Le serveur proxy se coche automatiquement

Cl5m Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour je voulais demander si c'est normale que le serveur proxy se met tout seul et quand j'éssai de l'enlever il se remet dans la seconde qui suit pouvez-vous m'aider merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

salut,

il est coché sur quel choix ?
0
Cl5m Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il se coche a chaque fois sur utiliser un serveur proxy...
0

C'est pas comme ceci ?

0

enfaite moi c'est par Google ou par les panneaux de configuration
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Salut,

Voici les explications et la procédure à suivre afin de supprimer les proxys : https://www.supprimer-virus.com/supprimer-les-proxys-forces-par-des-adwares/

Tu as installé des adwares qui forcent le proxy.

0

je suis pas sur que c'est sa mais je vais essayer
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Donne au moins le rapport du scan AdwCleaner.
0