Les discussions
La barre d'application n'est plus là!
Bonjour, Voila, depuis peut, google chrome a déplacé la barre d'application: http://www.noelshack.com/2013-40-1380828485-sans-titre-1.png Alors...
Bug d'affichage
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'ouvre google chrome et je ne vois plus la petit barre noire (Ou il a marqué Web, Images, Google traduction, Maps etc...
Probleme de connexion
bonjour apres usage de CCleaner j'ai de gros soucis de connextion surtout avec pinnacle je travaille avec google chrome et si je me connecte a pinnacl...
Microsoft.net framework
lorsque je suis sur internet, il marque qu'il y a un problème avec microsoft.net framewok et de pointer sur continuer. Que dois-je faire?
Enregistrer des images sous chrome
Bonjour, je viens de me mettre sous Google Chrome mais quand je veux enregistrer des images dans mes documents , il m'apparait le logo Chrome. comm...
Inconnu
Fermécomment reconfiguré définitivement google chrome ki est en espagnol vers la version francaise
Erreur certificat
Bonjour, j'ai installé sur mon ordinateur google chrome, et depuis quelque temps je ne peux plus aller sur une page sans qu'un message ne s'affiche, d...
Page d'acceuil
bonjour je n'arrive pas à mettre GOOGLE en page d'accueil. A la place ai DELTA merci de bien vouloir m'aider CORDIALEMENT
Aie
bonjour on m'affiche connection non certifié que dois_je faire ?Bonjour, je ne peux pas me connectée sur firefox, google, bing urgent Configura...
Page d'accueil
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.71 Bonjour Mon reseau internet est google chrome et je me connecte a l'aide de cette...
Installer la barre d'outils en français ?
RésoluBonjour, J'ai google chrome mais je souhaite installer la barre d'outils habituelle : fichier, etc mais quand je clique sur les trois traits hor...
Google a signalé l'extension torrent handler comme étant...
RésoluBonjour, Voilà se que m'affiche google chrome chaque fois que je l'ouvre. "google chrome a signalé l'extension torrent handler comme étant une e...
Page google s'ouvre en triple
bonjour ma page google krome s'ouvre en triple et bloque ouverture de la page, je suis obligé de fermer les pas en plus pour débloquer ma page. comme...
Blocage si je ne m inscrit pas
Bonjour, pourquoi si je ne m'inscrit pas cela me bloque pour entrer dans certaines applications?ce qui n'est pas normal. merci Configuration: Wi...
Affichage historique de navigation
Bonjour, Depuis la récente mise à jour automatique de Google Chrome, le navigateur s'ouvre systématiquement sur la page Google lors du lancement, ce...
Ajouter des icônes sur ma page nouvel onglet sur chrome
Bonjour tout le monde, cette question a peut-être déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à mon problème. Hier pendant un télécharg...
Problème incompatibilité
Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus me connecter avec Google chrome, lorsque je fais une recherche, il est répondu "incompatibilité" avec mon ordi...
J'ai desactivé google comment recuperer
Google m'envoyant des cochonnerie je l'ai désactvié, seulement maintenant je n'accède plus à internet comment faire merci
Page d'accueil de google
Résolubonjour, j'ai coché tout comme il faut pour avoir google en page d'accueil et rien d'autre n' apparaît dans"gérer les moteurs de recherche" et pour...
Probléme nouvel onglet google chrome
Bonjour, J'ai un probléme avec le nouvel onglet de mon google chrome. Quand je l'ouvre, ce n'est pas mon théme qu'il y a, mais un nouvel onglet tout...
Ventillation exagérée
Bonjour, Depuis un moiis à peu près j'ai fais un nettoyage complet de mon pc via qqn du forum.Cela était après sans bruit comme neuf ! Or depuis d...
Bing
bonjour, voila j'ai un problème en ouvrant ma page internet j'ai vu que bing s'était installer. j'ai essayer TOUTES les manoeuvres possibles que ce ...
Les onglets
bonjour lorsque j'ouvre google chrome j'ai une page qui s'ouvre avec un thème que j'ai choisi il y a des petits carres pour mettre dans chacun le ...
A repetition...
Bonjour, etant nouvelle sur ce site, je tiens a saluer et a recevoir des conseils des autres utilisateurs a ce propos, mais je ne suis pas ici pour ri...
Ax2+bx+c=0
svp aidez moi ! pourquoi multiplier le tout par ''4a'' ?? y'a t il une autre méthode ??http://reglisse-menthe.pagesperso-orange.fr/equation-second-deg...
Comment changer les logos en haut à droite ?
