Les discussions

Probleme telechargement

Bonjour, quand je vais sur droitz.org un site pour pivot stickfigure animator et quand je veut telecharger quelque chose le message suivant m'appare ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ERICMTM

Comment se debarasser de imesh comme moteur de recherche

Bonjour, j'ai telecharger imesh sur google chrome et mon moteur de recherche n'est plus google , svp aidez moi a remettre google a la place de cette m...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
yoann090

Desinstaller google chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens au près de vous chers internaute et informaticien a fin de de demander une aide vue que je n'arrive pas a desinstaller Google ch...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Destrio5

Installation

Bonjour, J'ai un problème dans l'installation de Google Chrome. J'utilise Internet Explorer pour l'installer mais, quand je vais l'installer ils me ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable

Bonjour j ai les 6 premiers chiffres de mon pc portable qui ne fonctionne plus.merci d une réponse favorable. Configuration: Windows Vista / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
vianneyh

Désinstaller fire converter 1.5

Bonjour, J'aimerai bien désinstaller fire converter 1.5 mais je ne trouve pas de site pour expliquer. Merci de me répondre au plus vite. C...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
kaneagle

"l'identité de ce site n'a pas été vérifié et est non chiffré"

Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps un problème d'affichage d'image sur Google Chrome. Pour commencer, au début de l'adresse il y a une feuill...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
vianneyh

Je ne peux plus changer de thème sur google chrome ?

 Résolu

Bonjour, j'essaie de changer de thème sur Google Chrome mais à chaque fois que sa marche, la ''barre en bas'' (Quand on télécharge quelque chose com...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Rinie11

Favoris et extensions sous google chrome

Bonjour à tous, je viens de rentrer de vacances et je viens de constater que pendant mon absence mon ami suite à une manipulation qu'il ne parvient...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
vianneyh

Problème affichages d'images.

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre; depuis quelques temps je n'arrive plus à voir certaines images sur certains sites inter...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
vianneyh

Vitesse téléchargements

Bonjour, Quelqu'un saurait pourquoi les téléchargements de fichiers sont plus rapides sur Firefox? Quand je veux par exemple récupérer un fichier su...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
courtillon

Progression de chargement d'une page

Bonjour, Ya t-il une extensions Google Chrome pour avoir , comme sur Safari et sur les Mobile , une barre de chargement en haut , dans la barre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
courtillon

Wifi pour 2 pc portable svp urgent merci

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour mettre la wifi a 2 pc en même tant j'ai essayé mais sa marche que sur un pc donc j'ai appelle sfr et il m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
family83

Historique google chrome

Bonjour à tous, c'est un petit problème concernant l historique. je viens de m apercevoir que google chrome ne m affiche plus l historique des jours...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
pierre72210

Nouvel onglet sur google chrome

Bonjour, Quand j'ouvre un nouvel onglet sur Google Chrome j'ai automatiquement ce liens http://www.alnaddy.com/?t=ma&src=swe , J'ai bien essayé ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Stroumph-man

Google

Bonjour, j'ai un probléme au démarage

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Tessel75

Chrome ne lis plus les vidéos youtube des autres sites

Bonjour, Voici mon problème: depuis peu, Chrome ne lis plus les vidéos de youtube que l'on a mis dans des autres sites, comme ces vidéos:(http://www...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
nael1

Touche option

Bonjour, pour activer le contrôle parental il faut appuyer sur la touche option....ok mais de quelle touche s'agit il?....merci. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
sitelle42

Gros probleme avec google chrome sur les navigateur

Bonjour, j ai voulu télecharger un logiciel et sa m a mis comme page d acceuil Babylon Search et ma técharger aussi une barre d'outil. Si vous connais...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
vianneyh

Activer java

Bonjour, activer java ? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
sitelle42

Pages de pubs qui apparaissent sans cesse

Bonjour, je ne parle pas tres parfait francais mais j'espere que vous comprendrez. J'ai des problemes avec des pubs ; des pages publicitaires apparai...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
billmaxime

Changer de menu google

voila j'ai télécharger un logiciel et maintenant j'ai comme accueil babylon search alors que j'avais google chrome Comment retourner sur google chrom...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
exla

Retrouver ma boite mail

Bonjour, comment retrouver ma boite de messagerie sur hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
zabricot

Sims 3 sur ordi

Bonjour, j'ai 2 enfants et je voudrais savoir comment jouer sur 2 ordis en meme temps merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.127...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
couby71

Facebook

Bonjour, quelqu un ma vole facebook comet=nt je peu recuperrer mon ancien facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
boxboxv2

2 barres identiques avec google chrome ?

