Les discussions

Page monitor

 Résolu

Bonjour, Page Monitor ( extension pour google chrome ) permet de définir une zone spécifique à surveiller grâce à un outil visuel. Mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
The_Skunk

Google chrome

J'ai télécharé plusieurs fois google chrome, mais je peux pas y accéder. La page est blanche avec l'inscription suivante à la barre d'adresse: ht...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
renee95400

Comment supprimer tous mes mail sfr, d'un seul coup,12.900..

Bonjour, Je reçois hélas beaucoup de publicités, en plus de quelques messages, ce qui encombrent ma boite mail. Tous les jours , j'en efface une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
saingo

Comment faire pour ne plus recevoir le mail de quelqu'un

salut en fait je n'aimerai plus recevoir les mails d'un acien ami mais je n'arrive pas mes salutations les plus distingées

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
cherche1ordi

Affiche pages chrome

Bonjour, je rencontre un probleme sur Chrome, les pages ne s'affichent pas sur chrome; or elles apparaissent sur le gestionnaire des tâches. J'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Chrome: 400. that's an error. your client has issued a malformed

bonjour,depuis 3 jours je ne peux plus mettre en route chrome.voila le message;400. That's an error. Your client has issued a malformed or illegal ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Page qui se fige pendant 5 minutes

Bonjour, lorsque je vais sur google chrome et je vais sur facebook, ma page se fige pendant 5minutes, je ne peux rien cliquer , le sablier du moteur d...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Bad request - error 400 sur gmail, google et google +

Le remède ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller orbit downloader

 Résolu

Bonjour pour certains téléchargements, une page avec le message " Transferred to Orbit downloader ..." apparaît j avais crû l avoir désinstaller...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Discutions instantanée

Bonjour, j'ai pas les personne qui sont connécté dans facbook Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Injhall

Rétablir la barre des favoris sur google

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon PC J'ai réinstallé Google, mais je n'ai plus l'étoile des favoris qui permet d'enregistrer les sites sélecti...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Doudou60

Problème de reseau

 Résolu

ma fille m'a donné son iphone 3gs et son opérateur est sfr moi mon opérateur est orange sur un iphone 3gs qui fonctionne très mal et si je mets ma puc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
modelle

Pas de son dans les vidéos sur chrome

Bonjour, depuis quelque temps je n'ai pas de sortie son quand je lance une vidéo sur youtube et autres. j'ai lu un peu sur internet, et j'ai désin...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
mika0000

Plug in shockwave

Bonjour, mon plug in merdouille sur farmville et a des moment sa me coupe mon pc que faire? merci de m aider Configuration: Windows XP / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet

bonjour a tous , j'ai des problémes avec la connexion internet j'ai parfois des coupures je c'es pas d'ou ça vient et aussi mon opérateur c'es pas...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mes favoris de google chrome apres desinstallation

bonjour, j'ai desinstallé Google chrome car depuis j'ai des fenetres de pub qui s'ouvrent etc..... c'est un peu saoulant, mais j'avais une liste de fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation google chrome impossible ...

Bonjours , il y a quelques temps je me suis connecter sur sur l'ordi d'une amie mais depuis l' "alerte" erreur de synchronisation apparaît et ne veux ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pretty little liars

moi la je regarde Pretty little liars l'inédit et les filles ont envoyés un message a A et yann a reçu un message donc je pense que c'est yann avec je...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
regcal

Problème avec google chrome

Bonjour, à chaque fois que je me connecte à google chrome, un message s'affiche me signalant qu'il est impossible d'afficher les fonctionnalités d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Aider moi avant ue je garoche mon ordi par la fenetre du 3ieme

j ai acheter un ordi portable et il avais windows 7 avec google chrome , mon ordi allais bien et ensuite tres lent a ouvrir une page net ,dans mon or...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
intoxx62

Mon pc marche tout croche

svp mon pc n est plus comme avant ,extremement lent ect.........................

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
intoxx62

Cookies

 Résolu

Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur Facebook le navigateur ne prend pas les cookies merci Configuration: Windows XP / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre des favoris et autres paramètres

Bonsoir, Je ne comprends pas je suis nouvel utilisateur de chrome et à chaque connexion je dois reparamétrer le tout. A savoir afficher la barre des...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

[google chrome ] erreur code 3 maj chrome

Bonjour, J'ai une erreur 3 pour la MAJ de Chrome en version 10.0.648.18. Voilà ce qu'ils disent sur leur site concernant cette erreur : Goog...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
R&B

Pub intempestive

bonjour j'ai un problème avec mon pc j'ai google chrome comme moteur de recherche et j'ai des pubs qui s'affiche environ toute les 5 minutes dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
shexx

Erreur de synchronisation. veillez vous reconnectez...

