Les discussions

Blocage de mon pc packard bell windows vista

Bonjour mon PC de bureau PACKARD BELL WINDOWS VISTA se bloque à étape 3/3 à 99%. . Comment rèsoudre ce problème S V P Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
sobihan93150

Google

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80 slt tout le monde je viens de télécharger google sur mon ordi mais je constaté après ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
fUze_twici

Fenêtre runtime error! au lancement de chrome

Bonjour, J'ai cette fenêtre au démarrage de chrome: Choses que j'ai déjà faites: - Désinstaller/Réinstaller Chrome - Supprimer toute les ex...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Papounet17000

Par défaut

Bonjour, J'ai choisi firefox comme navigateur par défaut. Ma chérie utilise un fitbit qui se met à jour sur le net, en se connectant, en passan...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
LeMicroteux

Suppression des cookies

Bonjour, comment procéder à la supprétion des cookies, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
marcel

Traduction

suite au telechargement de google chrome 2015 comment faire pour suppriper other bookmarks c'est de l'anglais je suppose je ne comprend rien merci de...

AlixLaMaligne

Metre a jour google chrome portable

Résolu

jaimerais savoir comment metre a jour google chrome portable. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
brioche31

Mon ordi rame

Bonjour, mon ordi rame, et je n'ose pas charger un programme de nettoyage !! merci de me rassurer Mido

Malekal_morte-

Erreur 400 bad request

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour google chrome mon onglet gmail inscrit erreur400 bad request assez régulièrement. J'efface les données de navi...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Laurylox

Prise en charge de java par google chrome

A la fin 2015, Chrome ne prendrait plus en charge les plug-ins NPAPI dont Java. Java me conseille d'utiliser Firefox comme moteur de recherche. Je su...

e.t

Je cherche un site, aidez moi

Je cherche un site qui pourrait m'aider à retrouver ce qu'est véritablement un objet que j'ai mais que je n'arrive pas à y mettre ni un nom ni une val...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
alexndre82

Publicité malgré adblock

Bonjour, Malgré mon antivirus et l'installation d'Adblock et Adblock plus, mon navigateur est envahi par les publicités intempestives. Savez v...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
matrioshka

Chrome ne marche plus

Salut, depuis quelques temps mon Chrome bug, il tourne quelques longues secondes dans le vide quand je tape une recherche ou un URL, puis il s'arrete ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Dova07

Impossible d'ouvrir google ou ie

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème d'accès à internet, c'est à dire que ni google ni IE ne se lancent à partir du bureau. Une fenêtre s'ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
cddede

Appelle masqué

Bonjour, Configuration: iPhone / Mozilla IndeterminableNokia Lumia

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Cafsalon

Adblock

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger adblock, il me dit que problème de connexion ?? que dois-je faire ? Merci Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
gilles27310

Les résultats de recherche ne s'affichant pas

Depuis 2 jours, plus aucun résultat ne s'afficha quand je saisis une recherche sur Google: une page blanche ! je ne pense pourtant pas avoir rien mod...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lipitch

Retrouver mon mot de passe

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je pourrais retrouver un mot de passe quand on a plus de messagerie de secoure, qu'on ne connais plus la rép...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrai avoir googel chrome sur mon bureau

re pouvez vous me dire comment faire pour avoir googel chrome comme moteur de recherche en priorité merci d'avance

Phènix 64

Comment retrouver une personne. urgent help !

Bonjour a tous Alors voilà j'aimerais savoir comment retrouver une personne ? Sachant que je connais son nom , prénom et son pays ( la Belgique je ...

jwanramos

Comment créer un site gratuitement ?

Bonjour, - Je viens de me poser la question lorsque je surfais sur un site Internet : Comment créer un site Web gratuit ? Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
NanoVision

Impossible d'ouvrir google chrome

Bonjour, Je n'arrive pas ouvrir Chrome, a la place du logo de chrome c'est une feuille toute blanche sans rien dessus. J'ai regardé dans les Progr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme a l'ouverture de goole

Bonjour, j'ai un probleme a l'ouverture de Google ,un panneau indique AIE AIE et plus rien ne marche . Merçi de me depanner . Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Ie 11 et/ou google chrome

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable équipé, comme souvent je suppose, de Windows 8.1 et donc d'INTERNET EXPLORER 11. Sur mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome corrompu

Bonsoir, Le raccourci de mon navigateur s'est fait la malle suite à l'assaut de programmes malveillants(MyBrowser,Istartsurf,Botoxe...) que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
e.t