Bonjour, Que sont les deux barres identiques au dessus de l'écran Google chrome ? A quoi servent elles ? Est ce utile de les laisser toutes les deu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
krakixx

Je ne peux pas me connecter à mon gmail

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 17.0 je ne peux pas me connecter à mon compte gmail car j'ai changer de n° de téléphone et je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
bg62

Réclamation

Bonjour, pouvez vous n aider a 1 souci que je rencontre trés souvent sur les jeux facebook la page se bloque et ca n ecris pas de connection et de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
vianneyh

Vidéos grésillent

Bonjour, Depuis un certain temps, chaque fois que je regarde une vidéo sur google chrome, le son grésille. Quand je la lance dans Firefox, elle es...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
vianneyh

Comment mettre un ordi portable sur wi fi

 Résolu

Bonjour, j ai un ordi portable dans mon bureau ,je voudrais le faire portable(le mettre en wi-fi)car il est acroché a ma livebox.je ne sais pas ou all...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sitelle42

Google chrome prend du temps a s'allumer.

Bonjour, Bonjour, Google chrome prend du temps à s'allumer 15 minutes mais une fois ouvert tous marche bien.Est ce qu'on peut faire quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
vianneyh

Probleme profil google chrome

Bonjour, Lorsque j'ouvre Google Chrome je vois ce message d'erreur apparaître : http://www.noelshack.com/2012-52-1356626608-ccm.png Je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
cardan4

Brocante

Bonjour,je voudrais vendre mais je suis toute nouvelle d'internet....Je ne sais pas ajouter les photos dans mon annonce...Merci de bien vouloir m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nouveaux onglets

Bonjour, Je viens de lire les réponses faites à un correspondant qui ne souhaitait pas ouvrir un nouvel onglet à chaque fois qu'il clickais sur un l...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Tessel75

Problème onglet google chrome

 Résolu

Bonjour, quand je lance ou recherche sur google et que je trouve le résultat, je clic sur la page qu'il me faut et elle s'ouvre obligatoirement dans u...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
vianneyh

Je n'arrive pas a envoyer de messages

Bonjour, je n'rrive pas a envoyer de messages Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
911_Turbo

Traduction automatique

 Résolu

Bonjour\Bonsoir ! Il se trouve que je me suis inscrite sur un site anglais récemment. Google traduisait bien mais voulant m'améliorer en anglais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
personnality

Google chrome ne marche plus

Bonjour, J'ai récemment rencontré des problèmes avec google chrome (page qui ne se chargeaient plus). J'ai alors décidé de désinstaller google chr...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
la-loupe

Google chrome plante

 Résolu

Bonjour, j'ai google chrome qui plante depuis ce matin , j'ai reçu une mise a jour de ADOBE a l'ouverture de mon pc et je l'ai téléchargée , peu...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Asmà

Des fenetres se sont rajoutées qd j'ouvre le moteur de recherche

Bonjour, j'ai du télécharger qch de pas très net, du coup je me retrouve avec de nouveaux onglets qd je vais sur chrome (onglet searchnu et search...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
billmaxime

Télécharger internet sur tablette tactile.

Bonjour, J'ai offert des tablettes tactiles à mes petits fils. J'ai bien indiqué l'identifiant de connexion à internet orange mais il n'y a pas inte...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
vianneyh

Google chrome prend du temps a s'allumer.

Bonjour, Google chrome prend du temps à s'allumer 15 minutes mais une fois ouvert tous marche bien.Est ce qu'on peut faire quelque chose j'avais es...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
vianneyh

Bannière de pub

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et je ne trouve pas en cherchant sur internet. Surement car je ne sais pas trop comment cela s'appelle : J'ai des bandes d...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
piero

Étrange chrome

Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un sait d'où peut provenir ce grand encadrer noir dans la zone d'url (image ci-dessous): http://img11.host...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
arion320

Blackberry curve 9320

Bonjour, g eu un blackberry curve 9320 aujoudhui mais une foi la battrie epuiser en voulan le charger il ne c rien passer aucun signale rien g essayer...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
RoYaL63

Accès contenu en lecture et en ecriture

Bonjour messieurs je narrive pas a ouvrir mon profil correctement pour accès au contenu en lecture et en ecriture merci beaucoup mes chères.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
sitelle42

Probleme google chrome

Bonjour, Lorsque je vois un théme qui m'interesse il n'y a nul part ecrit installer/ ou telecharger. Je n'ai qu'ecrit : disponible sur crome. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
la-loupe

Google chrome installé mais!!!!!!!!!!

Bonjour, J'avais google chrome installé sur mon pc et hier voulant m'en servir impossible , un problème avec celui ci .Je ne pouvais plus m"n serv...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
la-loupe

Télécharger une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'utilise le navigateur google chrome et je suis professeur d'espagnol. Dans le collège où j'enseigne, il y a souvent des problèmes de r...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
aszelag1

Veuillez vérifier que votre navigateur accepte les cookies

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à m'inscrire sur un forum , à chaque fois je recois le mm message Code de lutte antispam incorrect (Veuillez vérifier...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
safa1
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 11 442