Les discussions

Supprimer compte google+

Résolu

bonjour,j'ai un compte google+ , une seule personne a l'autorisation de les visionner,mais chaque chaque le chiffre des visiteurs fait des bonds, 500 ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
commevousvoulez

Fenetre retreci du pc

bonjour j ai ma fenetre du pc qui c est retreci je ne comprend pas pourquoi veuillez m expliquer merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Google chrome cesse de fonctionner

Bonjour, a chaque fois que j'ouvre mon ordinateur et que j'ouvre google chrome il cesse de fonctionne au bout de 10 minutes environ pourquoi ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Malekal_morte-

Comment entrer ces paramètres pour me connecter à ce wifi?

Bonjour, Comment et où je vais entrer ces paramètres sur chrome pour me connecter à ce wi-fi? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
alkada93

Barre d'outils

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment mettre la barre d'outil sur les pages d'internet , elle disparaît quand je suis sur le site recherché Merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
clopine

Je n'arrive pas à restaurer mes onglets fermés !

Voilà j'avais plusieurs onglets d'ouvert dans chrome et comme une ***** nous pouvons le dire j'ai fermé chrome :'( je n'arrive pas à rouvrir tous mes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Papounet17000

Le mettre en français

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs fois google chrome en espérant trouver une version française, peine perdu. J'ai lu les questions de ce sujet posé...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Phènix 64

Recupération des données facebook

Résolu

Bonjour, j'ai effacé les données de navigation hier sur google et du coup impossible de me reconnecter sur facebook d'autant plus que je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
luane

Problème de navigation

Bonjour, Lorsque je travaille sur Google Chrome je suis assaillie de publicité. Comment puis-je faire pour m'en débarrasser ? Merci. Bien cordia...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
alexp92

Download helper

Résolu

Bonjour, Quand j'enregitre une video avec Download Helper , j'obtiens le son mais pas l'image Que dois-je faire Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
clopine

Appcrash

Slt; je souhaite avoir votre aide!! Mon navigateur s'arrête souvent de fonctionner dernièrement en affichant ce message: Signature du problè...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
IS Infinite Stratos

Options google chrome

Bonjour, Je voulais savoir ou sont les Options ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
lili vv

Google chrome rame

Bonjour, Alors voilà mon problème, depuis quelque temps google chrome rame. Des fois ça va mais d'autre c'est tout le temps. Quand je fais une reche...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
harico7

Problème avec les extensions

Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau en tant qu'adhérant du site :). J'ai une question concernant l'installation des extensions dans Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
F@njo

Mon pc rame avec chrome

Bonjour, Je connais des problème de ralentissement depuis plusieurs semaines et impossible de trouver pourquoi. J'ai essayé plusieurs méthodes tr...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
freebike

Photos et vidéos

Bonjour Est-ce que mes photos et vidéos son sécurisé et personnes ne px les voir Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
choucaldia

Voile gris indésirable.. ad block ?

Bonjour, J'espere que vous pourrez m'aider parce que j'ai un petit soucis.. Depuis que j'ai installé Ad Block, un voile gris apparait quand je lanc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Kraiponce

Chrome://pluging

Bonjour, quand je vais sur chrome://plugins,je n'ai qu'une fois adobe flash player,est ce normal? Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357....

123

Supprimer la pub sfr de mon operateur au démarrage de google chr

Bonjour Avant lorsque je cliquais sur google chrome je pouvais poser mes questions. Depuis 2 semaines ce n'est plus possible , SFR, mon opérateut ...

Utilisateur anonyme

Supprimer l'historique de navigation dans google chrome

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer automatiquement l'historique de navigation avec google chrome. je suis obligée d'aller dans les 3 barres et de ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jpmd

Effacement de mon nom

comment enlever mon nom dans les moteurs de recherche Google etant donné que mon nom a changé .. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
samgunsjovirow

Probleme pour rentre dans facebook plus d icone

Bonjour, je n ai plus l icone de google chrome sur non ordinateur j ai du faire une mauvaise manipe je ne peu plus aller sur facebook merci d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
astro-girl666

Retrouver mes favoris

Bonjour, j' ai perdu la liste de mes favoris, comment la retrouver? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

astro-girl666

Fenetres des favoris

je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais impossible de trouver le theme réellement j ai ma barre fichier,edition,affichage,favoris et outils,...

Utilisateur anonyme

Disque protégé en écriture

Bonsoir à tous Ma clé USB est infectée par des virus. Lorsque je tente la réparation après l'avoir analysée par mon antivirus, il me revient que le d...

