Les discussions
Chrome s'ouvre tout seul lorsque je branche un clavier usb
salut quelque chose de bizarre m'arrive lorsque je branche spécifiquement un clavier USB. avant j'avais un "rogue" qui m'ouvrait des fenêtres chrome...
Problème de chargement de vidéo sur internet
Bonjour, mon problème se situe au niveau du chargement de mes videos sur le net que ce soit sur youtube ou autre, le chargement est soit extrêmement l...
Ouverture d'onglets automatique sur google chrome
Bonjour, Voilà le souci : lorsque j'effectue une recherche sur google, et que je clique sur un lien proposé, le page s'ouvre en deux fois : sur la ...
Google chrome sous windows 7
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le navigateur chrome sous windows 7, pourtant sur 01.net ils precisent bien xp/vista/7... Alors existe il...
Youtube
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux enregistrer des chansons parceque youtbe ne marche pas pour moi? merci !!
Badoo
Résolutu as été signalé comme ayant essayé d'arnaquer nos utilisateurs. Tes informations personnelles et le lieu de tes connexions sur notre site ont été tr...
La gestion des conflits
recherche des articles et des études de cas sur la gestion des conflits merci de votre aide Bien à vous Christian
Https + cadenas barré en rouge
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69 depuis plusieurs jours problème de https barré alors j'ai vérifier l'heure et date...
Problème de messagerie
bonjour quand nous changeons de navigateur (Mozilla vers Chrome ) esr ce que l'adresse de messagerie change ? Merci Configuration: Windows...
Je n'arrive pas à ouvrir ovs
FerméDepuis quelques temps, en recherchant avec google, je n'arrive pas à ouvrir le site de on va sortir "ovs". Si des personne se trouve dans la même si...
Moteur de recherche "http://lemoteur.ke.voila.fr/" s'impose
(re) bonjour, Je viens d'envoyer ma question avant la fin (il faut dire que je suis sur les nerfs avec cette histoire). Lorsque je lance google chr...
Bonjour, j'ai du mal a connecte sur Facebook ,Google chrome ne réponde pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Google chrome: missing file error
RésoluBonjour, j'ai installé google chrome il y a moins d'un ans et aujourd'hui j'ai voulu ouvrir la fenetre google chrome et au lieu d'internet sa ma m'is ...
Historique web
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut récupérer l'historique de consultation internet sur une période de un an.Je souhaiterais vérifier le...
Google chrome dysfonctionnement
RésoluBonjour J'ai pu constater qu'avec la version 30.0.1599.69 m certains scripts ou fonctionnalités liés à des sites ne fonctionnaient plus (j'ai vérif...
Probleme extension google chrome
Bonjour, j'ai un probleme chrome le probleme c'est que j'ai fait une maj chrome et depuis cette maj les exension chrome plante toute et du coup a forc...
Comment remettre google comme avant ?
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème avec Google. Il n'est plus comme avant. Avant, il y avait une barre Noir-grise en haut avec marqué : Recherche-...
Problème d'affichage
Résolubonjour, J'ai récemment fais un gros ménage sur le pc et ma barre d'outils raccourcis aux site à disparu! comment rétablir cela?
Symétrique d'un point à un autre point...........
voilà ma question: A B C sont trois points non alignés. Le point E est le symétrique du point A par rapport au point B. Le point F est le symétrique ...
Moteur de recherche google
RésoluBonjour ! Je suis Windows7 - Google Chrome - Par maladresse j'ai effacé Google comme mon moteur de recherche (dans paramètres) en cliquant bêtement ...
Voyance sms
Est ce que les pub télé de voyance par SMS sont vrai du style envoyé fidèle rompre ...au 71201? Merci
Impossible de telecharger adobe flash player 11.1
Bonjour, Je ne sais pourquoi ... mon ordi m'a "planté" bref j'ai réussi à réinstaller chrome, mais impossible de télécharger adobe flash player versi...
Transférer mes favoris
Bonjour, Je viens de passer sur google chrome et je voudrai savoir comment transférer mes favoris d'internet explorer vers google chrome. (ma pa...
Installer google.fr
Résoluétapes a suivre pour avoir google chrome en tant que moteur de recherche et page d'accueil ?
Bip et bug dans google chrome!!!
Bonjour, depuis quelques temps mon Google Chrome bug et se ferme de lui-même. J'ai remarqué dernièrement que cela se produisait lorsque j'essayais d'a...
