Les discussions

Souci téléchargement

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai un souci depuis quelque temps , tout ce que je télécharge par le biais de google chrome est à chaque fois bloqué. Je vois bien qu...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
r0miin

Comment faire pour que sa photo sorte en recherche sur google

je voudrai que ma photo sorte en recherche sur google

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
-L0Lock-

Problème d'accès à certains sites (erreur de connexion ssl)

Bonsoir, J'ai posté une question tout à l'heure mais je ne suis pas sûr de l'avoir mise dans le bon forum alors je la remets ici : Depuis hier,...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
datala2020

Connexion wifi

Comment se connecter sur internet avec Windows 7, quand on est bien connecté avec la free-box, mais

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
etromal

Les pages "tournent" toutes seules

J'utilise Google Chrome comme navigateur depuis de nombreuses années [Version 42.0.2311.90 m]. Depuis 8 jours les pages de Chrome s'affichent en tourn...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jmb76240

Ce plug-in n'est pas accepté

Bonjour, Je rouvre un topic sur ce sujet car les réponses déjà apporter sur ce même site ne correspondent pas à ma problématique que voici : Je...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ZeMannFred

Vidéos impossible à lire "aie aie aie" erreur s'est produite

Bonjour :) Toujours rien pour moi, dès lors que je veux visionner des vidéos sur youtube ou ailleurs, une simple vidéo via exashare par exemple, et...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Jean 42400

Historique gmail et chrome

 Résolu

bonjour à tous, étant nouveau je ne sais pas si je m'adresse dans le bon forum, mais comme cela concerne chrome je tente le coup. alors voilà, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
vito5010

Problème maj?

 Résolu

Hello les gens, j'ai un ptit problème avec Chrome... Gmail me dit que Chrome est pas à jour et Chrome me dit "L'administrateur a désactivé les mises à...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
e.t

Ouverture de deux onglets dont about:blank

 Résolu

Bonjour à tous! Je ne sais pas pour quelle raison mais depuis aujourd'hui, deux onglets s'ouvrent lorsque j'ouvre Google Chrome : la page principal...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Google chome

 Résolu

google chrome est-il gratuit et pour toujours....? j'attends une reponse...merçi .

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
e.t

Google chrome a cesser de fonctionné

Bonjour, quand j'ouvre Google chrome ,une petite fenetre s'ouvre et me dit que chrome a cesser de fonctionné et Google chrome se referme .quelqu'un ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
e.t

Probleme d'hameçonnage

bsr mon compte facebook s est bloqué y a se message qui s affiche /Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l'avons tempo...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
mimo07

Erreur

Bonjour, Comment modifier un envoi suite une erreur de datE Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Fermiparadox

Synchronisation de l'historique

 Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome, et ayant un compte Google la synchronisation est activée avec les autres appareils (notamment l'historique). Le problè...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
e.t

Moteur de recherches

 Résolu

Bonjour je poste ce message car depuis quelques temps les moteurs de recherches de mon ordinateur ne fonctionne plus, par exemple Google chrome ne cha...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Sullyvan23

Remplacer google et par quoi

Bonjour, Je souhaiterais avoir un navigateur qui ne collecte pas mes données, j'utilise Google chrome ne connaissant rien d'autre ! Par quoi le rempl...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
lcar30

Impossibilité d'accéder à un site

Bonjour, Je dois bien avouer que je ne pensais pas un jour avoir à écrire un message sur ce forum, et pourtant je suis dans une impasse ... Au...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
solidsnake60

Google chrome favoris disparus

Bonjour à tous, donc voici mon problème c'est que dans google chrome mes favoris ont mystérieusement disparu! Je tien énormément à mes favoris et j...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
bcros

Ouverture de google chrome

je n'arrive plus a ouvrir Google chrome j'aimerais savoir de quoi ça vient

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
InformatiWeb

Connexion à internet

J'ai un PC portable, et je n'arrive plus à me connecter à internet, que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
xXAdriscoolXx

Correcteur d'orthographe

Bonjour, je voudrais installer le correcteur d'orthographe sur a barre de commandes mais il n'y a pas la ligne pour le cocher ou décocher comment le r...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Valentinou

Problème de flash player

Bonsoir malgré avoir fait ce que vous m avez conseiller j ai toujours le même soucis qui se répètes un shock wave flash Player a planter je pense savo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
tribun

Comment empêcher google chrome d'utiliser mon ip routeur

Bonjour, J'aimerais que Google Chrome reconnaisse la position de géolocalisation de mon IP VPN à la place de celle de mon routeur. Est-ce faisable...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Judge_DT

À l'aide, je ne peux plus faire de recherche avec google

Bonjour, j'essaie de faire des recherches soit dans la boite de recherche ou la barre d'adresse, et j'ai toujours la réponse URl invalid. Et si je c...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
nadellen

Google rame

Bonjour, mon ordinateur rame Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
xXAdriscoolXx

Agrandir écran

 Résolu

Bonjour, j aurais besoin de votre aide, quand j'accéde à Google chrome l'écran est décalé je n'ai pas accés aux fonctions en haut à droite, seulemen...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
yamahamax33

C'est quoi cet url ???

