Adobe Flash Player - Version : 12.0.0.77
Mr.Pourpre
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
BEN -
BEN -
j'ai téléchargé flash player sur adobe ( https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr ), il c'est installé et j'ai pu regarder des vidéos en ligne, malheureusement, j'ai l'impression qu'il se désactive quand je rallume mon pc ou meme tout seul, car sur les vidéo que je souhaite voir il me demande de télécharger la dernière version de flash player.
je suis allé dans chrome://plugins/ et Adobe Flash Player (2 files) - Version : 12.0.0.77 Shockwave Flash 12.0 r0 est marqué comme activé, donc à chaque fois que je souhaite lire une vidéo je désinstalle flash Player et je le réinstalle de nouveau.
j'aimerai savoir pourquoi flash Player se désactive tout seul et comment y remédier.
je suis sur un Asus sous windows 7 64 bits
je suis allé dans chrome://plugins/ et Adobe Flash Player (2 files) - Version : 12.0.0.77 Shockwave Flash 12.0 r0 est marqué comme activé, donc à chaque fois que je souhaite lire une vidéo je désinstalle flash Player et je le réinstalle de nouveau.
j'aimerai savoir pourquoi flash Player se désactive tout seul et comment y remédier.
je suis sur un Asus sous windows 7 64 bits
A voir également:
- Get adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation