Ajout d'éxtention sur chrom

Résolu
mouad15 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour;
j'ai un problème au niveau de l'installation des nouveaux extentions sur google chrome,je choise l'extension et je Click sur ajouter après il m'affiche ce message :

Merci de m'aider a résoudre ce problème :)

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

salut:

si l'extension que tu essaye d'installer ne vient pas du store "chrome" elle seras refusé par "chrome" ceci pour des raisons de sécurité . cdlt .
1
mouad15 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai essaie de l'installer depuis le store de chrom plus exactement je veux installer adblock
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

r e : le serveur est peut-être surchargé une connexion défaillante ? réessaye... met "chrome" à jour où réinitialise le, hors cette application "chrome" fonctionne t'il normalement ?
0
mouad15 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il fonctionne bien,j'ai désinstalle ttes les autres extentions que j'avais mais j'ai tjrs le meme probleme,j'ai réinitialiser les paramétrés de google chrom est ca rien changé
0

re:

peux tu télécharger autre chose, où est-ce que Adblock qui ne passe pas ?
0

toutes autres installation d'extension fait le même problème, c'est pas seulement adblock
0