Google Chrome ne s'ouvre plus.

roro024 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Xsb -
Bonjour, voilà, j'aurai besoins d'aides car j'utilise en ce moment Mozilla mais mon moteur de recherche principal est Google Chrome. Ceci dit depuis cet après-midi, Chrome affichait la barre de favoris en haut, beaucoup plus grosse et les boutons de connexion de n'importe qu'elles sites étaient légèrement flouter. J'ai donc scanné mon ordinateur avec Avast et Malwarebytes Anti-Malware. Avast n'a rien trouvé mais Malwarebytes a trouver un Trojan et donc je pense qu'il me l'a supprimer. Mais malheureusement mes manip' n'ont rien changé à l'apparence de Chrome. J'ai donc réinitialiser mon ordinateur à une date antérieur qui est le 29/08/2014. Mais depuis Google Chrome ne démarre plus.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Cordialement
A voir également:

4 réponses

roro024 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui je l'ai fais et ça ne marche pas non plus.
1
roro024 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai vraiment besoins d'aide s'il vous plait.
0

J'ai reçus de l'aide d'un autre site. Je ne remercie donc pas les personnes qui m'on apporter leur aide ( c'est a dire 0 ) alors que je pensais vraiment en trouver sur ce site de grande renommé.
0
Xsb

Salut,

Après avoir bien galéré aussi.. 1 solution :
Malwarebytes Anti-Malware !!

tu perds tes favoris mais c'est efficace ;)
0
jehanne.ccm Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, est ce que t'a essayer de le désinstaller et le réinstaller ?
-1