Les discussions

Échec services système

Bonjour, suite à un diagnostic, j'ai un échec - vérifications de l'état des services système. Ci-joint, une capture d'écran. comment je dois procé...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
hiscouhie

Telecharger google chrome en francais

Svp, j'ai télécharger hier et aujourd'hui le navigateur google chrome et aprés l'installation tout apparait en allemend(y compris la barre d'etat....)...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Problèmes après téléchgt nlle version java 8

Bonjour, Après avoir télécharger la nlle version de JAVA 8, (à leur demande) je ne peux plus avoir les grilles de scrabble du site "DUEL DE MOTS", ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
mickaelchambon

Comment supprimer un cache ?

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je veux me connecter sur google chrome je me retrouve sur une page noire avec un menu en bas à gauche. En fait...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
VlkPr3s

Problème youtube sur chrome

J'ai, depuis quelques temps, un problème persistant qui est des plus ennuyant. Comme le laisse supposer le titre du message, mon problème concerne la ...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tanteelise

Google en allemand?

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation, j'ai téléchargé Google chrome sur le site, une fois installé il est en allemand? Une langue que je ne connais...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
zetnot

Je ne peut plus me me servir de google chrome avec mon windos8.1

Bonjour, je ne peut plus me me servir de google chrome avec mon windos 8.1.quelqu un peut il me sortir de ce coup fourer ? Svp. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
XAV58000

Recevoir les sms d'un autre téléphone

Bonjour, Je voudrais savoir comment recevoir les sms d'un téléphone, sur mon portable ou mon ordi !! merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Locken

Suppimer

Bonjour, j'ai écris une adresse éléctronique sur facebook et je veux la supprimer car à chaque fois que je tape la première lettre je vois cette...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
madmyke

Depuis mise à jour de java message ce plugin n'est plus accepté

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de la dernière version de java (8 update 45) je n'ai plus accès aux plugin merci de votre aide ci-joint une copie d'...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Trian

Google chrome tarde à démarrer (aide rapport zhp)

 Résolu

Bonjour, après de bonnes recherche ici et sur internet, je n'ai pas trouvé solution à mon problème. Depuis peu de temps, lorsque je met mon pc en...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jvais

Ereure

 Fermé

bonjour a tous voila je ke suis tres mal exprime le probleme et simple j'ais un document que je veut en faire une piece jointe comment faire scaner o...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Etoile favoris

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'étoile pour copier les adresses dans les favoris comment faire pour la récuperer,où la retrouver Merci Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre page d'accueil google chrome sans vignettes

 Résolu

Bonjour, j'ai ma page google chrome avec un thème voiture mais il y a 6 vignettes que je voudrais supprimer j'aimerai que quand j'ouvre la pag...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
EmptyNewTabCestMieux

Bloquer les pubs

Bonjour : Depuis quelques temps, j'essaie par tous les moyens de bloquer les pubs mais elles reviennent tout le temps. J'ai fait un scan pour le n...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lilidurhone

Crash récent

Bonjour depuis peu j'ai un problème avec Google chrome : J'ouvre le navigateur et au bout d'un certain temps sans prévenir la page se fige et ca affi...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Camus48

Google

jai besoin d,aide financière et materielle pour amelioré le resto de ma maman dès lors jai besoin d,un coup de pouce aide mw svp

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
paslau35

Connexion a internet

Bonjour, je suis dans un institut et le wifi qu'on nous partage bloque l'accès à certains site web tel que facebook youtube twitter et bien d'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
artaban7

Google chrome et favoris

comment supprimer des favoris dans Google chrome, contrairement à Mozilla on ne peut pas dans le marque pages cliquez sur un favoris et choisir : supp...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
astuces72

Google chrome en français

bonsoir, j'ai téléchargé google chrome.fr mais il est en anglais et je n'arrive pas à le mettre en français. par avance merci d.golomb

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
e.t

Quelle galère ce nouveau mode d'enregistrement des favoris!

Bonjour, Chrome a installé un nouveau système pour enregistrer les favoris et c'est pas du tout pratique. L'ancien système était beaucoup plus ra...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
fourmi agile

Host - je ne sais pas les adresses pour bloquer le site

Bonjour, Je passe par ce site pour vous demandez si vous pouvez m'aider sur host J'ai des problèmes sur host, j'ai tout compris je pense mais je doi...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Goldphenix

Mises a jour de google chrome

Bonjour, Voila ce que je lis quand je clic pour comprendre pourquoi ce triangle jaune devant mon nom en haut de la page google chr Version 42.0....