Bonjour , je voulais savoir comment changer les logos en haut à droite du navigateur internet (reuire,niv.inférieur,fermer) fermer(x) etc ... -- ...
Probleme de son sur google chrome
RésoluBonjour, j'ai recherché et essayer plusieurs manipulations. Mon problème n'est pas compliquer : je n'est plus de son sur google chrome !! Vous me di...
Problème de connexion ovs
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter...je me suis inscrite avec pseudo et mot de passe, puis j'ai cliqué sur le lien, mais lorsque je veux me c...
Besoin d aide!!! svp :???: merciii
bonjour a tous. j aimerai comprendre et résoudre se problème merci de votre aide si précieuse!! pourquoi je n'arrive plus a faire de recherche sur...
Supprimer historique et cookies de chrome
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer automatiquement (à chaque fermeture de Google Chrome) l'historique et les cookies ? J'ai beau che...
Comment remettre un thème a google chrome
Bonjour, j'ai petit problème avec google chrome voila javais trouvé un thème à mettre en fond d'écran internet mais mon ordi à planté et depuis ...
Supprimer extensions chrome .crx (introuvable)
Bonsoir, donc voilà en ayant marre des pubs deezer, j'ai installer une extensions .crx qui fonctionne à merveille mais aujourd'hui je me suis crée un ...
Svp, j'ai besoin de vous, merci.
bonjour, je cherche un jeu comme woozworld tout pareil je jouaisa sa sausf que j'ai plus le droit ducoup je m'ennuie a mort ...................bref ai...
Plus de son sur google chrome
Bonjour, J'ai un gros problème, je n'est plus du tout de son sur google chrome quand je regarde une vidéo sur youtube par exemple, j'ai essayé "méla...
Comment activer le code reçu avec la carte sim,pour que mon mobi
Activer la carte SIM reçue hier,pour que mon portable fonctionne
Mise à jour de google chrome
Bonjour à tous ! Une barre de recherche google s'est incrustée dans ma page nouvel onglet, l'article suivant l'explique bien. Il parait que c'est une...
Page google plus
bonjour un petit probleme, lorsque j'ouvrais google chrome j'avais une page qui s'ouvrait et dans les rectangles il y avait tous les sites et ...
Impossible telecharger google chrome !
Bonjour a tous (tes) et merçi si vous pouvez m'aider ! Voila le probléme ,j'avais ggogle chrome en navigateur sur mon PC HP SG3-360 fr et je l'ai mom...
Une fenetre qui s'affiche l'hors de l'ouverture du google chrome
RésoluBonjour, l'hors de l'ouverture du google chrome ,une fenetre qui s'affiche toujours et voila son contenu :"impossible d'ouvrir votre profile corr...
Màj chrome 29.0.1547.76
RésoluBonjour, il y a quelques jours, Chrome a été mis à jour, et parmi les changements notables, les Applications Google ont maintenant un onglet dans ...
Mes favoris
RésoluBonjour tout le monde, Je suis sur Google Chrome, quand je supprime des favoris ou que j'en ajoute, il ne sauvegarde pas, qaund je ferme Google Chrom...
Installation de google chrome
bonsoir, j'ai un souci avec google chrome qui ne veut plus s'installer,quand je clique sur google chrome voici ce qui s'affiche"unable to find loca...
Page d accueil
Bonjour, lorsque j'ai google chrome une page "nouvel onglet" s'ouvre avec plusieurs sites d'inscrits. Pour avoir accès à google chrome je clique sur l...
Enlever une barre d'outils
bonsoir,j'ai une barre d'outil noire qui s'affiche sur la page google chrome que je n'arrive à enlever,dans cette barre il y a écrit vous,recherche,im...
Peux plus avoir acces a superencontre
Bonjour, quand je click pour me connecter a superencontre j ai ce message , l utilisation de proxy anonymizer est strictement interdite sur ce site ...
Google chrome sur windows 8
Mesdames, Monsieur, Depuis 24h je rencontre un problème avec google chrome. J'utilise windows 8. Lorsque j'ouvre google chrome et que se trouve des...
Google chrome ne marche plus (encore --")
RésoluAlors voila il y a quelque temps Google chrome ne voulait plus s'allumait du tout sur mon ordi mais ce problème à été résolu (grâce à vous ;)) Mais v...
Google chrome s'ouvre plusieurs fois.
bonjour. y'en a marre de ce navigateur qui s'ouvre jusqu'à 7 fois dans le gestionnaire de taches et me bouffe toute la mémoire. je ne peux même plus l...
Changements google
bonjour, à propos de la dernière mise à jour chrome: - google a supprimé la barre de menu noire.. impossible de la restaurer - google m'impose l...