.
Par contre à plusieurs reprises en cliquant sur la bande supérieure là ou figure l'intitulé du document téléchargé, la flèche de la souris se transforme en double flèche (haut et bas) et je suis bloqué.
Je ne peux même pas accéder à la bande en bas de l'écran pour arrêter ou redémarrer.
Je dois éteindre et obtiens un redémarrage normal.
C'est ce qui viens de m'arriver entre ces deux messages et aussi auparavant.
Merci..