Problème encodage sous Chrome

ViDikk Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Valoo -
Bonjour,

Depuis quelques temps, mon navigateur Google Chrome n'arrive pas à bien décoder les pages. En effet, il met des caractères bizarres à la place des accents.
J'ai tenté de modifier l'encodage, mais rien n'y fait, ça ne change rien au problème.
Sur les autres navigateurs (Firefox, IE) je n'ai pas ce soucis.

Voici une image pour voir ce que ça donne : https://docs.google.com/file/d/0B-0etM89FlMPamVoQTlRQ2ZnNHM/edit?usp=sharing

Quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance !

A voir également:

9 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Bonjour,

tu as quel encodage sur chrome ?
0
ViDikk Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Actuellement je suis en UTF-8, mais même en forçant en ISO rien ne change.
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Et si tu mets la détection automatique ?
0
ViDikk Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours pareil, aucun des caractères change.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en dehors de ça...

sur les autres navigateurs c'est bon ?
0

Oui, cette même page sur les autres navigateurs s'affiche correctement.

Voici un aperçu : https://docs.google.com/file/d/0B-0etM89FlMPYVVTWGFqaGliOW8/edit?usp=sharing
0

et dans le menu de chrome, les accents apparaissent ?

Sur les autres sites tu as des soucis ? ça vient peut être de l'encodage de la page elle même
0

J'ai ce même soucis sur d'autres pages (pas toutes), et toujours pareil tout s'affiche bien sous Firefox mais pas sous Chrome...

Je vais tenter une réinstallation, peut être que la config de mon Chrome doit planter quelque part...
0
Valoo

J'ai le même problème.
J'ai tenté la réinstallation, et ça n'a pas fonctionné.

Je continue de chercher.
0