Sannin_WD

Sites non https

Bonsoir, Je rencontre quelques petits problèmes lorsque je souhaite me connecter à un site : le votre par exemple, dans la barre je ne vois plus deva...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Malekal_morte-

Google chrome ne repond plus et ne se desinstalle pas

bonsoir à tous j'ai utilisé mon pc hier mais il était un peu lent. aujourd'hui des que jessaie d'ouvrir Google chrome la page se bloque et ne repond ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
leblogdelily

Ouverture de moteur de recherche

Résolu

bonjour a tous j'espere que vous pourrier me venir en aide sur mon ancien ordinateur quand jouvrais google chrome il y avais tout genre de moteur de r...

artaban7

Probleme ré-installation google chrome

Hello ! Après une désinstallation de chrome, impossible de le réinstaller de nouveau ! J'ai un message d'erreur comme quoi le programme d'installa...

leblogdelily

Comment enlever une photo de soi sur internet sans se connecter?

Résolu

URGENT !!!! Bonjour, il y a deux photos de moi qui figurent sur Internet quand on tape mon nom et mon prénom. Le problème, c'est qu'on ne m'a jamais...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
^Abel^

Google chrome s'est installé a mon insu!!!!

Résolu

Bonjour, Ce jour, dès que j'ai mis mon ordinateur en route, sur le bureau, je vois l'icône de GOOGLE CHROME? Alors que je n'ai fait aucun téléchargem...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
OOS 117

Impossible d'installer chrome

Résolu

Bonjour, je poste ce message car je n'arrive pas à installer google chrome. cela m'affiche " "Échec de la mise à jour (erreur : 7)Une erreur s'est ...

58 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer l'historique avec chrome

Résolu

Bonjour, Mon père est assez bon en informatique et même en ayant effacé les pages de l'historique mon père a su que j'allais sur des sites de c** . ...

23 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jpmd

Utorrent

Bonjour, Connaissez vous utorrent? Si oui est il dangereux pour notre appareil? Merci encore Honorine Dugué

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
honorine106

Barre favori en haut d'ecran

Résolu

Bonjour, et merci de votre réponse .J'ai mes favoris en haut de l'écran qui a disparue c'était bien pratique pour passer d'un programme a l'autre .Enc...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Payer sur aliexpress sans cb

Bonjour, comment puis-je payer sur Ali sans carte bancaire ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Ben314

Trop de pub

Bonjour :), Depuis plusieurs mois, j'ai beaucoup de pubs qui apparaissent sur tout les sites que je consulte excepté les réseaux sociaux et de nou...

24 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion avec google chrome

Résolu

Bonjour, Mon problème depuis 2 jours CHROME ne fonctionne plus correctement, impossible de le démarrer et si je veux continuer je désintalle et le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Malekal_morte-

Connexion internet impossible

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur c'est un asus et il est connecter à la box mais je ne peux pas accéder a une page un internet (Google C...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
raspey

Probleme ouverture de pages automatique

Résolu

Bonjour a tous, Tout d'abord, je tiens a m'excuser pour le manque d'accents sur ce message, je viens d'acheter un ordinateur aux US donc clavier qw...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
tshou72

Clavier

mon clavier ne répond plus obligée de me servir du visuel pouvez vous m aider s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
mframboise33

Problème d'acccès

Bonjour, Voilà, j'ai installé il y a 5 jours Google chrome sur mon pc qui a Windows 8.1, au début pas de problème ça fonctionnait très bien. Et d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
xavpc

Tv d'orange sur pc

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à regarder la TV d'Orange sur mon PC (j'utilise google chrome) et j'ai le message suivant : Fin de la compatibi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
rosalarouge

Configuration gmail sur tablette samsung

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer l'icone Email sur ma nouvelle tablette Samsung car les paramètres du serveur entrant ne sont pas reconnus. Com...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Papounet17000

Installation des extensions

Bonjour, Suite à une mise à jour de chrome, mes favoris ont été récupérés mais pas les extensions que je ne parviens pas à réinstaller. Merci pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
raspey

Google ne s'ouvrepas

Bonjour, quand je veux ouvrirela page de recherche de Google chrom il ne s'ouvre pas pourquoi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
e.t

Deux adresses sur google chrome

bonjour. J'ai une adresse sur chrome mais elle concerne mon club de billard je voudrais en ouvrir une nouvelle mais personnelle cette fois comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
e.t

Gta lcs

Bonjour, quelle est le code de l'élicoptère dans gta lcs Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.65

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
soluce7279

Télécharger jeux flash sur un site

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des tutoriels pour télécharger des jeux flash avec l'extension .swf pour Mozilla Firefox uniquement ... J'aimerais télécharger...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc redevenu lent avec chrome

Résolu

Bonjour, Je poste ici car un forum proche (Fermé) ne m'a pas donné ma réponse: Pour mon cas, mon PC (XP sp3) marchait très bien avec Chrome depuis 2...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
e2laurent
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 11 613