Les discussions
Connexion à internet bloquée par avast
RésoluBonjour, lorsque j'essaie d'ouvrir une page web, je reçois le message: "Avast a bloqué l'accès car l'un des émetteurs du certificat suivant est expi...
Perte de mes favoris
RésoluBonjour, suite au passage de google chrome j'ai perdu tous mes favoris et je suis sous windows 7. Merci de m'apporter une aide.
Youtube
Bonjour, Alors...tout d'un coup j'arrive plus à aller sur Youtube.La page ne s'ouvre plus...aidez moi svp
Téléchargement en français impossible
RésoluBonsoir j'ai essayé de télécharger google chrome sur un pc portable windows xp édition familiale version 2002 service pack 3 à chaque fois, il me me...
Barre des taches
RésoluBonjour, En passant de Mozilla à Google Chrome j'ai perdu la barre des taches. Comment la retrouver ? Merci à qui pourra m'aider ! Configuratio...
Je n'arrive pas a activer adblock
Bonjour, Je voulais vous demander comment réactiver adblock, je les désactiver et depuis je n'arrive pas du tout a le réactiver j'ai fais plusieur r...
Devunity.org : onglet étrange au démarrage
RésoluBonjour, Il ya peu cet onglet s'ouvre au démarrage en retard sur mes onglet google (devunity.org/chrome/speedtest/install/) J'ai donc été dans param...
Comment désinstaller google chrome ?
RésoluBonjour, Quand je vais dans panneau de configuration > Double clique sur Google Chrome > Sa me met un message : " Veuillez fermer toutes ...
Pop-up devunity.org indésirable au démarrage de chrome
RésoluBonjour à tous ! Quand j'ouvre Chrome, il y a toujours une de ces deux pages indésirables, pop-up qui s'affiche: -http://melanthios-ana.com/zcvi...
Recherche chrome en anglais
Bonjour, Depuis ce matin, et sans raison, ma page de recherche Chrome s'affiche en Anglais......bleu clair. Tout le reste est bien en Français. J...
Échec services système
Bonjour, suite à un diagnostic, j'ai un échec - vérifications de l'état des services système. Ci-joint, une capture d'écran. comment je dois procé...
Telecharger google chrome en francais
Svp, j'ai télécharger hier et aujourd'hui le navigateur google chrome et aprés l'installation tout apparait en allemend(y compris la barre d'etat....)...
Problèmes après téléchgt nlle version java 8
Bonjour, Après avoir télécharger la nlle version de JAVA 8, (à leur demande) je ne peux plus avoir les grilles de scrabble du site "DUEL DE MOTS", ...
Comment supprimer un cache ?
Bonjour, depuis quelques jours lorsque je veux me connecter sur google chrome je me retrouve sur une page noire avec un menu en bas à gauche. En fait...
Problème youtube sur chrome
J'ai, depuis quelques temps, un problème persistant qui est des plus ennuyant. Comme le laisse supposer le titre du message, mon problème concerne la ...
Google en allemand?
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation, j'ai téléchargé Google chrome sur le site, une fois installé il est en allemand? Une langue que je ne connais...
Je ne peut plus me me servir de google chrome avec mon windos8.1
Bonjour, je ne peut plus me me servir de google chrome avec mon windos 8.1.quelqu un peut il me sortir de ce coup fourer ? Svp. Configuration: ...
Recevoir les sms d'un autre téléphone
Bonjour, Je voudrais savoir comment recevoir les sms d'un téléphone, sur mon portable ou mon ordi !! merci d'avance
Suppimer
Bonjour, j'ai écris une adresse éléctronique sur facebook et je veux la supprimer car à chaque fois que je tape la première lettre je vois cette...
Depuis mise à jour de java message ce plugin n'est plus accepté
RésoluBonjour, depuis la mise à jour de la dernière version de java (8 update 45) je n'ai plus accès aux plugin merci de votre aide ci-joint une copie d'...
Google chrome tarde à démarrer (aide rapport zhp)
RésoluBonjour, après de bonnes recherche ici et sur internet, je n'ai pas trouvé solution à mon problème. Depuis peu de temps, lorsque je met mon pc en...
Ereure
Fermébonjour a tous voila je ke suis tres mal exprime le probleme et simple j'ais un document que je veut en faire une piece jointe comment faire scaner o...
Etoile favoris
RésoluBonjour, Je n'ai plus l'étoile pour copier les adresses dans les favoris comment faire pour la récuperer,où la retrouver Merci Configuratio...
Mettre page d'accueil google chrome sans vignettes
RésoluBonjour, j'ai ma page google chrome avec un thème voiture mais il y a 6 vignettes que je voudrais supprimer j'aimerai que quand j'ouvre la pag...
Bloquer les pubs
Bonjour : Depuis quelques temps, j'essaie par tous les moyens de bloquer les pubs mais elles reviennent tout le temps. J'ai fait un scan pour le n...
