Barre d'outils l'icone pour stocker mes favoris

PEPERE65 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un PC neuf équipé en window 7 je n'arrive pas à afficher la barre d'outils avec mes favoris
A voir également:

3 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

1
jtwest Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

C'est probablement Internet Explorer :)
Il faut faire un clic droit sur la barre de titre (à droite de tes onglets et barre d'adresse web) et tu choisis "Volet des favoris"

Sur Chrome, faut cliquer sur les 3 petites barres horizontales en haut à droite, puis "Favoris" puis "Afficher la barre de favoris".

Mais je te recommande un outil en ligne qui sera plus commode, car une fois que tu n'est plus sur ton PC, tu n'as plus tes favoris.
Essaye https://www.maximemo.com/ qui est un outil de social bookmarking en ligne où tu peux gérer tes favoris très facilement, et mieux même, avec des textes et photos :)
1
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Chrome et Firefox ont un gestionnaire intégré, autant en profiter :P
0
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Bonjour,

Sur quel navigateur? (internet Explorer, Chrome, Firefox, ...)

Cordialement
0