Rien ne s'ouvre

Winnie09 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Aussitot que je veut ouvrir Google Chrome ou Internet Explorer il n'y a rien qui se passe... Aucune page ne s'ouvrir je reste simplement sur le bureau...
Quand j'ouvre un dossier ou si j'ouvre skype (par exemple) ca fonctionne je peut y accéder mais aussitot qu'il s'agit d'Internet Explorer ou de Google Chrome rien ne fonctionne.
Merci de pouvoir m'aider :)

1 réponse

dragiMax99 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bonsoir,

Comme à mon habitude je propose les solutions basiques :

As-tu vérifié les pare-feu et autres paramètres qui pourraient éventuellement être la cause de ces blocages ?
As-tu vérifié ton anti-virus ?
0
Winnie09 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne m'y connais pas vraiment... Mais ca fait un bout de temps que je n'avais pas prit mon laptop... Mais les par-feu sont correcte et pour ce qui est de lanti virus il n'y en avais pas dessus et comme je ne peut pas ouvrir de page internet je peut pas aller m'en chercher un ;)
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonsoir:

j'ajoute, que: as tu vérifié qu'ils étaient toujours installés sur ton pc ? sinon réinstalle en au moins un pour pouvoir résoudre tes soucis.et revient ! cordialement .
ps: tu as une connexion internet donc tu en as au moins un ?
0
Winnie09 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une connexion internet mais quand je clique sur Google Chrome et Explorer Ya rien qui ouvre je reste sur le bureau... Je n'ai pas de s'installer ces programmes mais ils n'ouvrent pas
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

re:
quel OS utilise tu ?
0

windows 7
0