Bug recherche avec Google Chrome
Lyva26
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lyva26 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lyva26 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un bug sur Google Chrome dont je ne comprends pas la solution.
Si quelqu'un peut m'aider par ici svp :
Lorsque je vais sur Google, je tape ma recherche, jusque là tout va bien, cependant lorsque je clique sur un lien (n'importe lequel), il y a un laps de temps, entre le moment du click et l'arrivée sur la page désirée, durant lequel j'ai une page entière de codes (html je suppose)..... Et parfois, même je n'arrive pas à accéder à la page que je veux, ça reste en bug sur cette page de code....
Quelqu'un à une idée d'où ça peut venir ? Merci ;)
J'ai fait des captures d'écran si ça peut aider aussi....
Depuis quelques temps j'ai un bug sur Google Chrome dont je ne comprends pas la solution.
Si quelqu'un peut m'aider par ici svp :
Lorsque je vais sur Google, je tape ma recherche, jusque là tout va bien, cependant lorsque je clique sur un lien (n'importe lequel), il y a un laps de temps, entre le moment du click et l'arrivée sur la page désirée, durant lequel j'ai une page entière de codes (html je suppose)..... Et parfois, même je n'arrive pas à accéder à la page que je veux, ça reste en bug sur cette page de code....
Quelqu'un à une idée d'où ça peut venir ? Merci ;)
J'ai fait des captures d'écran si ça peut aider aussi....
A voir également:
- Bug recherche avec Google Chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs