Téléchargement de Google Chrome
DAMIDUM
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai supprimé Google chrome car plein de trucs bizarres apparaissaient.
J'essaie de le retélécharger mais ça ne marche pas . il me dit qu'il est en train de se télécharger et qu'il doit s'ouvrir à la fin lais rien ne se passe et je ne peux plus ouvrir les sites dont les raccourcis sont sur mon bureau.
Que puis-je faire ?
D'avance merci.
P.S. Mon P.C. de bureau est sous windows 7
J'ai supprimé Google chrome car plein de trucs bizarres apparaissaient.
J'essaie de le retélécharger mais ça ne marche pas . il me dit qu'il est en train de se télécharger et qu'il doit s'ouvrir à la fin lais rien ne se passe et je ne peux plus ouvrir les sites dont les raccourcis sont sur mon bureau.
Que puis-je faire ?
D'avance merci.
P.S. Mon P.C. de bureau est sous windows 7
A voir également:
- Téléchargement de Google Chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Bonsoir,
As-tu essayé de nettoyer ton PC avant toute chose? Des outils comme Ccleaner et Adwcleaner sont là pour cela. Tu as supprimé Google Chrome, mais il doit rester des fichiers. Nettoie d'abord ton PC puis télécharge à nouveau Chrome ICI, lis la page d'information.
Bon courage
Cdt
As-tu essayé de nettoyer ton PC avant toute chose? Des outils comme Ccleaner et Adwcleaner sont là pour cela. Tu as supprimé Google Chrome, mais il doit rester des fichiers. Nettoie d'abord ton PC puis télécharge à nouveau Chrome ICI, lis la page d'information.
Bon courage
Cdt