 Résolu

Bonjour ! :) Je pose ma question ici, car je suis un peu (beaucoup) désespérée. Il y a un moment, j'ai changer l'adresse de mon compte google...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Bruce Willix

Google chrome bloqué - c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour à tous, de temps en temps lorsque je ferme google chrome, un message d'erreur s'affiche : Google Chrome est bloqué voulez-vous le relancer ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec google chrome

Bonjour, Merçi de me depanner car la page recherche google chrome affiche erreur 400 Merçi et bonne journée Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouveaux icônes impossibles sur l'interface google chrome

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai récemment réinstallé mon PC en ne conservant que mon système d'exploitation et mes logiciels principaux, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Loupio35

Demarrage google

bonjour,quand je veux ouvrir google chrome ,je recois la fenètre suivante impossible d'ouvrir votre profil correctement ,il est possible que certain...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Blocage des publicites intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de quinze jours , des fenetres publicitaires intempestives bloque mon ordi Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kaneagle

Page d'accueuil v9 tapak portal

Bonjour, j'aimerai enlever la page v9 Tapak portal home et revenir directement à l'accueil google chrome. Comment faire ?? Mon ordi est un window 7)...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
cyoda

Toolbars

 Résolu/Fermé

Depuis que j'ai installé Google Chrome , je suis envahi par des toolbars : VGrabber, MiniUrl.be, MIXIDJ , WS , et ils prennent de l'espace dans mon éc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
RaceGame

Telechargement du google chrome

bonjour je viens de télécharger un navigateur google chrome, mais a l'utilisation on me dit que le certificat a été expiré j'aimerai bien savoir p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
MICK5

Equidia

 Fermé

google chrome m'a fait installer la dernière version de flash player, et depuis je n'arrive plus à lire les videos d'equidia watch, si quelqu'un avait...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
00lina00

Modifier cible d'un raccourci pour une ouverture d'onglets

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment re-téléchargé Google Chrome car j'avais eu je ne sais plus quel soucis, donc je l'ai réinstallé, et, j'ai pour habitude d'av...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Krody

Problème de recherche.

Bonjour, depuis aujourd'hui quand je recherche des chose avec google chrome, il s'affiche un autre navigateur: http://search.b1.org/ . J aimerais sav...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Antoinedu69100

Google chrome me demande de me reconnecter ...

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon chrome, c'est que à chaque fois que j'éteins mon PC portable (Jusqu'au matin), Il me demande de me reconnec...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Jose59370

Erreur 106 (net err internet disconected)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis dans l'impossibilité de me connecter à internet sur mon ordinateur sans aucune raison! La reception dans mon foyer s'effectue...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Bad request

bonjour, voila a un moment ma page web ma afficher une erreur 404 , j'ai regarde sur des forums , ils conseiller de supprimer les cookies et sa a marc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jeje62231

Chargement des pages au ralenti avec google chrome

 Résolu

Bonjour mes chers bienfaiteurs ;) , Voici relaté en quelques lignes mon problème. Depuis quelques jours Chrome met environ 3 fois plus de temps à...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
kaneagle

Pourquoi chrome s'affiche 20 fois en tant que processus dans le

Bonsoir, (dans le gestionnaire des tâches) et il devient très lent toutes les 1/2 heure ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
LOOOL

Chrome lent et certaines pages ne s'ouvrent pas et plantent tout

Bonjour, Voici mon problème, depuis quelques temps, quand je passe pas chrome, certaines pages restent blanches, d'autres son t lentes. Vous m...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
mayamaya

Google canada francais

comment installer google canada francais

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Injhall

Effacer l'historique automatiquement aprèsla fermeture de chrome

 Fermé

Comment fait-on dans Google Chrome pour supprimer l'historique automatiquement après la fermeture ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
00lina00

Ouverture intempestive de fenêtres à l'ouverture de google chrom

Bonjour, Depuis peu, lorsque j'ouvre google chrome, d'anciennes fenêtres s'ouvrent sur google chrome. A savoir une fenêtre de commentçamarche et un...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Bridget.

Comment changer de nom de compte youtube sur vidéos postées ?

Bonjour. Je souhaiterais changer de nom sur 2 vidéos qui ont été postées sur youtube par mon fils. Mon nom apparaît clairement et je souhaite le rempl...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Alexdu2a

Plus d'image tf1 direct.

Bonjour, voilà, du jour au lendemain je n'ai plus d'image sur le direct de MyTF1.fr alors que j'en ai sur les replays. De plus des page de pub ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Le plein ecran

Bonjour. Je suis un utilisateur fervent de google chrome, et j adore utiliser le plein écran. Mon problème, c'est que je ne sais pas comment le gérer....

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
patbellay49

Facebook

Bonjour, comment s'insecrire sur le facebook merci bon nui Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
babaci- ali
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 11 443