Echec de connexion au réseau: mon proxy n'est pas retenu

carol.88 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut,
J'ai un gros problème...
Je suis sur Windows 8 et avant je n'avais aucun problème pour me connecter à l'internat...
Désormais, lorsque j'essaie de modifier mon proxy à partir de chrome dans les paramètres réseau, tout s'efface a peine l'onglet refermé !
Impossible de me connecter à internet, j'ai beau réessayer ça ne fonctionne pas. J'ai essayé de voir si le problème venait des autres options dans les paramètres, rien n'y fait, je ne vois pas comment faire :/
Si quelqu'un sait comment faire ou quelque chose aidez-moi s'il-vous-plaît ^^"
Merci

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Salut,

Voici les explications et la procédure à suivre afin de supprimer les proxys : https://www.supprimer-virus.com/supprimer-les-proxys-forces-par-des-adwares/

Tu as installé des adwares qui forcent le proxy.
0
carol.88 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh merci,
j'essaierai ça ce W-E chez moi :)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

ca roule, si des questions, prob ou blocage, demande ici.
0