Echec de connexion au réseau: mon proxy n'est pas retenu
carol.88
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Salut,
J'ai un gros problème...
Je suis sur Windows 8 et avant je n'avais aucun problème pour me connecter à l'internat...
Désormais, lorsque j'essaie de modifier mon proxy à partir de chrome dans les paramètres réseau, tout s'efface a peine l'onglet refermé !
Impossible de me connecter à internet, j'ai beau réessayer ça ne fonctionne pas. J'ai essayé de voir si le problème venait des autres options dans les paramètres, rien n'y fait, je ne vois pas comment faire :/
Si quelqu'un sait comment faire ou quelque chose aidez-moi s'il-vous-plaît ^^"
Merci
J'ai un gros problème...
Je suis sur Windows 8 et avant je n'avais aucun problème pour me connecter à l'internat...
Désormais, lorsque j'essaie de modifier mon proxy à partir de chrome dans les paramètres réseau, tout s'efface a peine l'onglet refermé !
Impossible de me connecter à internet, j'ai beau réessayer ça ne fonctionne pas. J'ai essayé de voir si le problème venait des autres options dans les paramètres, rien n'y fait, je ne vois pas comment faire :/
Si quelqu'un sait comment faire ou quelque chose aidez-moi s'il-vous-plaît ^^"
Merci
A voir également:
- Echec de connexion au réseau: mon proxy n'est pas retenu
- Gmail connexion - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
2 réponses
Salut,
Voici les explications et la procédure à suivre afin de supprimer les proxys : https://www.supprimer-virus.com/supprimer-les-proxys-forces-par-des-adwares/
Tu as installé des adwares qui forcent le proxy.
Voici les explications et la procédure à suivre afin de supprimer les proxys : https://www.supprimer-virus.com/supprimer-les-proxys-forces-par-des-adwares/
Tu as installé des adwares qui forcent le proxy.