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
e.t

Je n'arrive pas à accéder au site lilifolies

Bonjour j'ai un problème depuis une semaine je n'arrive pas à accéder au site internet Lili-folies Quand je rentre dans Google Chrome le nom du site...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
piquesous

Chromesetup connection a internet impossible

Bonjour, quand je lance Setup tout se passe bien, jusqu'au moment ou il bloque sur connection a internet en cours. Sa serait sympa de votre part de m'...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre de favoris

Bonjour, J'aimerai classer mes favoris dans différents dossiers seulement quand je commence à déplacer un lien dans un dossier, toute ma barre se ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Knl18

Problème d'incomptatibilité entre google et face book

Bonjour, J'ai une question : est-il possible d'avoir une incompatibilité entre google chrome et facebook, ou plus exactement candy crush ?? depuis l...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
maryleg

Ordinateur portable lenovo gèle l'écriture régulièrement

Bonjour, Soucis avec pc portable Lenovo ThinkPad 500????? Je crois me suis fait rouler... Comment savoir si Trojan et ou hackers sur le portable. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
bazfile

Ecran qui se met en vielle

Bonjour Lorsque je lie une vidéo sur internet, mon écran se met en vielle inopinément. je ne sais pas s'il s'agit que ma carte vidéo, de mon alimenta...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
sharon stones

Supprimer respectsale

Bonjour, J'essaye en vain de supprimer le virus virus Respect Sale, je l'ai supprimé des extensions google, désinstallé dans mon panneau de config...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lilidurhone

Google chrome

Bonjour, alors j'ai beau lire toutes les astuces rien qui marche, mon google chrome dit 'ne fonctionne plus' suis sous vista alors si quequ'un a un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
astuces72

Impossible d'utiliser google (serveur proxy)

Bonjour, ça va faire maintenant plusieurs mois que je ne peux plus utiliser Google. En effet, lorsque je fais une recherche avec, le message "Impossib...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lilidurhone

Pour imprimer apparait enregistrer merci de me depanner

j'essaie d'imprimer un mail; apparait enregistrer et impossible d'imprimer. Que faire. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
SCRIPTYLUCK

Google chrome est inactif

 Résolu

Bonjour, bonjour, quand j'ouvre Google chrome, je n'ai accès à rien, la page est bleue. J'ai essayé de desinstaller GC mais il est dit que c'est impos...

32 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
carmavara

Supprimer son nom de google

Bonjour, je voudrais supprimer mon nom du moteur de recherche Google Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jee pee

Ouverture de google chrome au démarrage

Bonjour, quand je démarre mon ordi, la page du navigateur Google chrome souvre sans que je n'ai rien demandé. Comment empêcher cela ? Configura...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
friald29

Récupérer un compte facebook

 Résolu

bjr comment récupérer un compte facebook désactivé depuis plus de 2ans comment faire et est ce encore possible!! svp

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lolaloute

Problème d'affichage

Bonsoir à tous ! Alors voilà j'ai un problème avec google chrome sur ma session uniquement. Lorsque je clique sur l'onglet Google Chrome, il m'en a...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Meisjn

Connection impossible sur site amoureux.com

 Fermé

Bonjour, ce là fait plusieurs jours qu'il m'est impossible de me connecter sur le site amoureux.com. Configuration: iPhone / Chrome 36.0.198...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, L'autre jour en allumant mon ordianteur je recois un message qui me dit Google Chrome est mort. Ne sachant pas quoi faire j'ai cliquer sur o...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
e.t

Espace de stockage plein

Bonjour, j'ai beau supprimer des photos dans Google+, supprimer des messages stockés dans mes dossiers, à chaque ouverture de ma boite gmail, j'ai le...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
montagnard38

Outils en langue allemande

Bonjour, A la suite d'une désinstallation, je suis allée sur Commentçamarche] pour réinstaller Google Chrome], ce qui s'est fait sans problèmes. Sau...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
e.t

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Pepuis que j'ai allumé mon ordi ce matin, mon Google Chrome est bizarre. En fait, quand j'ai ouvert mon ordi, un écran bleu est apparu, me ...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
carmavara

Effacer les données de navigation!

Bonjour impossible d effacer les donnees de navigation de chrome sur pc xp sp3. j ai beau effectuer la procedure normale une fois connecte : menu ->...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
123

Souci téléchargement

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai un souci depuis quelque temps , tout ce que je télécharge par le biais de google chrome est à chaque fois bloqué. Je vois bien qu...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
r0miin

Comment faire pour que sa photo sorte en recherche sur google

je voudrai que ma photo sorte en recherche sur google

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
-L0Lock-

Problème d'accès à certains sites (erreur de connexion ssl)

Bonsoir, J'ai posté une question tout à l'heure mais je ne suis pas sûr de l'avoir mise dans le bon forum alors je la remets ici : Depuis hier,...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
datala2020

Connexion wifi

Comment se connecter sur internet avec Windows 7, quand on est bien connecté avec la free-box, mais

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
etromal

Les pages "tournent" toutes seules

J'utilise Google Chrome comme navigateur depuis de nombreuses années [Version 42.0.2311.90 m]. Depuis 8 jours les pages de Chrome s'affichent en tourn...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jmb76240

Ce plug-in n'est pas accepté

Bonjour, Je rouvre un topic sur ce sujet car les réponses déjà apporter sur ce même site ne correspondent pas à ma problématique que voici : Je...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ZeMannFred
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 11 431