Problème avec forge sur minecraft

bonjour, y a pas longtemps j'ai installer forge sur mon minecraft tout marche sauf que les fioles et les enchantements ont une couleurs rouges :/ et ...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Aurelien1720

Arobase

Résolu

Bonjour, je ne peux plus obtenir l'@ au clavier (comme ici dans mon message), cela arrive pendant ma navigation mais pas dans mes fichiers locaux (don...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai suivi tous vos conseils .. Impossible d'accéder a google chrome ou google même a partir de internet explorer .. Firefox !... fer...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Annonce refusée

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises de passer une annonce pour la vente d'un appartement en vefa, le bon coin me répond à chaque fois:"L'annon...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
monpoit-henry

Blocages fréquents

Résolu

Bonsoir , Je fonctionne sous Vista et Google Chrome . Depuis quelques jours , surtout lorsque je visionne des vidéos sur internet , j'ai l'écran qui...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
JClaude60

Google chrome ouvre plusieurs page

Bonjour tout le monde Alors j'ai un problème avec mon navigateur Chrome , à chaque fois que je clique sur un lien sa m'ouvre une nouvelle page et a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Electrolyseur piscine

Fermé

Bonjour, comment vérifier si mon électrolyseur fonctionne bien? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Recherche site de fond d'écran à personnaliser

Bonjour, Je souhaite trouver un site dans le thème fond d'écran à personnalisé style photo à introduire dans modèle existant. quelqu'un connait un...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
bloggy

Micro coupures sur google chrome

Bonjour, depuis a peu prés une semaine, lorsque je regarde une vidéo youtube en 1080p l'image semble ralentir par rapport au son puis la vidéo se coup...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jecherche1

Pourquoi quand ma page se bloque et ont m'oblige a télécharger

aujourd'hui j'était sur mon pc est ma page c'est bloqué est pour pouvoir continuer je dois télécharger une application.

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Buenos74

Windows 10 : sessions perdues et impossible google chrome

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon PC, je ne peux plus accéder à mes deux sessions créées sous Windows 7 et Google Chrome refuse...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
toutcourt

Google chrome a cessé de fonctionner

Résolu

Bonsoir tout le monde, En réalité, je n'ai pas vraiment de PROBLÈME, proprement dit, mais simplement que Windows m'affiche un message d'erreur... a...

33 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
WARAUK

Google chrome

Bonjour, je besoin d'aide à propos de téléchargement du navigateur Google chrome Windows XP /

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Strumpfette

Blocage fréquent de chrome

Résolu

Bonjour, M'étant aperçu par hasard que j'avais la version 32 bits de chrome j'ai désinstallé chrome et réinstallé la version 64 bits avec les prob...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Peyrins

Fichier rib

Bonjour, fire un fichier our banque Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer yahoo

comment supprimer yahoo lors de l'ouverture de google merci

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser deux comptes gmail

Bonjour, J'ai créé un compte Gmail sur lequel j'ai tout mis. Contact, agenda, données drive, YouTube etc... Et la je viens de créer un autre sur leque...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Papounet17000

Désinstaller google chrome

Résolu

Bonjour les gens, Je souhaite désinstaller Google Chrome, qui ne fonctionne plus depuis Windows 10, pour pourvoir le réinstaller correctement. Je p...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les pubs sur google chrome

Bonjour, Je voudrais savoir comment bloquer les pubs sur google chrome, j'utilise déjà Ad Block mais j'ai vue qu'on pouvait aussi le faire par le...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
xenderx

504 gateway time-out

comment regler ce probleme ? que signifie t-il ?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Nono

Plusieurs sites ne marchent pas

Bonjour, je viens de remarquer que plusieurs sites ne marchent pas avec Google Chrome sur mon ordinateur fixe. Par exemple, quand je veux aller regard...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Smilelol

Comment supprimer ask sous windows 10 ?

Bonjour Comment supprimer Ask sous windows 10 ? -- mille merci pour votre aide

jmdepise

Silvouplait je ne c'est plus quoi faire aider moi

Bonjour, alors javais un virus sur mon ordinateur(windows 8) je devqit lenmener en reparation mais avant sa je voullais prwndre tout mes photo et vi...

jolyjump3r

Pc lent

windows 7 pc lent charge pas ou 20 mn pour chaques changement merciiiiii

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
jjade1

Google

Bonjour mon moteur de recherche google ne repond plus quand je demarre une recherche

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
"al54"
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 11 564