 Résolu

http://www.%3C/?xml%20version=%221.0%22%20encoding=%22UTF-8%22?%3E J'ai cette page "blanche" qui est appelée automatiquement quand j'ouvre CHROME ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Andy1612

Chrome, plein écran streaming lag

 Résolu

Bonsoir, La lecture en plein écran d'une vidéo en streaming sur Chrome lague énormément, ce n'est pas le cas sur Firefox. L'accélération matériel...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
margauxplcs

Comment remettre l'ouverture de google chrome a la normal ?

 Résolu

Comment mettre la page internet sur le logo de google chrome. Merci pour vos réponse. -- Confidentiel1

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Confidentiel1

Https barré risque de hack ou pas ?

Désole en faite ce n'est pas très urgent comparé a d'autre personne mais je crois etre sur le point de me faire hacker je vous mets un screenshot http...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Allemand

Bonjour, Je viens de changer mon PC et j'essaie de telecharger] google chrome etje n'arrive pas à l'obtenir en français, en effet, sur les différents...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
jeanbern

Problème récurrent de connexion avec google chrome.

 Résolu

Bonjour. Depuis plusieurs mois maintenant, je me trouve avec une connexion durable impossible à Google Chrome sur mon PC Fixe HP PAVILLON Elite 410-F...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
bazfile

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours maintenant j'ai sur ma page google l'affichage d'une citation de la bible qui s'affiche. J'ai fait une analyse de l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Lola6586

Chrome et les pdf

 Résolu

Bonjour, Peut-on créer et lire des PDF directement dans CHROME, sans l'aide d'un logiciel approprié ? FOXIT READER est-il intégré à CHROME comme l...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
adalie

Trouver mot de passe fb à une autre personne

Bonjour, Je souhaiterais accéder au compte Facebook d'une personne pour vérifier ses conversations privées. Bien sûr, je ne veux absolument pas lui p...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
justaskandsee

Chrome rame, mais pas firefox

 Résolu

Salut à tous ! J'suis tout nouveau ici, alors je vais faire de mon mieux pour mon premier post ! J'ai déjà cherché une solution à mon problème sur...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Je ne peut plus me co a des serveur minecraft

une amie ne peut plus ce co a des serv minecraft ça dit que elle n'a pas de connection alors qu'elle a 4 barres

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Limiter les spams

Bonjour, Sur windows 7, en utilisant en majeure partie GoogleChrome, la plupart des sites que je visite ouvrent des spams (en nouvelles fenêtres, o...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Comment changer le moteur de recherche yahoo par google

Bonjour, Je me retrouve avec yahoo comme moteur de recherche je pense que c'est venu avec avast. Comment faire pour changer le moteur de recherche...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
google

Pas d'accés à internet sur un pc en particulier

Bonjour, Je suis privé d'internet depuis le 21 mars après installation D'ADW CLEANER . Le code erreur est DNS-PROBE-FINISHED-NO-INTERNET. Personne à...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Figer une page web. sur son bureau.

Bonjour, dans l'espoir de trouver de pouvoir regarder un tuto sans devoir faire Alt + Tab je vous appellent. J'aimerais figé une vidéo youtube ou p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
transat

Message suspect?

 Résolu

Je reçois un message expédié par "cabinet_charlesamon@hotmail.fr" qui me demande des verifications concernant mon compte gmail .Est-il suspect ?

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
WERNER-HECTOR

Enlever le site: toiletteur pour chien à st-louis

Bonjour, ,Vous avez été conduit en erreur: Il n'y a aucun toiletteur du nom de NEUHANS Hans ni Karl à St-Louis. C'est notre ancien locataire Mr Bec...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Site inaccessible

Bonjour à tous, voilà comme l'indique mon titre je n'arrive pas à accéder sur le site d'un ami, j'y arrivais avant (il y'a 5 jours encore) et maintena...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Judge_DT

Google chrome et autres applications internet ne s'ouvrent pas

Bonjour, J'ai consulté tous les posts concernant mon problème, aucune solution ne fonctionne. Mon soucis est simple : Chrome ne s'ouvre pas (il...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Papounet17000

Afficher mes favoris à gauche après importation depuis ie

Un grand remerciement par avance à tous ceux qui voudront me répondre (je préfère dire merci maintenant pour ne pas oublier). Ma question : interne e...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
KORALYNE2

Plus d'accès à internet du fait de google

Bonjour, Erreur DNS mais je pense que Google n'est pas reconnu dans le pare-feu .Depuis 3 semaines je cherche et je n'ai pas d'aide de pro. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
jvais

Ma connexion à chrome est obsolètes

 Résolu

Tout les jours quand je me connecte à Chrome,je vois: Je fait dans paramètres et je vois: Je me reconnecte,il me demande un code que je reç...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
jean42400

Site de téléchargement

Bonjour Je cherche un site pour télécharger des films simple d'utilisation

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
nyco13
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 11 437