Restauration historique de navigation

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer/restaurer l'historique de navigation internet sur un pc portable ? Navigateur c'est Google Chrome
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Salut,

L'historique de navigation a été supprimé? Ou l'ordinateur a été formaté ou autre?

Bien à toi,
0
Utilisateur anonyme

Il a été supprimé..
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > Utilisateur anonyme

Le navigateur était-il connecté à ton compte Gmail/Google ?

Si oui, tu peux faire ceci : te connecter à ton compte "Gmail", ensuite aller sur "Aide" -> "Mon compte" et enfin, tu choisis "Mes produits" et là, tu devrais avoir "Historique Web", et à partir de là, tu devrais peut-être pouvoir accéder à l'historique.

Mais sinon, il ne me semble pas que Chrome permettent de récupérer un historique supprimé... :-)
0
Utilisateur anonyme

Il faut savoir que je n'ai pas le pc devant moi, que c'est mon copain qui cherche à savoir si je visite des sites etc.. Ou si je lui cache quelque chose quoi ! Je veux juste savoir si c'est possible ? J'ai supprimé l'historique par rapport à la barre des tâches mais aussi en utilisant un logiciel de nettoyage genre ccleaner..
0
Utilisateur anonyme

Non pas de connexion au compte Gmail, enfin je n'en ai pas le souvenir
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > Utilisateur anonyme

Alors, pas de solution miracle... désolé. :-)
0