Crash récent
Bonjour depuis peu j'ai un problème avec Google chrome : J'ouvre le navigateur et au bout d'un certain temps sans prévenir la page se fige et ca affi...
jai besoin d,aide financière et materielle pour amelioré le resto de ma maman dès lors jai besoin d,un coup de pouce aide mw svp
Connexion a internet
Bonjour, je suis dans un institut et le wifi qu'on nous partage bloque l'accès à certains site web tel que facebook youtube twitter et bien d'autre ...
Google chrome et favoris
comment supprimer des favoris dans Google chrome, contrairement à Mozilla on ne peut pas dans le marque pages cliquez sur un favoris et choisir : supp...
Google chrome en français
bonsoir, j'ai téléchargé google chrome.fr mais il est en anglais et je n'arrive pas à le mettre en français. par avance merci d.golomb
Quelle galère ce nouveau mode d'enregistrement des favoris!
Bonjour, Chrome a installé un nouveau système pour enregistrer les favoris et c'est pas du tout pratique. L'ancien système était beaucoup plus ra...
Host - je ne sais pas les adresses pour bloquer le site
Bonjour, Je passe par ce site pour vous demandez si vous pouvez m'aider sur host J'ai des problèmes sur host, j'ai tout compris je pense mais je doi...
Mises a jour de google chrome
Bonjour, Voila ce que je lis quand je clic pour comprendre pourquoi ce triangle jaune devant mon nom en haut de la page google chr Version 42.0....
Je n'arrive pas à accéder au site lilifolies
Bonjour j'ai un problème depuis une semaine je n'arrive pas à accéder au site internet Lili-folies Quand je rentre dans Google Chrome le nom du site...
Chromesetup connection a internet impossible
Bonjour, quand je lance Setup tout se passe bien, jusqu'au moment ou il bloque sur connection a internet en cours. Sa serait sympa de votre part de m'...
Barre de favoris
Bonjour, J'aimerai classer mes favoris dans différents dossiers seulement quand je commence à déplacer un lien dans un dossier, toute ma barre se ...
Problème d'incomptatibilité entre google et face book
Bonjour, J'ai une question : est-il possible d'avoir une incompatibilité entre google chrome et facebook, ou plus exactement candy crush ?? depuis l...
Ordinateur portable lenovo gèle l'écriture régulièrement
Bonjour, Soucis avec pc portable Lenovo ThinkPad 500????? Je crois me suis fait rouler... Comment savoir si Trojan et ou hackers sur le portable. Qu...
Ecran qui se met en vielle
Bonjour Lorsque je lie une vidéo sur internet, mon écran se met en vielle inopinément. je ne sais pas s'il s'agit que ma carte vidéo, de mon alimenta...
Supprimer respectsale
Bonjour, J'essaye en vain de supprimer le virus virus Respect Sale, je l'ai supprimé des extensions google, désinstallé dans mon panneau de config...
Google chrome
Bonjour, alors j'ai beau lire toutes les astuces rien qui marche, mon google chrome dit 'ne fonctionne plus' suis sous vista alors si quequ'un a un ...
Impossible d'utiliser google (serveur proxy)
Bonjour, ça va faire maintenant plusieurs mois que je ne peux plus utiliser Google. En effet, lorsque je fais une recherche avec, le message "Impossib...
Pour imprimer apparait enregistrer merci de me depanner
j'essaie d'imprimer un mail; apparait enregistrer et impossible d'imprimer. Que faire. Merci de votre aide
Google chrome est inactif
RésoluBonjour, bonjour, quand j'ouvre Google chrome, je n'ai accès à rien, la page est bleue. J'ai essayé de desinstaller GC mais il est dit que c'est impos...
Supprimer son nom de google
Bonjour, je voudrais supprimer mon nom du moteur de recherche Google Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ouverture de google chrome au démarrage
Bonjour, quand je démarre mon ordi, la page du navigateur Google chrome souvre sans que je n'ai rien demandé. Comment empêcher cela ? Configura...
Récupérer un compte facebook
Résolubjr comment récupérer un compte facebook désactivé depuis plus de 2ans comment faire et est ce encore possible!! svp
Problème d'affichage
Bonsoir à tous ! Alors voilà j'ai un problème avec google chrome sur ma session uniquement. Lorsque je clique sur l'onglet Google Chrome, il m'en a...
Connection impossible sur site amoureux.com
FerméBonjour, ce là fait plusieurs jours qu'il m'est impossible de me connecter sur le site amoureux.com. Configuration: iPhone / Chrome 36.0.198...
Google chrome ne fonctionne plus
RésoluBonjour, L'autre jour en allumant mon ordianteur je recois un message qui me dit Google Chrome est mort. Ne sachant pas quoi faire j'ai cliquer sur o...