Bug sur site 3Suisses
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis habituée à commander sur le site 3suisses.fr sans jamais aucun problème.
Depuis quelques jours je peux me connecter à mon compte mais si je veux commander en cherchant soit par références soit par catégories d'articles je suis constamment renvoyée à la page d'accueil.
J'ai téléphoné
Les 3Suisses me disent que leur site n'a pas de bug, que c'est un problème perso.
Je n'ai pas de problèmes sur les autres sites.
Que dois-je faire puisque je veux continuer à commander aux 3Suisses ?
Merci pour votre réponse
Je suis habituée à commander sur le site 3suisses.fr sans jamais aucun problème.
Depuis quelques jours je peux me connecter à mon compte mais si je veux commander en cherchant soit par références soit par catégories d'articles je suis constamment renvoyée à la page d'accueil.
J'ai téléphoné
Les 3Suisses me disent que leur site n'a pas de bug, que c'est un problème perso.
Je n'ai pas de problèmes sur les autres sites.
Que dois-je faire puisque je veux continuer à commander aux 3Suisses ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Bug sur site 3Suisses
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le site fonctionne sur Internet Explorer mais pas sur GOOGLE Chrome( Version 38.0.2125.111 m) ce qui n'est pas normal et que j'ai signalé aux 3Suisses.
Le site fonctionne sur Internet Explorer mais pas sur GOOGLE Chrome( Version 38.0.2125.111 m) ce qui n'est pas normal et que j'ai signalé aux 3Suisses.