Problème localisation google
Bonjour, J'ai un souci depuis un moment, depuis que je suis allée au Canada, chrome est bloqué sur Google.ca au lieu de Google.fr. C'est à dire ...
Probléme ouverture google chrome
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a ouvrir Google chrome, je m'explique, donc hier matin j'allume mon ordi normalement, je vais sur internet ...
Connection impossible avec google et msn.fr
Bonjour, Je suis embêtée car je n'arrive plus à me connecter à Google, et MSN.FR mes pages de démarrage. Un message d'alerte s'affiche :"Le certific...
Comment désactiver voice ace+
J'ai installer voice ace+ sur google chrome et je ne suis plus capable de le désactiver
Comment bloquer les pages de pub?
Comment bloquer les pages de pub su chrome? Merci
Google sous avast
Dans les mises à jour à faire indiquées sous AVAST, j'ai lancé tous les logiciels avec succès, SAUF pour GOOGLE : la réponse est ERREUR. Quelqu'un sa...
Transfert de fichiers
SALUT a tous j'utilise un google chrome et je voudrais transferer des fichiers de la carte memoire que je lui ai connectee vers mon appareil.Aidez ...
Google chrome en francais
BONJOUR Mème question : comment puis - je avoir Google Chrome en FRANCAIS SVP MERCI ...
Google chrome ne s'ouvre pas
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir google chrome ca me met page web inaccessible !!! que dois je faire merci d'avance Configuration: Windows 7...
Paramètres de proxy
à l'ouverture de mon ordinateur je ne peux pas surfer sur internet. Un message d'erreur s'affiche sur mon écran me disant que je ne peux pas me connec...
Chrome en français
RésoluBonjour je voudrais mettre Google Chrome en Français sous windows 8 merci salutations -- ASTA LA VISTA
Google chrome ne s'installe pas !
Bonjour, Google chrome ne veut pas s'installer sur mon ordinateur et j'ai essayer aussi Firefox mais sa ne marche pas non plus ! J'arrive a telecharg...
Adresse internet disparue
mon ensienne adresse internet ainsi que celle de ma femme et de ma fille non protèges par microsoft on disparues comment les récupérer ?
Moteur de recherche
Comment passer de iIGoogle à Google chrome ( sans perdre de données)? Merci d'avance. Renenoutet
Onglets perdus dans page d'accueil google
RésoluBonjour, Je suis sur seven et Firefox Lorsque j'ouvre la page d'accueil de Google je n'ai plus les onglets à gauche qui s'appelaient de mémoire : "...
Problème de connexion au serveur proxy
RésoluBonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème de connexion au serveur proxy. J'allume mon ordi, je lance ensuite Google Chrome puis on me dit ...
Yahoo search m'empêche d'accéder a des sites
Depuis que search est installer sur l'ordinateur, plus rien ne marche , je ne peux plus accéder a des sites. Merci de votre aide Je ne donnes ...
Associations
comment faire pour définir les associations
Où est le symbole de la page d'accueil de chrome ?
RésoluBonjour, Si je ne me trompe, le navigateur Chrome n'a pas de bouton pour la page d'accueil par défaut. Comment en installer un? Je m'expliq...
Son avec googlechrome
J'ai perdu le son quand j'utilise googlechrome et j'aimerais savoir comment faire pour le récupérer. J'ai le son lorsque j'utilise google. Aussi, je p...
La barre d'application n'est plus là!
Bonjour, Voila, depuis peut, google chrome a déplacé la barre d'application: http://www.noelshack.com/2013-40-1380828485-sans-titre-1.png Alors...
Bug d'affichage
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'ouvre google chrome et je ne vois plus la petit barre noire (Ou il a marqué Web, Images, Google traduction, Maps etc...
Probleme de connexion
bonjour apres usage de CCleaner j'ai de gros soucis de connextion surtout avec pinnacle je travaille avec google chrome et si je me connecte a pinnacl...
Microsoft.net framework
lorsque je suis sur internet, il marque qu'il y a un problème avec microsoft.net framewok et de pointer sur continuer. Que dois-je faire?
Enregistrer des images sous chrome
Bonjour, je viens de me mettre sous Google Chrome mais quand je veux enregistrer des images dans mes documents , il m'apparait le logo Chrome. comm...